hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oh gwen..j'aime pas te savoir triste.........
alors moi si ca peut te rassurer je pense comme les filles il lui faut un moment d'adaptation ..
mais par contre c'est pas sympa de tjs te repeter qu'il te nourrit ect donc je comprends que tu veuille bosser pour avoir un peu de fierté et d'independance...
au pire essai d'y parler entre 4 yeux et d'y dire tout ce que tu pense ou fais lui une lettre pour y dire tout ce que t'as sur le coeur et il sera obligé de la lire!
et si tu vois pas de changement, mets maman dans le coup et va chez elle un soir histoire de le faire reagir...
tiens nous au courant ma belle! bisousss

c'est pas facile ..... j'espère que ça s'arrangera pour vous ..... ce serait dommage de tout foutre en l'air alors que comme tu dis si bien, vous avez tout pour être heureux .... Bizzzzz

oh Gwen .. c'est triste de te savoir comme ca..
tu sais .. nous sommes quasi au meme stade toutes les 2.. mon loulou a un peu plus de 2 mois maintenant.. et je peux te dire que c'est que maintenant que zhom et moi commencons a nous retrouver !!
je confirme que l'arrivée d'un bébé chamboule de bcp la vie de couple.. avec la fatigue .. les avis differents.. la moindre occasion est bonne pour se disputer..
Question intimité.. il est souvent difficile pour l'homme de retoucher sa femme apres accouchement.. parce qu'il a pour certains, vu les details de l'accouchement qui sont difficiles a oublier.. car il voit en toi non plus une femme mais une mere.. pour moi ma poitrine.. atout seducteur etait devenu la nourriture du petit.. etc..
Je pense qu'il faut le temps a chacun de se remettre de cette experience..
Pour ce qui est de l'aide.. il faudra en discuter calmement meme si je concois que cela ne doit pas etre facile que ton homme te repete que c'est lui qui te nourrit.. explique lui que ca te fais de la peine...
Voila pour mes conseils.. j'espere que cela pourra t'aider !

Sinon les filles.. hier j'etais chez la pediatre.. et mon loulou pese 5kg240 à present et mesure 59cm.. il a pris 5 cm en 1 mois !!
vous trouvez pas que c'est bcp 59 cm à a peine 2 mois et 1 semaine ?!

Ha oui et une question.. avez vous deja eu dans votre entourage qq'un qui donnait le sein la journée et un bib de lait juste le soir avant de dormir ?!
un principe qui pourrait m'interesser..
qu'en pensez vous personnellement ?

moi je ne connais personne avec ce principe mais effectivement c'est pas bete!! a mediter!
cool pour ton loulou, mets nous des photos!!

dsyd a tout a fait raison....

alors c cool ma belle pour aaron! il grandit bien ce loulou!
et je te rassure non je ne trouve pas ca trop! c un ti mec et ma puce avait pris plus de 10cms en 2 mois donc c normal!! c'est souvent les 6 premeirs mois ou ils poussent enormemen apres tu veras ca stagne!
pour ce qui est du complement de lait en bib le soir; pkoi tu as un probleme avec les tétés du soir u c juste pour convenance ma belle?

en fait .. je n'ai pas vraiment de problemes.. c'est plus pour une question pratique.. papa pourrait aussi donner le soir ce qui me permettrai de dormir un peu plus tot pour assurer la nuit.. et aussi que peut etre que le bib du soir etant donné que ca les câles un peu plus.. lui permettra de faire ses nuits ..
cela dit.. je me tâte car je n'ai pas a me plaindre non plus..
aaron s'endort en général vers 21h30.. demande a teter vers 3h30 puis 6h30 et enfin 9h30 ( c'est la moyenne des nuits )
que pensez vous de cette frequence ?
ensuite la pediatre m'a dit que je devais le laisse pleurer la nuit tant qu'il hurle pas.. car il n'a pas forcement faim.. il peut se rendormir tout seul.. quand je lui ai demandé combien de temps je devais attendre elle m'a dit jusqu'à 30 minutes .. .
je sais pas.. je me vois pas trop laisser aaron pleurer 1/2 heure .. mais peut etre est ce aussi une solution pour qu'il comprenne que la nuit.. il faut dormir.. ou peut etre que ca peut l'angoisser de pleurer sans que personne ne vienne.. atil vraiment faim a ce moment ou atil juste du mal a se rendormir..
les nuits.. c'est vraiment pour moi le point le plus "difficile niveau comprehension et peur de mal faire" !

