hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

coucou le filles...

dsyd malheureusement je ne sais pas quoi te dire....apars de voir peut etre avec le pediatre? j'espere que ca va aller...je t'embrasse ainsi qu'aaron!

gwen ca m'embete de pas te savoir bien.....je suis sure que tout va s'arranger....pleins de bisous!

ririne ca y est on y est....miniboy doit etre parmis vous!!!vite vite des news!!
courage et je pense fort a toi!

sinon moi, apars que j'ai des pieds de baleine, aujourd'hui je suis de 8 mois plein j'attaque le 9eme puisqu'elle est prevue pour le 15/06!!!!
je continue a bosser au salon mais je reste le plus souvent posible assise puis en ce moment vu le temps c'est calme!!
je pense m'arreter d'ici 10j...qu'est ce que vous en pensez?en fait je continue car je me sens et que j'ai besoin de sousous!!! mais j'ai peur d'accoucher sur place!mdr

voila de bon matin j'ai raconté ma vie!
bisousssssssss

Ma ptite Gwen je viens de trouver ton pti message où tu parles de ton copain. C'est bien triste.
Cela dit je te confirme, çà arrive 10 mois sans rien faire dans un couple, nous çà nous est arrivé ; il n'a pas voulu pendant 13 mois ... Gros gros problème de couple. Du jour où il a su que j'étais enceinte, il n'a jamais voulu "continuer" il disait que c'était violé bébé. BOn ... Depuis, ben, oué de temps en temps quand il a envie quoi (j'ai un mari qui aime pas le sexe mdrr il est pas normal je pense )....

Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement, pour le bonheur de tous.

Gros gros bisous de réconfort !!!

T'inquiete , ca doit vraiment exister car le mien non plus n'est pas trop branché sexe :mad:
vous me faites rire les filles
bein moi c depuis que je suis tombée enceinte aussi mais bon moi perso j m en fou car j suis pas porter pour le sex du tous mdr mais bon un mec c rare!!!!mais deja avant c pas qu on fessais sa 5 fois semaines mdr loin d la!!!donc j pense qu il est pas trop branché sex non plus mdr
mais bon quand c comme sa on à quand meme des doutes.....

coucou les louloutes !

moi ce soir et depuis 3 jours j'ai un tit souci.. peut etre que qq'un a vecu ou entendu qq chose de similaire...

il y a 3 jours j'etais chez la pediatre avec mon loulou.. et pauvre lapin a eu droit a deux vaccins.. il a bcp pleuré.. mais heureusement c'est passé !
seulement voila.. depuis ce jour, Aaron qui adorait les bains, se met a hurler systematiquement au bout de 30 secondes.. je le met dedans tout va bien.. et tout a coup comme s'il realisait.. se met a hurler de chagrin avec les larmes ou tout le touintouin.. donc moi forcement je le lave vite fait bien fait et je le sors.. aujourd'hui j'ai essayé de prendre plus de temps malgrès ses pleurs, de lui parler.. de lui faire des sourires mais rien a faire !!
Une fois sorti.. il pleure encore qq seconde puis ca va mieux !

Auriez vous une idée de quoi cela peut il venir ?
J'ai verifié tout son corps.. il n'est ouvert ou eraflé nulle part.. aidez moi please !
c est peut etre un passage comme sa miss ,moi sa depend des jour,des fois elle pleure et des fois nickel.....

coucou le filles...

dsyd malheureusement je ne sais pas quoi te dire....apars de voir peut etre avec le pediatre? j'espere que ca va aller...je t'embrasse ainsi qu'aaron!

gwen ca m'embete de pas te savoir bien.....je suis sure que tout va s'arranger....pleins de bisous!

ririne ca y est on y est....miniboy doit etre parmis vous!!!vite vite des news!!
courage et je pense fort a toi!

sinon moi, apars que j'ai des pieds de baleine, aujourd'hui je suis de 8 mois plein j'attaque le 9eme puisqu'elle est prevue pour le 15/06!!!!
je continue a bosser au salon mais je reste le plus souvent posible assise puis en ce moment vu le temps c'est calme!!
je pense m'arreter d'ici 10j...qu'est ce que vous en pensez?en fait je continue car je me sens et que j'ai besoin de sousous!!! mais j'ai peur d'accoucher sur place!mdr

voila de bon matin j'ai raconté ma vie!
bisousssssssss
courage miss et profite des dernier moment de ton gros bidou et fait des gros dodo la nuit car c est bientot fini hihihihihi
pour se qui est du boulot, tu à raison de continuer si tu l sent mais bon n en fait pas de trop car c sur les fin que l o n à le + besoin de repos!!!!

moi hier soir j ai eu la peur de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai etais me laver a 19h et ma puce venais de boire sont bib y avais 1h et elle raler donc j l ai mis dans la balancelle le temps que j me lave et mon copain regarder......
puis j l ai entendu crier 2 fois mais sans+...puis mon copain ne l entendais plus donc il à regardais et elle avais vomis tous tous sont bibi,elle en etais pleine!!!!il est arriver avec elle dans la sale de bain, j vous jure les fille j l ai vue morte!!!elle etais toute blanche avec c ptit yeux tt rouge...j ai commencer à hurler et j l ai pris et j dit à mon copain (en panique aussi) elle a quoi et y m dit je c pas,j pensais que j etais entrain de perdre mon bébé
j l ai pris dans mes bras et elle respirais mais il m a fallu du temps pour realiser qu elle respirer, j ai pas arreter d pleurer!!!au fait alla avais bue 120 en 15 min+la balancelle bein à mon avis c sa !mais bon apres 1h j aurais jamais imaginer!!!du coup elle a fait dodo dans ma chambre, j ai eu trop peur!!!!!j vous jure les filles j l ai vue laide,toute blanche c horrible se que j ai resentis,j etais deja ecrouler!!!!!

