Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je le sent bien pour toi miss!!!!!!!!et je croise tres fort les doigts !!!!!!merci les filles !! vous êtes de amours...
alors ils ont trouvé le fémur un peu court et une petite asymétrie des cavités cardiaques mais on ne peut pas dire si c'est important ou pas, c'est pour ca que je dois faire d'autres examens vendredi. j'essaye de me préparer à une éventuelle mauvaise nouvelle tout en gardant à l'idée que cela peut être rien du tout...
la semaine risque d'être longue...
tous vos témoignages sont les bienvenus ! merci
j ai le droit de prendre 12kg et je suis déja à +7 kg à 5 mois de grossesse 
ha c le pieds sa!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j ai pas envie de trop prendre quand meme:61-hamburger::bebeouin:ah ok!!!
ben ecoute je te rassure j'ia pris 16 kilos et j'ai pas eu plus de mal que ca a les perdre; ca dépend du corps en fait
ma belle sœur avait pris 25kilos et le jour de son accouchement en a perdu 17!!! et 3 mois après elle rentrait dans ses jeans!!
bein au fait j ai pas peur pour mon corps car franchement bein il est déja pas terrible d avance :frag_facile: j ai perdu 17kg en 3 mois donc imagine beurk mais bon.....j ai pas envie de rentrer à la maison avec mes vetement de grossesses et franchement les kilos en trop c est ma phobie,car avant j ete un patate et j ai trop peur de revenir comme samoi aussi je m'autorise 12 kg.. jte rassure gwen .. moi au 4eme mois j'etais a 3kg... me voici au 6eme mois avec 6kg !
j'ai eu un choc quand j'ai vu l'eguille sur la balance mdr ! mais bon... a part le bidon, j'ai pas vraiment pris ailleurs .. c'est ce qui me rassure !
maintenant faut aussi se dire que cela fait partie de la grossesse... et que tu ne retrouveras pas forcement ton corps comme il etait avant ... mais très franchement, je pense que nous aurons autre chose pour compenser !! :wub:
Moi .. c'est déjà dans la tete.. a partir de 4 mois postnatal .. si tout va bien, je reprend la danse, et la course à pied !! ca me manque trop !!!