hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

oui merci ^^
c pas mon fofo c mon sky lol

ha les filles j ai recu de super coms sur mon sky!!!!!!!il ne me font ni chaud ni foid mais bon allais les lire,je les aie validé,sa vo le coup d etre lu!!il y en à un peut sur toutes les photos!!!!y à vraiment des gens qui aime bien se faire passer pour des c....
mais bon cet fille est jalouse de mon bonheur et sa me fait trop plaisir hihihihihi

t'as bien raison, ne fais pas attention aux gens comme ca, j'ai pas encore lu mais j'y vais.
Et je trouve chez toi tres beau, je voulais laisser un commentaire, mais j'avais peur de passer pour une debile, lol.

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

pubaise y' a vraiment des gens débiles!!
pffffff

moi mon echo s'est bein passé je vous mets ca dans l'autre post

ha les filles j ai recu de super coms sur mon sky!!!!!!!il ne me font ni chaud ni foid mais bon allais les lire,je les aie validé,sa vo le coup d etre lu!!il y en à un peut sur toutes les photos!!!!y à vraiment des gens qui aime bien se faire passer pour des c....
mais bon cet fille est jalouse de mon bonheur et sa me fait trop plaisir hihihihihi

non mais franchement, comment peut-on être aussi mesquin et stupide.......:malade:

namiss merci pour ton com ^^

oui mais moi sa me fait trop rire lol c encore de la jalousie !!!!!mais bon pas grave sa fait plaisir de voir des gens jaloux de notre bonheur hihihihihi
en plus je me sent obliger d etre vulgaire avec cette nana car traiter mon bébé alors qu il n est meme pas encore la,je c pas quesqu il faut etre!!!!!!mais bon c pas grave,sa met de l annimation sur mon blog mdr c pour sa que j ai validé les coms,pour que tous le monde en profite lol

ha c super ririne05!!!!hate de voir ton echo hihihihihihihi v voir de suite ^^
moi je vais a 17 h j aspire trop !!!!!!!!!!!!

namiss merci pour ton com ^^

oui mais moi sa me fait trop rire lol c encore de la jalousie !!!!!mais bon pas grave sa fait plaisir de voir des gens jaloux de notre bonheur hihihihihi
en plus je me sent obliger d etre vulgaire avec cette nana car traiter mon bébé alors qu il n est meme pas encore la,je c pas quesqu il faut etre!!!!!!mais bon c pas grave,sa met de l annimation sur mon blog mdr c pour sa que j ai validé les coms,pour que tous le monde en profite lol

De rien, ca m'a soulagé.
Et t'as bien raison d'avoir fait l'article, hier j'avais posté sur ce post en disant de lui faire un article en lui mettant la honte, apres j'ai modifié mon message, je me suis dis que tu allais te dire que c'etait moi, et apres, a la fin de ton blog j'ai vu que c'etait fait, alors je rigolais toute seule, lol.

ha c super ririne05!!!!hate de voir ton echo hihihihihihihi v voir de suite ^^
moi je vais a 17 h j aspire trop !!!!!!!!!!!!

Elle est ou ?

bein j pensais qu elle allais la mettre sur l autre poste mais elle l à pas mi :bebeouin:

oki lol
de toute facon v tellement etre heureuse que v venir vous l dire de suit hihihihihihihih
fille ou garcon ,je suis aussi contente!!!mais j ai quand meme hâte de savoir^^

bon v me preparer car j fait une epilation bientot ^^
a tantot
gwen 16sa+6

gwen, dans ton profil, y'a que ton blog d'ongle, y'a pas celui de ta grossesse...

j'ai laissé quelques com sur ton blog mais comment tu fais pour rester zen a des trucs pareil, tu sais qui te dit ca??? moi si je le savais je l'etripe je crois

nan je ne sais pas c qui,mais oui tkt si j apprend c qui j la demonte!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon j reste zen car je sais que c encore une pauvre perdue de la vie qui est jalouse et qui n à rien d autre que de lacher des crasse comme sa!!!! et puis sa me fait plaisir qu elle trouve mon mec beau et qu elle le b.... mdr et moi perso je c que mon bidou c pas d la graisse et j me trouve pas si moche que sa donc sa ne m atteint pas lol

merci pour t coms miss^^
koi il arrete la collection lola et paco?????????????naaaaaaannnnnnnnnnnn pas sa!!!j adore trop et j vx faire la chambre de mon bébé sur se théme :-(

ben renseigne toi vite alors mais je pense que tu peux toujours touver les deco mais si ton bébé a comme doudou un paco ou autre d'ailleur, fait une bonne reserve car quand tu le perd et ben ca crain. mon fils se gratouille le nez avec le mini carré sur le coté de paco (je vais essayé de mettre une photo) et j'ai fait une mega reserve j'ai trop peur, en tout cas je sais que le paco marionnette ils arrete la production mais je ne sais pas si c'est tout les noukies

voila le doudou

Pièces jointes

• SPA51064.jpg
    SPA51064.jpg
    43.7 KB · Affichages: 58
  • SPA51065.jpg
    SPA51065.jpg
    29.9 KB · Affichages: 68
Retour