hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

waouuuuuuuuuuuuuu super gwenn!! une tite nenette!!! c trop cool!! ton bonheur fais plaisir a lire ma belle!!!!!!!!!!

vi desolée j'avais zappé de vous mettre les photos de l'echo mais c tout petit en fait!
bon allez je vais quand meme vous les mettre!!!

Eh béh alors les filles ?
vous laissez le post a l'abandon et ne nous donnez plus de nouvelles ??
Aller au boulot !!

meuh non pas à l'abandon !!
pour mes nouvelles : je commence à le sentir un peu... et je crois que c'est un petit coquin déjà car quand papa est rentré se coucher hier matin (il travaille de nuit), il a laissé sa main 10 min au moins sur mon ventre et rien !! et quand je me suis levée pour déjeuner, c'était parti pour la fête !!! trop fort, comme s'il voulait dire, on l'a bien eu papa !! c'est en ce moment justement (je sens bébé mais papa pas encore...) que je me rend compte que ce sont des moments vraiment privilégiés rien qu'à moi et qu'il faut que j'en profite !!

et vous les filles ???

Vahiné
19 SA + 4
2nde écho J-16...

c'est tout à fait ça ! Moi je ressens cela comme un grand moment unique.. une complicité hors norme.. rien de comparable .. une fusion entre la femme et son enfant...

Contrairement à toi.. Aaron met des coups et en fait aussi profiter son papa ! Ce qui a le don de le rendre fou de joie..
Lorsque zhom met sa tete sur mon ventre et que notre fils nous fait partager ses " jeux " , nous ressentons nos 1ers moments de famille.. et c'est à ce moment là qu'on se rend vraiment compte que nous allons être parents...

Je ne sais pas comment exprimer cela c'est si incroyable... le fait de sentir son bébé en soit... rien au monde ne peut égaler cette sensation... et il faut comme tu dis en profiter un maximum car finalement cela ne dure que quelques mois.. un moment privilégié que malheureusement pour eux, nos doudous.. ne pourront jamais ressentir !

En bref, pour moi etre enceinte est un pur bonheur !!!

dydy
20SA+6

Ca fait tellement plaisir a lire, on voit que ces moments sont magiques !!
Oui profitez un max !!
Et toi elephunk c'est un petit coquin que ta's dans ton bidou !!

coucou les filles^^
comment allez vous???
moi ca va bien,je commence à sentir ma puce bouger de plus en plus hihihihihih
aujourd hui encore des achats pour ma puce, plein de vetement ROSE lol
je commence à débarrasser la piéce ou je fait les ongles,car sa va etre la chambre de ma tite puce.mais je me rend compte que j ai trop e truc lol pfffffffffffff donc v tous desendre dans ma cave :-s je commence à mettre les vetement dans sont armoire car j en ai deja pas mal et il faut que je vois au fur et a mesure pour ne pas acheter de trop lol
et dans quelque moi je vais tous laver et hop bien ranger,j ai hâte hihih
sa serra la derniére ligne droite ava,t d avoir ma princesse ^^

voilou

gwen 17sa+4

toute mes felicitation et bcp de boneur pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles^^
comment allez vous???
moi ca va bien,je commence à sentir ma puce bouger de plus en plus hihihihihih
aujourd hui encore des achats pour ma puce, plein de vetement ROSE lol
je commence à débarrasser la piéce ou je fait les ongles,car sa va etre la chambre de ma tite puce.mais je me rend compte que j ai trop e truc lol pfffffffffffff donc v tous desendre dans ma cave :-s je commence à mettre les vetement dans sont armoire car j en ai deja pas mal et il faut que je vois au fur et a mesure pour ne pas acheter de trop lol
et dans quelque moi je vais tous laver et hop bien ranger,j ai hâte hihih
sa serra la derniére ligne droite ava,t d avoir ma princesse ^^

voilou

gwen 17sa+4

Super organisation !!
hihi dit comme ca, ca passe vite, c'est bien, lol

Merci beaucoup Zana :D

Oui dit comme ça dans 1 mois bébé est là .. mdr .. en fait il va falloir être un peu plus patient... Super tes tits achats Gwen !! Mais prend garde à ne pas trop acheter car souvent on leur met beaucoup moins de choses que ce qui est dans l'armoire .. à cet age cela grandit si vite .. :(

Ce soir je fais la photo de mon bidou 5eme mois ! hihi .. on va voir la différence !! Sinon le copain de ma mère a une belle soeur qui a un petit garçon de 2 ans ... ( zavé suivi là ?!! loool )
Du coup, cette dame que je n'ai encore jamais vu me refile pleins de trucs.. trop cool !
Genre ce week end j'ai eu ... un couchage transportable en tissu avec matelas en mousse integré.. une sorte de sac de couchage pour l'emitoufler dedans afin qu'il ai bien chaud.. une grenouillere... et un cale bébé pour qu'il se retourne pas la nuit !
Et elle a dit à ma mère qu'elle avait encore pleins de trucs à me refiler !
Trop bien ... !!

