Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
ok, merci les filles pour vos réponses.
Oui ca donne des frissons Dsyd !!!!
Punaise c'est cher les photo de la mater Gwen !!
LoL, pas bien le bain sans la sage-femme, mais si vous l'avez fait c'est que vous vous sentiez sinon vous n'auriez pas prise le risque.
J'espere moi aussi avoir vite les gestes
tu va voir,sa va venir directe,j aurais jamais penser etre comme sa,meme prendre un bébé à bras j osais pas,mais le tien c differents!!personne ne peut rien t dire, c TON bébé.....
moi quand j suis rentrer d la mat ma mére etais la,heureusement !!!elle a defait toutes les valises ,on courrais tous les 3 dans tous les sens tellement y avais du boulot et pourtant l menage etais fait, elle l avais fait pendant que j etais a la mat
aujourd hui j v a l ONE avec ma puce....j vien d me lever et j ai deja disputer avc mon copain avant qu il parte au boulot.....j en ai marre pffffff
j pourrais pas continuer comme sa,j vous jure c l horreur!!!!tous les jours c la meme chose en + y à plus rien mais rien entre nous, meme pas un ptit bisou.....on est copain copine(mais deja avant la naissance de miléna...),mais si y croi que j v continuer ainssi y reve!!!!il est tt le temps sur sont pc et sa sa fou vraiment la merde dans notre couple!!!!il m aide dans rien,au debut oui mais mtn c fini.je sais qu il travaille et moi non mais c pas une raison,donner le bib a la petite c trop lui demander alors qu avant il voulais tt le temps l faire
et il à pas l air de me croire quand j dit que j v partir mais c sur si sa change pas je vais partir!!!!!!j vais pas etre malheureuse et rester avec juste pour la petite...c vraiment triste si on doit en arriver la mais bon...
ici j vais travailler a partir du 1er juillet car y me reproche tous le temps que c lui qui paye tous , sa aussi sa m rend malade, il ne m a meme pas souhaiter bonne fete pour le fete des mére,mon annif idem il avais oublier....quand on aime vraiment quelqu un j pense que sa s oublie pas!!!moi j lui achete tjr des super cadeau et j oublie jamais de lui souhaiter et lui rien, je c il me nourris ,il me le dit tous le temps mais bon parfois un petit truc sa fait plaisir.deja me souhaiter sa me ferrais plaisir.....si j avais pas ma fille j serrais deja partie!j pense que j ai fait la pire connerie de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus j me degoute,il me touche plus plus rien,je c qu il aime pas les grosse donc bein j c qu il à plus envie d me toucher à cause d sa et donc j me rend malade......si j apprendrais qu il à quelqu un j c pas ma reaction.....mais allez les filles,un mec ne c pas rester 10 mois sans rien rien faire????c vraiment bisard
et j ai deja esseyer d parler mais sa sert a rien on c pas parler avec lui y m bouffe a chaque fois!
bon soit, la j vais aller m preparer...
dsl du roman les filles mais j avais besoin d en parler
on à tous pour etre heureux et à part ma fille qui me rend heureuse bein le reste d ma vie c d la merde!!!j ai l impression d etre seul avec elle ...
bon j arrete car sa devien long...lol