peux etre pourrai tu tirer ton lait ma belle? ca permettrai de le mettre dans un bibi et de faire participer papa et comme ca toi tu te repose pendant ce temps!

pour ce qui et de le laisser pleurer je suis comem toi je n'ai jamais pu laisser ma puce pleurer mais c vrai que j'ai eu de la chance elle a fait de suite ses nuits; par contre elel a raison, il n'a pas forcement faim mais peut etre un besoin de succion ou un besoin d'être rassuré..

ca c comme tu le sens ma belle , des fois les pépé sont bien gentils mais bon c pas eux qui entendent loulou pleurer!

c'est clair.. c'est dur de laisser ton bébé pleurer .. surtout 1/2 heure !!!

tirer mon lait.. merci pour l'idée.. c'est ce que je fais lorsque j'ai un rv .. je tire mon lait pour ma belle mere au cas où cela devrait durer plus longtemps..
mais justement c'est plus le lait en poudre dont je parle car il a apparemment la capacité a câler plus bébé que le lait maternel .. ce qui fait qu'il ( normalement ) tiendrait plus longtemps ..

vous ne m'avez pas dit ce que vous pensez des frequences d'ailleurs..
je trouve que de 21h30 à 3h30 c'est super..
ensuite dommage qui ne tienne pas pareil cad de 3h30 à 9h30.. il a toujours cette coupure à 6h30 .. c'est là que je me demande s'il a faim .. mais c'est en général aussi là qu'il pleure le plus fort.. lool ..
Apres.. il n'a que 2 mois et 1 semaine.. ! je ne l'oubli pas !

non ma belle le ait artificiel n'a pas plus de capacité a caler le bébé, ce sont des idées reçues; ton lait est tout aussi riche(sauf bien sur cas particulier); la suele chose qui a pour vertu de caler les bébé est la diase, c une sorte de farine qu' on ajoute au lait et qui les épaissi en fait

pour ce qui est des fréquence, vui c clair c le top je trouve, après son reveil a 6h30 petu être aussi dû au lever de jour et c créer des angoisses aussi une peu comme les angoisse a la tombée de la nuit
le top serait de réussir a se passer de la tété de 3h30

par exemple dernière tétée a 3h ce qui ferait qu'il pourrait tenir jusqu'à 6h30 facile

regarde quelques pages avant j'ai mis le lien de la leach league ca peut peut être repondre a certaines de tes question ma belle

merci pour ta reponse ma belle !

en fait j'ai fait plusieurs recherches , j'ai lu ton lien et j'en arrive tout simplement a une reponse ..

c'est que chaque bébé est si different.. que se soit lait maternel ou biberon, chacun aura sa propre experience et frequence de tetees.. a 2mois, je constate que bcp de bébés allaitent toutes les 2 heures, et d'autres toutes les 4 heures..
je pense finallement que l'essentiel, c'est de faire ce que l'on pense etre le mieux pour son bébé.. sein ou non.. laisser pleurer ou non .. le plus important c'est d'ecouter son coeur et ce que l'on pense etre le mieux pour SON bébé.. etre en accord avec ses idées.. rien de tel .. tout simplement !

EXACTEMENT ma belle!! gardes tjrs a l'esprit que c toi la maman et que quoique tu fasses tu feras tjrs pour le bien être de ton enfant!! y'a que toi qui sait exactement dont il a besoin même si par moment tu te sens submergée, tant que tu le fais aevc amour tout se passera bein!

merci ririne.. c'est clair que parfois on se sent un peu perdue.. on se demande si on fait bien .. mais comme dit .. au final l'important c'est de s'ecouter.. et meme si parfois tu fais peut etre un peu mal les choses.. au moins tu le fais avec conviction et amour..
je prefere ca que de laisser pleurer mon enfant parce que l'on me l'a conseillé.. et que cela me dechire le coeur à m'en faire culpabiliser ;)

sinon ma belle.. J-3 :) tu dois avoir hâte de serrer miniboy tout contre toi !!

