hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

voila de mes nouvelles!!! j'arrive du monito.....
j'ai des contractions qui durent assez longtps et sont assez fortes mais je sens rien!!mdr
je dois y retourner lundi matin si g tjs pas accouché!!

ririne c'est tres bien pour livio mais toi j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre...je pense a toi!

ah super gwen! content de savoir que tu n'as rien ma belel!
lalaie tjrs la alros ma belle!!

bon moi je rentre de chez le doc pour la visites des enfants!
donc livio va très bien, il a pris quasi 1kilos donc tout roule!
la puce a eu son vaccin et a été une grande fille elle a même pas pleurer! j' avais trop peur de ca la pauvre!! je suis trop fiere d'elel!
par contre ne ce qui me concerne, je dosi faire un nouveau bilan sanguin +thyroïde car il m'a trouvé encore plus pale que la derniere fois et il pense donc que l'anemie n'a pas remonter!

ce qui me chagrine par contre c que je dois insérer un complément de lait a livio car il a peur qu'avec l'anemie il n'ai pas assez donc pour le moment pas d'allaitement exclusif en atendant les resultatd!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc je peux absolument comprendre ce que tu ressens dsyd car moi qd il m'a dit ca j'ai failli pleurer car c super important pour moi de l'allaiter exclusivement au moins jusqu'à 6 mois!
en ce qui concerne ma déprime,il ne peut rien me donner car justement je l'allaite mais kil m'a dit de faire d'abord ces examens car il pense plus a une dépression due a mon etat de fatigue qu'a un baby blues
c super pour t ti bout miss!!!!
et pour la thyroide bein le doc m a dit qu apres un accouchement on peut avoir des prob donc moi si j continue a m sentir comme sa bein on va voir.....
pour la deprime j ai eu le meme e a peine j suis fatiguer bein c la cata,j deprime pffffff j pleur tt l tps...
j espre pour toi que sa va vite passer miss
bisousssss

voila de mes nouvelles!!! j'arrive du monito.....
j'ai des contractions qui durent assez longtps et sont assez fortes mais je sens rien!!mdr
je dois y retourner lundi matin si g tjs pas accouché!!

ririne c'est tres bien pour livio mais toi j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre...je pense a toi!
hooo c bien misss , sa approchehihihi
moi les 1er contraction j les sentais pas non plus lol
j croise les doigts pour toi !!!!

ho non hein pffffff mdr
aller ,depeche toi louna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hihi lalie je me répète pas je t'ai deja tout dis dans l'autre post!hihi
bisous

LOUNA LOUNA allez pupuce !!

Ririne ma pauvre puce.. ne te laisse pas submerger par la fatigue.. essaye de positiver.. ton bébé est en excellente santé c'est tout ce qui compte !!

J'vous embrasse les filles.. courage !

merci ma belle! c ce que je me dit! j'ia deux magnifiques enfants en pleine santé et c le principal!

bisou

lalie,alors???trjs la???

et oui malheureusement!!!!!!
jour J et meme pas une contraction!! a 10h je vais refaire un monito on verra bien:!!

oui beh la je vais finir par lui faire payer un loyer non mais!!!!!!!!!!!!!!!!:moon:

:ayalou::ayalou:

Allez courage.. quoi qu'il arrive.. tu peux maintenant te dire que ( même dans le pire des cas ) dans quelques jours tu auras ta puce !!

hihihih dans moins d'une semaine Louna sera parmis nous !!!
... On dirait que c'est moi qui l'attend mdrr

Courage Nathalie !!!! je pense fort a vous !!!

coucou les coupines!! bon beh c'est encore pas pour aujourd'hui, au monito, tout juste 1 ou 2 contractions mais rien de bien mechant donc recontrol mercredi!!!!

bah dis donc ! elle doit etre trop bien dans ton bidou !

Retour