En effet miss.. à mon avis la balancelle c'est pas le bon plan pour la digestion !
J'ai deja entendu dire que les bébés se sentent mal là dedans.. je pense qu'il faut que tu attendes un bon tit moment apres le bib avant de la mettre.. je pense pas qu'elle s'etoufait mais plutot que c'etait une sorte de.. mal de mer.. tu vois le genre ?
en tout cas ca devait etre une sacré frayeur ! heureusement rien de grave !

Sinon .. FELICITATION... hé oui .. mon loulou à fait sa 1ere Nuit !!!!!
Jsuis super fière de lui.. il a teté hier soir à 21h15 environ.. puis s'est endormi dans mes bras.. je l'ai couché vers 22h00 dans son lit.. et il a dormi jusqu'à 7h00 ! c'est génial ! je lui ai donné le sein puis recouché.. et là il est 10h30 et commence a se reveiller tout doucement !!

Jsuis super contente.. je sais pas si c'est aussi dû au fait qu'il s'est épuisé en hurlant hier soir dans le bain 5 bonnes minutes .. ce qui l'a fatigué.. on verra cette nuit même si je sais qu'aucune nuit n'est pareille.. mais en tout cas.. même si c'est qu'une fois.. cela m'a fait bcp de bien de dormir 8h00 de suite !!

BRAVO Loulou .. jsuis fiere de toi chéri !

Au fait.. pensée à Ririne qui doit être en plein travail.. ou peut etre déjà avec Minoboy dans les bras.. Gros bisous ma belle !!!!!

oui pensée a ririne et miniboy!!
FELICITATIONS a AARON!!!

gwen j'imagine comme t'as du stresser...heureusement plus de peur que de mal....

ririne!!!!! elle doit etre super heureuse avec son baby lol!!!!!

bien merci et toi j'ai vu ton bidou lol!!! bientot toi aussi tu y passes lol
tu dois etre contente !! :)

moi j'ai entamé mon 9eme mois hier.....!
j'ai plus peur de l'accouchement a l'heure actuelle que ce que je me languis!!mdr

c super !!! bientot tu auras ta louna tout pres de toi ! gros bisous

plein d bisous a ririne,elle doit etre heureuse ^^

revient viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ririne, on VEUT des photos............

coucou les louloutes !

moi ce soir et depuis 3 jours j'ai un tit souci.. peut etre que qq'un a vecu ou entendu qq chose de similaire...

il y a 3 jours j'etais chez la pediatre avec mon loulou.. et pauvre lapin a eu droit a deux vaccins.. il a bcp pleuré.. mais heureusement c'est passé !
seulement voila.. depuis ce jour, Aaron qui adorait les bains, se met a hurler systematiquement au bout de 30 secondes.. je le met dedans tout va bien.. et tout a coup comme s'il realisait.. se met a hurler de chagrin avec les larmes ou tout le touintouin.. donc moi forcement je le lave vite fait bien fait et je le sors.. aujourd'hui j'ai essayé de prendre plus de temps malgrès ses pleurs, de lui parler.. de lui faire des sourires mais rien a faire !!
Une fois sorti.. il pleure encore qq seconde puis ca va mieux !

Auriez vous une idée de quoi cela peut il venir ?
J'ai verifié tout son corps.. il n'est ouvert ou eraflé nulle part.. aidez moi please !

salut ma belle,

ca fait longtemps..d'abord encore toutes mes félicitations pour ce beau petit gars...
je pense qu'il a eu peur à cause des vaccins...c'est normal...le mien a pleuré jusqu'à 2 ans quand on allait chez le pédiatre...maintenant s'il a un peur du bain...essaie peut être pendant 2-3 jours (comme il ne fait pas encore trop chaud)...de le laver avec juste avec un gant de toilette et réessaye dans 2 jours de le réhabiter tout doucement aux bains!!
gros bisous

Salut miss ! comment vas tu ?
Merci pour ce conseil.. en fait j'avais essayé de le laissé tranquille 1 jour.. puis j'ai recommancé tout doucement en mettant un petit fond d'eau et juste le mouiller un petit peu..
Et hier.. il a pleuré 3 minutes.. puis s'est arreté.. je lui ai donné sa tetine.. chanté une chanson.. fait la pitre.. ca l'a fait sourire.. je me dis que si il pleur qu'une partie du bain.. ca ira peut etre mieux..
le bain c'etait un tres bon moment pour nous comme pour lui.. j'espère que nous pourrons retrouver cela..

et toi comment va ? et ta petite famille de footeux ?! Lol ..
gros bisous !!

coucou les filles,je vien de voir que namiss à accoucher hihihihihihi plein de bonheur a elle

ohhh c'est pas vrai !!!

gros bisous Namiss !! jsuis super contente pour vous !!

cool pour namiss, j'espere que tout c'est bien passé, gros bisous a vous et felicitation

comment tu as su gwen????

coucou les filles je continue a suivre votre post riche en emotions !! je viens donc de lire que Nais a accouché !! toutes mes felicitations aux heureux parents et bienvenue au petit bout jespere sincerement que tout s'est bien passé !!

felicitations aussi a Severine et a la petite famille quand doit elle revenir vous savez ?

non pas exactement mais je pense que nous aurons des nouvelles courant cette semaine !!
on a hate !! ;)

ah voila une bonne nouvelle!!
felicitations namiss!!!! et ririne t'es ouuuuuuuuuu??????

Retour