hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

salut Pily !! oui c'etait MDR !!! Ton tours viendra surement bientôt ma belle !!

Et ouiiiiii.. c'est demain !! je vais voir son tit nez, sa tite bouche ! ohh que j'ai hâte !!!!
Et pour ta soeur, effectivement moi j'achete pas grand chose en naissance car en général c'est taille 50 .. et moi par exemple à la naissance je mesurais 52cm .. donc.. je cible déjà le 54 , 56 etc... j'achete qq tailles au dessus puis 1 mois car je sais que je vais lui mettre rapidement la taille 1 mois ! je prefere a la limite que ce soit un tout tit peu trop grand que de ne pas avoir le temps de lui mettre !!

rolalala ... que je suis impatiente de le voir dans ses tits pyjamas !!!

oui moi j ai hâte aussi ,j adore trop tous se que je lui ai pris pour le moment,j voudrais tous lui mettre en meme temps mdr
moi j ai mon echo normale le 14/11 et le 26/11,mon echo morpologique et mon echo 3d^^
v voir ma puce 3 fois sur un rien de temps hihihihihihihihihih

pfffffffff et moi qui n'en plus de l'attende cette pu**** d'écho !!!!!
enfin en attendant, je sens des petits coups, c'est trop drôle !!!

Vahiné
19 SA + 6
2nde écho J-14

ha bein ca va miss,14jrs sa passe vite^^

alors dsyd?????vite vite des nouvelles ^^

lol .. j'ai rv qu'à 18h00 je suis encore au travail là !!

Mais dans 20 minutes je descend à la salle de sport et j'y prend vite ma douche...
Zhom me récupère alors au travail avec le grand frère et direction gygy !!!

Mais promis promis je vous dirai tout en rentrant !!

a plus tard les coupines !!

:wave:

oki^^
bonne echo alors hihihihihih

ha bein ca va miss,14jrs sa passe vite^^

tu rigoles ou koi ??????? :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
c'est une éternité oui, j'ai l'impression d'être la seule à pas savoir à quoi mon bébé ressemble... dans mon entourage toutes les futures mamans découvrent leur petits et moi... ben je fais comme Charles... j'attend !! :ranting3:

enfin, c'est la vie...

Vahiné
20 SA + 1
2nde écho J-12

je te rassure ma belle je dois attendre jusqu'au 18 novembre! mon echo date du 16 octobre!!!ihihhiih

oui bein au moin cette echo va bein tu va bien voir ton ti bébé et voir comme il à grandis ^^
moi déja toute les 4 semaine ,je le vois grandir à fon donc j imagine toi comment tu va voir la différence hihihihihi
cette foi demande une echo plus proche hein et si elle vx pas bein tu lui dit que tu va prendre rdv autre part.....

heeyyy les coupines !

vous allez bien ?!!

Alors mon echo hier soir c etait top... j'ai vu mon petit bébé, il etait tout en boule en train de dormir !ohh le chouchou ! .. Mon gygy a fait un gros plan sur le zizi pour que Théo puisse le voir, il était tout content, et ne cesse de le dire à tout le monde !
Et... j'ai entendu son tit coeur :audi:
C'était super... Théo me serrait la main très fort... il était incroyablement content d'être là.. et d'entendre le coeur, ça l'a vraiment étonné !
Bref un super moment !

prochaine echo le 8 novembre ... pour en prendre encore un fois pleins les yeux !!!

Que du bonheur !!

dydy
21SA+3

oui bein au moin cette echo va bein tu va bien voir ton ti bébé et voir comme il à grandis ^^
moi déja toute les 4 semaine ,je le vois grandir à fon donc j imagine toi comment tu va voir la différence hihihihihi
cette foi demande une echo plus proche hein et si elle vx pas bein tu lui dit que tu va prendre rdv autre part.....

tu m'étonnes, ma 1ere echo etait le 29 aout !!!!!!!!!! :ayalou:

ha super miss hihihihi
mois j aspire mes echo et surtout la 3d ^^

hier ma puce à encore ete bien gâter ,on à ete lui chercher sont lit avec toute la parure de lit lola hhhhhoooooooooooooooooo comme j adore trop,j aspire monter sa chambre!!!!!!tous en rose et blanc lol
et la semaine prochaine hop chez ikea pour quelque bricole et sa table à langer....
vite que les fête soit passer les filles ainsi aprés les fêtes plus longtemps à attendre avant d avoir nos ti bébé hihihihihihihihihi

gwen
18sa+1

roohhh oui j'ai du mal a imaginer norl cette année, je me vois énorme... bizarre !!!
et ne parlons pas du 31... je me vois bien couchée a 23h... mdrr

le 31 :eek: ,c prevus pour quand ton accouchement????
oui et moi cette année je ne fait pas de sapin car apres j v devoir tous demonter et avec ma didine sa va etre galère ,mais v quand meme decorer ma maison ^^l ,et l année prochaine on fait noel a 3 et je vais fair un magnifique sapin pour ma puce hihihi
oui on va etre des grosses pour noel hihihi j ai trop hâte^^

bah pour le 20 mars.... donc je pense être déjà "grosse" pour le 31 décembre... mais surtout je pense que ce ne pourra pas être un 31 décembre comme les autres...

oui ca va etre magique !!...

meme s'ils ne seront pas encore là physiquement ils seront deja tres presents pour ces fetes !!!

heyy les coupines !! ben alors ?! vous roupillez ou quoi ?? looool

Ce week end on a fait la photo du 5 eme mois.. je vous la mets, héhé...

Ha et j'ai remis celle du 4ème pour constater la différence ! :whistle:

Retour