hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

voila les filles je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!

c une FILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j suis trop heureuse les filles!!!!!sa me fait encore plus d effet que quand j ai appris que j etais enceinte quand je l ai vu sur l ecran j avais les larme au yeux!!!!!!!!!!s ete mon reve d avoir une petite fille!!!!j arrete po d pleurer!!!!!!je l aime trop ma tite puce!!!!!!!!!!!!

mes felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me mets les larmes aux yeux.
Je suis vraiment contente !!! ca va etre une belle gosse avec la maman qu'elle a.
tu as une idée pour le prenom ??

merci ^^
oui on à le prénom mais on dit pas hihihihi suspense jusqu à l accouchement lol
on à envie de faire un peut languire tt le monde mdr

en plus pour un ti mec on avais pas d idée prénom donc c geniale!!!!!!!!!!!!!!!!

yeppaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une gonzesse, c'est cool !!!
vivement mon tour.... hihihi

bonne idée !!

HiHi, le papa aussi voulais une fille ?

Moi je le saurais dans longtemps encore :(

oui mais sa passe hyper vite!!!!!!
nan papa voulais un ti mec,je lui ai sonné car encore au boulot et directe à ma voi il à compris et y ma dit "arrete,c une fille?" et j lui ai dit bein oui et j suis trop heureuse et la y ma dit "je rentre plus!!!" mdr mdr mdr
le pauvre,avec 2 peste à la maison sa va etre chaud mdr

salut Gwen ! jsuis super contente pour toi que c'est une fille !!!
j'ai pu constater dans ta déco que tu aimais bien le rose :laugh:

C'est genial non de savoir le sexe ?!! ca concretise sa présence je trouve !! Moi depuis que je sais que c'est un ptit garcon, je me fais des images bien précises.. et c'est génial !

Sinon j'ai pas vu le message bete .. je vais allée voir ...

P**** .. serieux je suis choquée qu'on puisse écrire de telles choses !

Ce qui m'a le plus rendu folle c'est les phrase type : ton gamin va etre triso ou qu'il creve .. alors ca jte jure ! c'est grave !! comment peut on dire des choses pareil ! bref ...
Je suis contente que tu ne le prennes pas à coeur ! Ca vaut vraiment pas le coup !

En tout cas, ton blog ! lool ! est très sympa ... et je me suis faite la vidéo hier c'était trooop bien !!

a+ les coupines !!

bizzzz

oui c genial de savoir le sex,enfin je peut acheter du rose lol!
oui je suis malade du rose,donc encore heureux que c une fille mdr
oui la video est magnifique on ne s imagine pas tous se qui se passe dans notre bidou^^

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: SUPER

c'est trop cool une petite fille tu verras (en fait un garcon aussi lol)

va vite racheter une gigoteuse en lola maintenant (meme si celle de paco est super belle quand meme)

t'a raison dysd, c'est ignoble d'ecrire des trucs pareils sur un bébé meme si on n'aime pas les parents... moi si quelqu'un osait me dire un truc pareil sur mes gosses, je peux te dire qu'il lui faudrait un sacré chirurgien pour reparer les degats.....

bon allé les filles bonne soirée mais jonnhy a la star ac m'attend....... lol j'adore!!!!

bein la gigoteuse c un cado donc oui v aller chercher la lola ainssi elle aura les 2 lol

coucou les filles,comment allez vous??????
hier je suis allée au salon fu bébé :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: on à envie de tout acheter lol
j ai acheté une parure de lit avec le ciel de lits tous rose hihihihihi, un douou lola (sa serra sont 1er doudou ^^)et un essuie en coin rose aussi mdr

j ai trop hâte de commencer la chambre da ma puce,on ne pourras pas rater que c une fille mdr
les filles vous commencez à quel moi la chambre de bébé???
moi j ai trop hâte lol

Moi, du fait qu'on déménage, je la commencerai fin novembre (elle doit naitre fin décembre).

Mais j'ai déjà tout et j'ai commencé début septembre : le temps de commander le lit, ....

J'ai hate de lui faire sa chambre de princesse !!!!!

bah moi tojous pareil : j'attend de connaitre le sexe avant de commencer quoi que ce soit... pfffffffffffff marre d'attendre !!!

dites les filles, au debut de la grossesse, le 1 er mois, vous etes normal ? vous sentez une difference ou pas ? physiquement et tout, comment c ?

dites les filles, au debut de la grossesse, le 1 er mois, vous etes normal ? vous sentez une difference ou pas ? physiquement et tout, comment c ?

C'est nul !! :bebeouin:
lol, beh pour moi le 1er moi (et meme encore aujourd'hui) j'me sens tout le temps mal, j'ai envie de rien meme pas manger, tout me dégoute, nausées et vomissement, tout le temps envie de dormir et voila pour moi

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ca donne envie ! hein ?!

Mdr namiss !! dit comme ça ...c'est certain !

Lolita2b :
Moi perso j'ai ressenti un changement en moi dès les 1ers jours de grossesse.. j'ai donc fait ma prise de sang avant même mon retard de règles qui m'a vallu un beau +++

Concernant le fait des sensations nausées et autres.. je pense que tu demandes cela car tu soupconnes d'etre enceinte mais tu ne le sais pas encore ...
Si c'est ça.. je te repond qu'aucune de nos réponses ne pourra te mettre sur la voie.. car chaque femme réagit différement... et tu risquerai alors de faux espoirs !!
Rien ne vaut un retard de règles puis une prise de sang ++ pour repondre à ta question !

Pour ma part, depuis le début je n'ai eu ni nausées, ni vomissements .. rien de chez rien ! Une grossesse de reve je dirai .. d'autres au même stade, étaient quasi toute la journée la tête dans les toilettes !
Une vraie complexité mais un grand bonheur de chaque jour ;)

Et à part ça les coupines, moi je me sens super bien .. je sens mon bébé d'amour bouger de plus en plus.. le matin je reste allongée volontairement 10 minutes de plus.. pour ressentir ses mouvements et coups de pieds ! Et ce matin je lui ai dit que je l'aimais et hop .. un tit coup de pied... il voulais certainement dire moi aussi ... hihihi ... :D :D :D

dydy
20SA+4

merci les filles non je dois mes reds le 27 mais bon on verra ....... pfffffffffff lol

Retour