hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

help les coupines !
ce matin je me suis rendue compte que mon choux était a l'etroit dasn son pyjama .. je lui ai donc mis un pyjama 3 mois.. et il rentre quasi entier dedans .. a part les doigts de pieds en plus.. rien ne depasse !!

je sais que c'est frequent de mettre les habits 3 mois plus tot.. mais là ! il a à peine 3 semaines et rentre deja presque dedans !!!
est ce que qq'un est aussi passé par la ?

coucou pour l'allaitement ririne t'a tout expliqué c'est des poussés de croissances

a 3 semaines en générale
pour mes enfants c'etaient a 3 mois et 5 mois
voillouuuu
pour les vetement oui!! c'est normale
ma fille née 15j avant terme portait du 1 mois a la naissance et du 3 mois a environ 3/4 semaines!!!

mes bon mes gosses c'est des sacrés morceaux tres précoce... mdr!

oui et plus de news sur son blog non plus :-s
moi aujourd hui j ai etais faire un monito et c le calme plat lol pas d contractions grrrr
apres mon monito j ai etais voir une amie qui à accoucher se matin à 10h,elle devais etre declencher car elle etais a j+6 et sont ti loulou c decider tous seul lol
au fait c est une fille que j ai rencontrer via skyblog ,comme quoi le monde est petit....demain je vais la rejoindre a la mat :-)
une merveille sont loulou il est magnifique!!!!!j en revien pas que dans 2 jours j vais avoir mon bébé !!

gwen je voulais te faire un gros bisous parce que je pars chez mon gygy et je serai pas de retour quand toi tu vas partir a la mater donc je te souhaite plein de courage et plein d'emotion!!!!!
je me la,guis de te revoir ici avec plein de bonnes nouvelles ect.....

demain je vais penser a toi toute la journée!!!!
gros bisous

merci miss :-D
je part ver 15h30 manger chez ma maman et a 17h je part pour la mat ,je suis toute exiter,j realise pas!j ai passer une bonne nuit mais j ai pas arreter d me reveiller lol
demain à cet heur si j serrais entrain d souffrir mdr
j paurrais dire que j ai vraiment étais au bout de ma grossesse,car mon terme est samedi!de toute facon j ai une copine qui viendra vous prévenir dé la naissance de ma puce :-) je previens mes copines que le samedi matin car le vendredi soir c juste mes parents et ma belle mére et puis je vx rester toute seul avec mon bébé et mon copain et me reposer....donc samedi dans la journée elle viendra surment poster et puis pour celles qui ont mon facebook mon papa va surment pévenir aussi ^^
voila,j repasse tantot avant d partir ^^

bonjour gwen
jesuis nouvelle sur le forum et en cherchant une formation du coté de mons je suis tombée sur ton profil mdr
deja jevoulais t dire que la grossess a l'air de t revar et te felicite pour l'heureux evenement!
donc stp peux tu m'orienter je sui de maubeuge et jevoudrais me former en onglerie
et tant k faire trouver une formation avec materiel ideallemt
je te lais mon mail perso c clui de mon travail mdr
car je ne suis pas tjs sur le site c sophie.papin@pole-emploi.fr
j'espere que tu auras mon message et g hate de te lire car tres motivée pour le proet
sinon bonne continuation au faite c une fi un man??
allez a plus tard salut!

dsyd Si tu a l impression d avoir moins de lait tu peux prendre du " galactogyl " sans ordonnance en pharmacie ce ce qu on ma donné a la maternité

gwenn une grande pensée pour toi ma belle!!!! j'ai hâte d'avoir des news et de connaitre enfin le prénom!!!!!!!!!!!hhihiihhi

bonjour gwen
jesuis nouvelle sur le forum et en cherchant une formation du coté de mons je suis tombée sur ton profil mdr
deja jevoulais t dire que la grossess a l'air de t revar et te felicite pour l'heureux evenement!
donc stp peux tu m'orienter je sui de maubeuge et jevoudrais me former en onglerie
et tant k faire trouver une formation avec materiel ideallemt
je te lais mon mail perso c clui de mon travail mdr
car je ne suis pas tjs sur le site c sophie.papin@pole-emploi.fr
j'espere que tu auras mon message et g hate de te lire car tres motivée pour le proet
sinon bonne continuation au faite c une fi un man??
allez a plus tard salut!
je te dit sa dé mon retour de la mat bisssssss
c est une fille :yeah:

voila les filles,je vien vous dire a bientot,plein de gros bisous ^^

gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! a tres vite avec une nouvelle vie!!!!

bon courage a toi et a ton zom, et n'oublie pas que c'est QUE DU BONHEUR!!!!!!

coucou les coupines !

comme promis il y a un moment .. oui je sais.. je vous mets qq photos de ma petite crevette ..
un sacré petit diablotin qui est calme le jour et nerveux la nuit.. resultat.. on en a un peu bavé de nouveau cette nuit.. loool ..

Pièces jointes

• bebe.jpg
    bebe.jpg
    82.6 KB · Affichages: 75
  • bebe 046.jpg
    bebe 046.jpg
    68.1 KB · Affichages: 85
  • bebe 045.jpg
    bebe 045.jpg
    50.7 KB · Affichages: 95

trop trop chou!!
un vrai petit ange!!!....enfin la journée!!mdr

merci pour les photos c'est une beautée!

on a tjs pas de news de namiss............
mais son blog est a jour et elle va tres bien!

on a tjs pas de news de namiss............
mais son blog est a jour et elle va tres bien!

Retour