hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

waouwww !!! mais je vois que je suis pas la seule à avoir un beau bidou !!!

C'est kro beau !!!!! ^^

oui lol à part des ancienne vergetures qui sont blanche mais moche quand même et sa me fait vraiment peur car je sais qu elle vont redevenir toutes rouges :bebeouin:
au fait avant j ete beaucoup beaucoup plus forte et donc comme j ai beaucoup maigri bein je suis blindée de vergeture blanche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

haaa les vergetures ! moi je me tartine un max pour les eviter !!!
on verra !! ... mais c'est vrai que c'est le côté super chiant de la grossesse !!

wahou gwenn!! c trop joli!! tu es enceinte de combien deja?

merci miss hihi
de 13sa+5 ^^

roooh j'en reviens pas... moi je grossis pas ou quoi... c'est hallucinant, il est trop beau ton ventre Gwen... j'espère que je vais bientôt avoir le même.

je viens d'avoir le résultat de la T21 : 1 risque sur 2450, donc je suis très loin des risques qui mènent à l'amniocentèse... c'est rassurant !

hoo la chance !! je suis contente pour toi !! puré t'as déjà le resultat .. moi j'espère l'avoir pour ma visite chez gygy lundi !!!!

ps : je vous met les photos de mon bidon ce soir.. les mêmes seulement cette fois de profil ;)

ben ouais, elle m'avait dit 1 bonne semaine, et finalement pds lundi et la sage-femme m'a appelé tout à l'heure.
en plus, je pensais que la sage-femme n'aurait pas les résultats car le labo préférait un nom de médecin ou gynéco... pffffff partout je galère quand je dis que je vois une sage-femme. on croirait que personne ne sait qu'il y en a qui font les suivis de grossesse... à l'hôpital, ils s'étaient carrément foutu de moi, non mais j'vous jure...

ha geniale!!!!!!!!!!!!!!!moi je fait ma pds le 1er octobre,mais il à mesuré un truc ,j c plus comment sa s appelle mdr pour voir les risque de la t21 et je suis dans les norme mais comme y ma dit,on doit confirmer avec la pds .
j aspire savoir !!!!!!mais bon je reste positive a 100% et j me dit que mon bébé est en pleine forme hihi

elephpunk,ne te pleint pas ton bidou va grossir et une foi que sa commence bein sa ne s arrete plus mdr et puis on se sent trop lourd et on en à marre lol
moi j espere ne pas avoir un enorme bidou car a partir de 6 moi c LOURRDDDDD !!!!même si j adore trop les bidou de femme enceinte bein je n en vx pas un trop gros lol
quand je vois le bidou que ma soeur avais quand elle ete enceinte :new_shocked:enorme lol mais magnifique hihi

C'est clair Gwen ! Plus c'est gros plus c'est lourd... à notre stade ca va encore mais je n'ai pas envi non plus qu'il soit énorme !!

Pour la PDS T21 je vais appelé mon labo.. si tu as déjà les resultats, ils doivent aussi les avoirs !!

Ce qu'elle a mesuré lors de l'echo pour la T21.. c'est la nuque ! mdr !!!!!
Elle doit mesurer moins d'1 mm ( en epaisseur ) ce qui indique un très bon début pour que bébé soit en forme ! Ensuite bien sûre c'est la PDS qui confirme encore à 60% !

héhé

oui mais sa à un nom mais je c plus comment il à appeler sa lol

voila, j ai trouvé mdr
c La clarté nucale

c'est la clarté nucale
moi elle faisait pile poil 1 mm
voui c'est vrai que je veux pas être énoOOOoorme non plus
mais imaginez que je ne grossisse plus... mon dieu !!!
allez l'important c'est que bb barbote bien au chaud et grandisse à sa guise...

oui c sur,moi ma belle soeur est rester hyper plate jusque 7mois et apres elle à gonflé d un coup hihi et sa puce à toujour ete en super forme ^^

C'est bon pour les vergetures ca !!! :buggy:

Bon allez.. chose promis chose due !

Et voilà que voici ??!!! taaaddaaaaaaaaaaa ....

Pièces jointes

• bébé 005.jpg
    bébé 005.jpg
    31 KB · Affichages: 124
  • bébé 002.jpg
    bébé 002.jpg
    30.9 KB · Affichages: 128
  • italie 002.jpg
    italie 002.jpg
    32.3 KB · Affichages: 124
  • divers 008.jpg
    divers 008.jpg
    32.1 KB · Affichages: 128

wahou!! quel beau bidon!!!!!!!!!!!
c clair je confirme que au début ca met du temps et apres quand c parti!!
pour ma puce j'avais un tit bidou jusqu'à 7 mois de grossesse, après je vous raconte meme pas!! il etait enorme!!
et pis quand c une premiere grossesse ca met plus de temps a de deformer, pour une seconde ou plus le corps est deja plus elastique donc le bidou se voit plus vite
moi je vous dirais ca dans quelques temps car la a 6 semaines evidement on voit pas grand chose!!mdr!!

roh lala que tu es jolie dydy...
ah oui ririne tu n'échapperas pas aux photos toi non plus...
:kiss1:

ça me rassure dsyd que tu y es enfin arrivé à tombé enceinte moi j'atten toujours g arreter la pilule en avril 07, c long et des fois je me dis que ça n'arrivera jamais et ça me fait peur . comment as tu vécu cette attente ?

top beau ton ventre dsyd !!!!
pour 3 mois il avait déja bien gonflé !!

Retour