vui tout a fait! de toute façon des erreurs tu en feras tjrs; on est pas parfaites!hihi

vui plus que demain et hop vendredi matin la rencontre avec mon loulou!
je t'avouerai que même si une deuxieme j'ai grave la boule au ventre!mdr!!!!!

c'est normal !! en tout cas je penserai fort a toi !!
ca doit etre super bizarre de se dire .. vendredi matin il est là !

moi j'ai eu cette sensation que qq heures à la mat pendant le travail.. mais sur plusieurs jours.. ca doit vraiment etre tout drole .. pour toi pour le papa.. pour la famille .. !!

c clair ca fait bizarre quand meme!
bon allez je file la puce se reveille de al sieste et va me demander son 4h!hihi
bisou ma belle!

ok.. le miens devrait pas tarder il dort depuis 13h30.. derniere tetée à 12h00 ! comme quoi .. aucun jour ne se ressemble !!

bizzou miss

coucou les filles,merci pour vos reponse sa fait plaisir :-)
bein lui parler sa sert a r1,a chaque fois j fini par pleurer car il m enerve lol et puis il à des remort et est tous gentil lol
ma maman a deja tenter d lui parler mais il dit que c pas sont prob....

soit,hier j ai etais a l ONE avec ma poupée :-) 4k600 et 56.5cm hihihihi
et apres j ai etais passer la journée chez ma maman , j suis rentrer a 17h,j ai fait l souper et a 19h je suis partie chez mon frere lol
donc une bonne journée a me balader :-)

Ma ptite Gwen je viens de trouver ton pti message où tu parles de ton copain. C'est bien triste.
Cela dit je te confirme, çà arrive 10 mois sans rien faire dans un couple, nous çà nous est arrivé ; il n'a pas voulu pendant 13 mois ... Gros gros problème de couple. Du jour où il a su que j'étais enceinte, il n'a jamais voulu "continuer" il disait que c'était violé bébé. BOn ... Depuis, ben, oué de temps en temps quand il a envie quoi (j'ai un mari qui aime pas le sexe mdrr il est pas normal je pense )....

Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement, pour le bonheur de tous.

Gros gros bisous de réconfort !!!

Ma ptite Gwen je viens de trouver ton pti message où tu parles de ton copain. C'est bien triste.
Cela dit je te confirme, çà arrive 10 mois sans rien faire dans un couple, nous çà nous est arrivé ; il n'a pas voulu pendant 13 mois ... Gros gros problème de couple. Du jour où il a su que j'étais enceinte, il n'a jamais voulu "continuer" il disait que c'était violé bébé. BOn ... Depuis, ben, oué de temps en temps quand il a envie quoi (j'ai un mari qui aime pas le sexe mdrr il est pas normal je pense )....

Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement, pour le bonheur de tous.

Gros gros bisous de réconfort !!!

T'inquiete , ca doit vraiment exister car le mien non plus n'est pas trop branché sexe :mad:

coucou les louloutes !

moi ce soir et depuis 3 jours j'ai un tit souci.. peut etre que qq'un a vecu ou entendu qq chose de similaire...

il y a 3 jours j'etais chez la pediatre avec mon loulou.. et pauvre lapin a eu droit a deux vaccins.. il a bcp pleuré.. mais heureusement c'est passé !
seulement voila.. depuis ce jour, Aaron qui adorait les bains, se met a hurler systematiquement au bout de 30 secondes.. je le met dedans tout va bien.. et tout a coup comme s'il realisait.. se met a hurler de chagrin avec les larmes ou tout le touintouin.. donc moi forcement je le lave vite fait bien fait et je le sors.. aujourd'hui j'ai essayé de prendre plus de temps malgrès ses pleurs, de lui parler.. de lui faire des sourires mais rien a faire !!
Une fois sorti.. il pleure encore qq seconde puis ca va mieux !

Auriez vous une idée de quoi cela peut il venir ?
J'ai verifié tout son corps.. il n'est ouvert ou eraflé nulle part.. aidez moi please !

Retour