hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

mdr Aurore ! tu passeras le bonjour à Pierre !! :ayalou:

Merci les filles, comme vous dites plus de peur que de mal !
Les saignemens sont en fait dûs aux contractions, comme l'indique le nom, l'uterus se contracte et c'est ce qui a provoqué à la longue les saignements... rien d'alarmant heureusement !!

Merci ! oui voilà mon tit fiston .. à cette écho je suis à 17SA, vous saurez donc à quoi ressemble votre tit bout à ce stade !
Et encore ! sur l'echo on voit pas ses tits doigts, ses tits pieds etc ...

Nous avons filmé l'echo et je l'ai encore vu hier soir.. quel bonheur !!!

Et vous les filles ?! comment vous sentez vous ?!!!

ha super miss,contente pour toi que se n est rien de grave!!!!!
ma prochaine echo je serais de 17sa ^^ j aspire trop hihi
moi pour le moment j ai hyper mal dans la fesse gauche,je pense à une siatique mais on ma dit que s ete du coté droit...donc v voir quand j irais chez l gygy^^

wahouuuu super contente pour toi ma belle!!!!!!!
alors pour te répondre a tes idées prénoms moi j'adore aaron!!!!!! c un prenom qui me trottait dans la tete depuis quelques annéesihhiihhiiiihi

en tout cas par contre quand j'ai lu ta tite mesaventre ca m'a foutu trop les boules!! mais hereusement tout va mieux!!
mais repose toi quand meme hien c pas rien les contractiona 17 SA!
bisou bisous

Oui je sais ! je me repose et ça me / nous fait beaucoup de bien !!!

Les filles : mon choix final est décidé ! ce sera bel et bien Aaron !!! Depuis 2 jours zhom l'appel Aaron quand il parle à mon bidou.. tu vas bien Aaron, tu sais que je t'aime Aaron ... et je trouve que c'est troooop beau !!!!

Donc voilà ! mon fils va s'appeler Aaron !!! ca fait tout bizarre !! hihi

Cet aprem j'ai rv à la maternité ! Je vais visiter la salle d'accouchement, salle nature, la pouponiere, les chambres.. j'ai hâte !!!
Je vous raconterai cela ce soir.. j'ai rv à 16h30 !

Vous savez ce que je me dis... ?! C'est bel et bien dommage que nous habitions si loin les unes des autres.. j'aurai beaucoup aimé faire votre connaissance !! J'aprecie partager ces moments avec vous !
Merci pour votre gentillesse !

:54-flower::51-rainbow::54-flower: gros bizzzzouuuuuu à toutes !!!

Oui je sais ! je me repose et ça me / nous fait beaucoup de bien !!!

Les filles : mon choix final est décidé ! ce sera bel et bien Aaron !!! Depuis 2 jours zhom l'appel Aaron quand il parle à mon bidou.. tu vas bien Aaron, tu sais que je t'aime Aaron ... et je trouve que c'est troooop beau !!!!

Donc voilà ! mon fils va s'appeler Aaron !!! ca fait tout bizarre !! hihi

Cet aprem j'ai rv à la maternité ! Je vais visiter la salle d'accouchement, salle nature, la pouponiere, les chambres.. j'ai hâte !!!
Je vous raconterai cela ce soir.. j'ai rv à 16h30 !

Vous savez ce que je me dis... ?! C'est bel et bien dommage que nous habitions si loin les unes des autres.. j'aurai beaucoup aimé faire votre connaissance !! J'aprecie partager ces moments avec vous !
Merci pour votre gentillesse !

:54-flower::51-rainbow::54-flower: gros bizzzzouuuuuu à toutes !!!

super, et tres jolie le prenom
:kiss1:

bon et bien bienvenue a toi Aaron (c'est vrai que c'est classe !!)
moi pour mon écho je serai à 22 SA, pfiouuu déjà... j'ai hâte de voir à quoi ressemblera mon écho !!
bon j'attend ce soir avec impatience que tu nous racontes cette visite...
j'ai l'impression que vous faites plein de trucs en rapport avec votre grossesse mais moi il se passe rien mdrrrr
enfin, j'ai quand même demain mon rdv du 4eme mois avec la sage femme, j'adooooooore lol (un moment rien que pour moi ou on s'occupe que de moi et du bb bien sûr = du pur bonheur !!)

Vahiné
15 SA -1

Quoi pleins de trucs ?! Je ne vois pas trop ...

Ouie.. il faut que tu attendes encore un peu avant ton echo alors ! Ca doit être très dur quand même !
J'ai passé mon echo à 17SA et je passe la prochaine à 21SA ! Et déjà là je trouve le temps long !

Mais tu nous raconteras !!

Moi je vais commencer à me préparer .. à plus tard les filles ! :flower:

ps : c'est vrai que Aaron.. c'est super classe !! hihihi

vouiii c trop beau aaron!!!hiihihihiihiiihiihih

très très bon choix !
Aaron est un merveilleux prenom et on en voit pas encore de trop!

mon mien s'apelle Aaron aussi (mon avatar)

merciiiiii

je suis contente que vous apréciez ce prenom ! moi je l'adooooore !!!

donc.. très beau choix sweetongue ! loool

C'est ce que j'aime en ce prenom : il est classe et on ne l'entend pas beaucoup !!! et ca c'est chic & choc

:wavetowel2:

c jenifer (la chanteuse) qui a appelé son loulou comme ca aussi

ca fait jet set americaine mais sans le too much

oh voui c super mimi

ca fait jet set americaine mais sans le too much

looool !!!

Alors pour la petite histoire .. je suis allée à la maternité cet aprem.. donc mon rv de 16h30 .
et ..... je n'ai rien vu !!

