hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

ha oui et comme promis je vais vous mettre un tite photo ;)

je vous en mettrai d'autres promis !

Pièces jointes

• P1010054.jpg
    P1010054.jpg
    27.3 KB · Affichages: 83
  • ventre10.gif
    ventre10.gif
    49.8 KB · Affichages: 123

super elephunk, je suis super contente que tout aille bien, moi en fait je pense que c'est un coquin ou coquine deja car ils ne sont pas nés, qu'ils donnenet deja des frayeurs aux parents........

dsyd tu es super jolie, la grossesse te va vraiment bieen!

coucou les filles, comment allez vous???
moi ca va super bien et la puce aussi ,mais j ai envie de connaître la taille de ma puce et j ai vu sur le net qu avec la taille du fémur il est possible de calculer la taille de bébé donc la taille du fémur x7 mais bon sa me parait beaucoup sa!!!!
le fémur de ma puce fait 3,8cm donc bein elle devrais faire 26,6cm mais sa me parait énorme à 21 sa !!
vite le 26 car j ai envie de savoir pffffff sa m enerve !!!!!!!!
si c est sa bein je peut oublier les vetements naissance que j ai acheté :bebeouin:
mais bon le principale c est d avoir une puce en pleine forme hihihihihihihi
qui sait,je vais peut etre avoir un geante mdr

ha oui , dsyd j avais oublié d te dire, t est vraiment belle hihihihihihi la grossesse ta va super bien miss ^^

oui je suis d'accord aussi, Dsyd tu es superbe !!!

bon, j'ai loupé des discussions moi avec tous ces chamboulements...

alors pour résumer, j'ai pris 7 kg moi aussi, :21-crazy:c'est vrai que c'est un peu trop mais rien de bien gravissime non plus... de toute façon, je me prépare déjà psychologiquement à entamer un régime à la sortie de la mat !!!

sinon pour la taille de ta puce Gwen, je pense que les méthodes données ne peuvent pas être fiables, aucun bébé n'est proportionné pareil. Ça doit surement donné une idée mais bon...

sinon voici une photo de moi prise il y a une quinzaine de jours, je me trouve particulièrement bien gonflée sur celle-là !!! J'en mettrai une de moi en ce moment ce soir ou dans la semaine...

je suis vraiment contente de vous retrouver les filles, j'apprécie vraiment d'avoir des coupines pour partager tout çà... merci encore pour tout :arwenalia:

Et on n'oublie pas les bonnes habitudes :
Vahiné
23 SA+2
Prochaine écho : 09/12/08

merde... j'ai oublié la photo :blonde:

Pièces jointes

• m-18 SG + 5.jpg
    m-18 SG + 5.jpg
    31.7 KB · Affichages: 82

elephunk ton ventre est trop mimi!!

moi je trouve que j'i pas mal de ventre pour 9sg par rapport a vous!
j'espere ne pas avoir de jumeaux!

tu sais, je pense que c'est surtout moi qui n'ai pas pris de ventre très tôt car tout le monde me disait que j'avais pas beaucoup de ventre... et si tu remontes le post, tu verras Gwen et Dsyd il y a quelques semaine en arrière, elles étaient bien plus rondes que moi !!! donc je pense que ca veut rien dire...

mais tu peux quand même nous mettre ta photo....

merci les filles !!! zetes trop gentilles !!! :wub:

Oui Lolita ne t'inquiete pas.. remonte un peu en arriere tu verras mon bidou au debut ! waouw ... et puis là... je trouve qu'il grossit moins vite maintenant.. mais j'avais tout pris d'un coup et tout le monde me disais.. ce sera des jumeaux.. looool

Gwen : je pense que les 26 cm ca peut etre à peu pres ca ! entre 20 et 28 sur ! est ce que le papa et la maman sont grands ? moi a la naissance je mesurais 52 cm.. ( quand tu calcul, nous sommes à la moitié de notre grossesse.. 26cm est tout a fait possible ! ) ce qui veut dire que les vetements de naissance... à la trappe !
Moi je n'achete que du 52/54 cm... puis je passe à 1 mois ! les autres personnes m'acheteront deja assez de naissance ( que je suis meme pas sure de pouvoir lui mettre )

Voila pour les news ! hihihi

dydy
24SA + 4 ( dejà ! )

ha elephûnk,j ton bidou à bien grossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai pris le meme nombre de kilos que toi mdr
merci les filles !!! zetes trop gentilles !!! :wub:

Oui Lolita ne t'inquiete pas.. remonte un peu en arriere tu verras mon bidou au debut ! waouw ... et puis là... je trouve qu'il grossit moins vite maintenant.. mais j'avais tout pris d'un coup et tout le monde me disais.. ce sera des jumeaux.. looool

Gwen : je pense que les 26 cm ca peut etre à peu pres ca ! entre 20 et 28 sur ! est ce que le papa et la maman sont grands ? moi a la naissance je mesurais 52 cm.. ( quand tu calcul, nous sommes à la moitié de notre grossesse.. 26cm est tout a fait possible ! ) ce qui veut dire que les vetements de naissance... à la trappe !
Moi je n'achete que du 52/54 cm... puis je passe à 1 mois ! les autres personnes m'acheteront deja assez de naissance ( que je suis meme pas sure de pouvoir lui mettre )

Voila pour les news ! hihihi

dydy
24SA + 4 ( dejà ! )

oui bein nous somme grand tous les 2!bein je ne vais plus rien acheter naissance :-( car j ai deja beaucoup de 50 et je suis triste si je ne sais pas lui mettre :-(

gwen
21sa+1

désolée.. mais vallait mieux prevenir !

souvent le 50 ne sert a rien.. ou souvent .. tu as a peine le temps de mettre 2/3 trucs ! ca pousse super vite a cet age tu sais !

lalie elle nous à plantée pour la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vilaine

allez dis à ton homme de te prendre maintenant allez stp!!!!

ha super,pour 9sg tu à déja un beau bidou ^^

Retour