Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
Ma ptite Gwen je viens de trouver ton pti message où tu parles de ton copain. C'est bien triste.
Cela dit je te confirme, çà arrive 10 mois sans rien faire dans un couple, nous çà nous est arrivé ; il n'a pas voulu pendant 13 mois ... Gros gros problème de couple. Du jour où il a su que j'étais enceinte, il n'a jamais voulu "continuer" il disait que c'était violé bébé. BOn ... Depuis, ben, oué de temps en temps quand il a envie quoi (j'ai un mari qui aime pas le sexe mdrr il est pas normal je pense )....
Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement, pour le bonheur de tous.
Gros gros bisous de réconfort !!!
T'inquiete , ca doit vraiment exister car le mien non plus n'est pas trop branché sexe
vous me faites rire les filles
bein moi c depuis que je suis tombée enceinte aussi mais bon moi perso j m en fou car j suis pas porter pour le sex du tous mdr mais bon un mec c rare!!!!mais deja avant c pas qu on fessais sa 5 fois semaines mdr loin d la!!!donc j pense qu il est pas trop branché sex non plus mdr
mais bon quand c comme sa on à quand meme des doutes.....
coucou les louloutes !
moi ce soir et depuis 3 jours j'ai un tit souci.. peut etre que qq'un a vecu ou entendu qq chose de similaire...
il y a 3 jours j'etais chez la pediatre avec mon loulou.. et pauvre lapin a eu droit a deux vaccins.. il a bcp pleuré.. mais heureusement c'est passé !
seulement voila.. depuis ce jour, Aaron qui adorait les bains, se met a hurler systematiquement au bout de 30 secondes.. je le met dedans tout va bien.. et tout a coup comme s'il realisait.. se met a hurler de chagrin avec les larmes ou tout le touintouin.. donc moi forcement je le lave vite fait bien fait et je le sors.. aujourd'hui j'ai essayé de prendre plus de temps malgrès ses pleurs, de lui parler.. de lui faire des sourires mais rien a faire !!
Une fois sorti.. il pleure encore qq seconde puis ca va mieux !
Auriez vous une idée de quoi cela peut il venir ?
J'ai verifié tout son corps.. il n'est ouvert ou eraflé nulle part.. aidez moi please !
c est peut etre un passage comme sa miss ,moi sa depend des jour,des fois elle pleure et des fois nickel.....
coucou le filles...
dsyd malheureusement je ne sais pas quoi te dire....apars de voir peut etre avec le pediatre? j'espere que ca va aller...je t'embrasse ainsi qu'aaron!
gwen ca m'embete de pas te savoir bien.....je suis sure que tout va s'arranger....pleins de bisous!
ririne ca y est on y est....miniboy doit etre parmis vous!!!vite vite des news!!
courage et je pense fort a toi!
sinon moi, apars que j'ai des pieds de baleine, aujourd'hui je suis de 8 mois plein j'attaque le 9eme puisqu'elle est prevue pour le 15/06!!!!
je continue a bosser au salon mais je reste le plus souvent posible assise puis en ce moment vu le temps c'est calme!!
je pense m'arreter d'ici 10j...qu'est ce que vous en pensez?en fait je continue car je me sens et que j'ai besoin de sousous!!! mais j'ai peur d'accoucher sur place!mdr
voila de bon matin j'ai raconté ma vie!
bisousssssssss
courage miss et profite des dernier moment de ton gros bidou et fait des gros dodo la nuit car c est bientot fini hihihihihi
pour se qui est du boulot, tu à raison de continuer si tu l sent mais bon n en fait pas de trop car c sur les fin que l o n à le + besoin de repos!!!!
moi hier soir j ai eu la peur de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai etais me laver a 19h et ma puce venais de boire sont bib y avais 1h et elle raler donc j l ai mis dans la balancelle le temps que j me lave et mon copain regarder......
puis j l ai entendu crier 2 fois mais sans+...puis mon copain ne l entendais plus donc il à regardais et elle avais vomis tous tous sont bibi,elle en etais pleine!!!!il est arriver avec elle dans la sale de bain, j vous jure les fille j l ai vue morte!!!elle etais toute blanche avec c ptit yeux tt rouge...j ai commencer à hurler et j l ai pris et j dit à mon copain (en panique aussi) elle a quoi et y m dit je c pas,j pensais que j etais entrain de perdre mon bébé
j l ai pris dans mes bras et elle respirais mais il m a fallu du temps pour realiser qu elle respirer, j ai pas arreter d pleurer!!!au fait alla avais bue 120 en 15 min+la balancelle bein à mon avis c sa !mais bon apres 1h j aurais jamais imaginer!!!du coup elle a fait dodo dans ma chambre, j ai eu trop peur!!!!!j vous jure les filles j l ai vue laide,toute blanche c horrible se que j ai resentis,j etais deja ecrouler!!!!!