Et oui, apparement il n'y avait pas de visites prévues aujourd'hui... Il y en avait une éventuellement hier mais je n'étais même pas sur la liste...
Bref, mon appel d'il y a 1 mois est passé complètement à la trappe... mon nom n'étais mentionné nulle part ! la standardiste m'a filé le téléphone pour que je parle à la sage-femme, qui m'a proposé une visite éclaire.. j'ai dit que je voulais un autre rv pour une visite normale !
J'ai donc ( de nouveau ) rv mardi à 14h00 pour une visite en groupe !
Ca m'a vraiment agacée, surtout que je suis en maladie et je suis exprès sortie de chez moi pour eux, et que mon homme à fait une sortie anticipée pour m'accompagner.. résultat, il va devoir prendre à nouveau mardi après-midi pour leur bêtise !!

En plus la sage-femme au tel me dit d'aller voir l'anesthesiste pour prendre rv alors qu'elle savait que j'étais au 4ème mois !! Et quand je suis allée voir la nenette en question elle a rit car " j'anticipe " selon ses dires car ce genre de rv ne se fait qu'au debut 9ème mois !!
Qu'est ce que je peux le savoir ça moi ! j'ai écouté l'autre grognasse moi ! c'est tout !
En tout cas, pour ne pas juger trop vite je vais attendre ma visite complète de mardi, mais une chose est sure, pour le moment ils ne m'ont pas donné envi d'accoucher là-bas !

Bon ! j'ai 2 cops qui y ont accouché, et quand j'étais allée les voirs, les SF étaient vraiment sympa.. je leur laisse donc une deuxième chance ! Mais sur ce coup là ... je vous le dit les filles.. y'aura pas de " jamais 2 sans 3 " !!!!

FFFfff... désolée pour le coup de gueule mais fallait que je m'exprime !!

oui oui mais je voulais juste dire que ca fesait genre " grande star US"
:h a w k:

c'etait pas contre toi ! mais depuis que Aaron est né j'entends tellement de reflexion genre tu regarde trop de serie US ou bien que t'es une quéqué qui donne un nom americain genre brenda ,donna ect...

et quand tu dis que c'est hebreux et que c'est choisi dans le sens biblique (frere de moise qui a été banni de terre promise pour avoir douté que dieu existe)bah tu passe pour une folle

looool !!!

Alors pour la petite histoire .. je suis allée à la maternité cet aprem.. donc mon rv de 16h30 .
et ..... je n'ai rien vu !!

Et oui, apparement il n'y avait pas de visites prévues aujourd'hui... Il y en avait une éventuellement hier mais je n'étais même pas sur la liste...
Bref, mon appel d'il y a 1 mois est passé complètement à la trappe... mon nom n'étais mentionné nulle part ! la standardiste m'a filé le téléphone pour que je parle à la sage-femme, qui m'a proposé une visite éclaire.. j'ai dit que je voulais un autre rv pour une visite normale !
J'ai donc ( de nouveau ) rv mardi à 14h00 pour une visite en groupe !
Ca m'a vraiment agacée, surtout que je suis en maladie et je suis exprès sortie de chez moi pour eux, et que mon homme à fait une sortie anticipée pour m'accompagner.. résultat, il va devoir prendre à nouveau mardi après-midi pour leur bêtise !!

En plus la sage-femme au tel me dit d'aller voir l'anesthesiste pour prendre rv alors qu'elle savait que j'étais au 4ème mois !! Et quand je suis allée voir la nenette en question elle a rit car " j'anticipe " selon ses dires car ce genre de rv ne se fait qu'au debut 9ème mois !!
Qu'est ce que je peux le savoir ça moi ! j'ai écouté l'autre grognasse moi ! c'est tout !
En tout cas, pour ne pas juger trop vite je vais attendre ma visite complète de mardi, mais une chose est sure, pour le moment ils ne m'ont pas donné envi d'accoucher là-bas !

Bon ! j'ai 2 cops qui y ont accouché, et quand j'étais allée les voirs, les SF étaient vraiment sympa.. je leur laisse donc une deuxième chance ! Mais sur ce coup là ... je vous le dit les filles.. y'aura pas de " jamais 2 sans 3 " !!!!

FFFfff... désolée pour le coup de gueule mais fallait que je m'exprime !!

ya vraiment des cons partout
d'abord les standardistes qui gueulent parce que ya plus de place pour les rdv échos et que vous vous y pouvez rien si vous devez avoir une place avant telle date
et puis tous les autres qui vous rient au nez quand vous demandez un renseignement (ndlr : ma sage femme m'a dit que je devrais prendre le rdv avec l'anesthetesiste vers le 5 eme mois... )
moi j'en ai marre qu'ils se foutent de moi ("ils" etant des personnes travaillant dans le milieu médical uniquement !!!) car je dis que je vois une sage-femme. Ben oui, normalement c'est la madame qu'on voit vers la fin pour les cours de prépa... et ben moi c'est cette même madame qui me suis na !!!!

voilà, moi aussi j'avais envie de ce coup de gueule !!!!!

sur ce, mon intention n'étant pas de pourrir ton post... dsl

Vahiné hyper gonflée
15 SA -1

ha super hihi trop beau Aaron!!!!!!jenifer à appeler sont fils comme sa aussi hihi en plus j l adore trop cet nana ^^
moi je garde la surprise ,quand je connait le sex on ne dit pas le prenom :h a w k:on à envie de faire la surprise lol

ha super hihi trop beau Aaron!!!!!!jenifer à appeler sont fils comme sa aussi hihi en plus j l adore trop cet nana ^^
moi je garde la surprise ,quand je connait le sex on ne dit pas le prenom :h a w k:on à envie de faire la surprise lol

rooooo .. mais à nous tu peux le dire !!! c'est pas nous qui allons le répéter à tes amis !! :whistle:

Retour