Hé Gwen ! alors la sensation de le sentir !!??!! trop émouvant non ?!!
bientôt des coups plus francs puis des mouvements.. tu verras c'est magique !!

dydy
21SA+1

oui bein la je suis de 4mois presque et demi,et a 7 mois il faut que tous soit pret pour ma puce,je suis le conseille de ma maman hein lol elle a d l experience,elle en à eu 3 mdr
c geniale d avoir des truc,moi samedi je vais aller chez ma soeur elle elle va me donner les vetement de ma filleule hihihih trop contente que ma puce va porter les vetement de ma filleule car c est mon 1er amour,je l aime de tous mon coeur cette petite chipie et meme quand j aurais ma puce,rien ne changera .au contraire,je vais tous le temps le prendre chez moi pour qu elle soit avec ma puce et moi car je vx en aucun cas qu elle soit jalouse !!!!et elle me dit "marraine,il est ou ton bébé?"lol "moi je vx le voir!" "quand y serra la je pourrais la prendre dans mes bras?" hihih trop mimi et c elle qui va etre sa marraine ,meme si elle est encore toute petit c pas grave,en plus elle est mon ange car quand j ai eu l accident,si je ne me suis pas endormie,c grace a ELLE j arreter pas de demander apres mdr
donc en bref dans ma vie j ai 2 amour,mon bébé et ma filleule oups 3 lol et mon copain aussi mdr

oui dsyd je commence à la sentir,mais depuis un moment deja ,et s matin je me suis reveiller avec une enorme boule sur mon coté droit ,elle fait des galipette dans le bidou de maman ^^

gwen 17sa+5

coool .. oui je reconnais cette fameuse boule sur le côté droit ^^

Dis... toi aussi parfois tu as l'impression que ta puce est calée tout tout en bas de ton bidon ? Ce qui fait que le bas du ventre forme cette fameuse petite boule toute dure .. moi ca m'arrive pas mal ces derniers temps.. et je ne sais pas si c'est normal !
J'espère que oui ... on dit toujours que c'est pas trop bien si le bébé après un certain temps en placé trop bas.. seulement le miens est au niveau du nombril .. sauf parfois le soir ou en fin de journée il est placé vraiment très bas !

Bref.. mais oui ecoute les conseils de ta moman voyons, c'est clair il faut s'y prendre bien à l'avance.. pour pas devoir tout acheter dernière minute, mais je disais juste que je conseil de pas trop acheter en terme de vetements ( meme si c'est souvent dur ! lool ) car beaucoup se retrouvent avec pleins d'habits et n'ont malheureusement pas pu leur mettre la moitié car à cet âge ils grandissent si vite qu'ils ne nous laissent pas le temps ces coquins !
C'est un conseil pour ton porte-feuille ! mdr !!
Et puis il te reste encore 4 mois pour dévaliser les magasins !! PTDR !!!!

oui bein j ai tous mis dans une armoire ainssi je vous au fur et à mesure pour ne pas me retrouver avec plein de vetement naissance et que je ne saurais pas lui mettre tous :-s
je compte les body,les pyjama,.......et j en prend 10 naissance,10 3mois,......
et pour les vetement pareille lol
oui sa arrive d avoir l impression qu elle est tous en bas,mais je pense que c normale ,il change tellement de positions à se stade lol et hier j avais le pc portable tous chaud sur mon bidou et la vive les coup,elle etais toute remonter au niveau ou j avais mis le pc lol mon copain me dit "c peut etre pas bon la chaleur pour elle" lol
"elle à peut etre trop chaud" mdr
mais nan ,cette petite puce aime bien sentir la chaleur c tous ^^
et puis j ai retiré le pc et la plus rien grrrrrrrrr lol

oui peut etre mdr
si elle tient de sont papa bein j suis mal barre mdr

haaa .. vivement demain que je vois mon tit chouchou !!!

En plus je vais le voir avec Mes 2 hommes, le grand.. et le petit... j'ai hâte de voir la réaction de Théo ! La dernière echo à laquelle il a participé, Aaron ressemblait encore à une gambas à tête ! mdr !!

Dur alors pour un enfant de 5 ans de reconnaitre son ptit frère !! hihi

C'etait du genre... c'est ca le bébé ???? PTDR !!

moi quand j'ai amené ma fille a l'echo elle avait a peine deux ans et en regardant l'ecran elle a dit "oh un poisson" c'etait trop marrant

gwen un conseil, ne prend pas 10 vetements de naissance car si elle en porte, ce ne sera a peine 15jours puis tu passes vite au 1 mois.
moi j'avais acheter des petites robes a ma fille qu'elle a mis a peine une fois c'est vraiment dommage. et mon fils je lui avais acheter des grenouillères un peu plus cher pour la journée pendant deux mois, je voulais qu'il soit bien confortable dans des trucs tout doux, j'ai eu beaucoup de mal a lui mettre des vetements...j'avais l'impression qu'il serait tout triqué et mal a l'aise.

nan mais quand je dit naissance,je vx dire un mois oupssss
j ai 1 ou 2 taille naissance mais c tous,car mo soeur à eu un mauvaise experience lol
elle à acheter du naissance et quand le petit est venu au monde bein il rentrais dans rien!!!!!!!!!!!lol

ha dsyd,tu va demain?!super ,oui cette foi sa va etre trop beau hihihihihihihihi

haaa .. vivement demain que je vois mon tit chouchou !!!

En plus je vais le voir avec Mes 2 hommes, le grand.. et le petit... j'ai hâte de voir la réaction de Théo ! La dernière echo à laquelle il a participé, Aaron ressemblait encore à une gambas à tête ! mdr !!

Dur alors pour un enfant de 5 ans de reconnaitre son ptit frère !! hihi

C'etait du genre... c'est ca le bébé ???? PTDR !!

tu m'as fait trop rire quand j'ai lu gambas a tête mdrrrrrrr

Comme c'est trop mignon de vous lire
comme j'ai hâte que ça m'arrive a moi aussi

Retour