hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

moi je look les photos et je me dit pinaise que c'etait bien!!!

Chuuut ne dites plus rien ou vous allez me faire déprimer ...
punaise que t'as raison cété trop bien, on se trouvé trop belle meme si on avait des sales tronche en rayonnait de bonheur.
MAIS TAITS-TOI NAIS !!!! :boulet:

bein moi j c pas si je vais revivre sa un jour car mr n en vx qu un :-s
c impossible pour moi de vivre sa qu une foi!!!!!!!IMPOSSIBLE!!!!!
c tellement bien haaaaa,c le pieds d etre enceinte :-D
personne a une machine pour retourner en arrière ????? mdr

bein moi j c pas si je vais revivre sa un jour car mr n en vx qu un :-s
c impossible pour moi de vivre sa qu une foi!!!!!!!IMPOSSIBLE!!!!!
c tellement bien haaaaa,c le pieds d etre enceinte :-D
personne a une machine pour retourner en arrière ????? mdr

oui je pense pareil : c'est tellement beau que je voudrais revivre ca encore et encore !!
pour la machine a remonter le temps j'y travail ;)
des qu'elle est mise au point je t'appelle

haaa,c super sa!!!!au faite, j t ai pas dit mais pas cette nuit mais la nuit d avant j ai rever de toi!mdr mdr
on etais a ikea a 2 mdr et on a vu une femme passer avec une table d ongle avec aspi et tous et on est vite aller voir mais y en avais plus qu une et elle etais moche,elle etais a 9 € avec aspi et tous.............
je sais plus trop apres mdr
comme koi,on s connait meme pas et j reve de toi mdr mdr mdr

haaa,c super sa!!!!au faite, j t ai pas dit mais pas cette nuit mais la nuit d avant j ai rever de toi!mdr mdr
on etais a ikea a 2 mdr et on a vu une femme passer avec une table d ongle avec aspi et tous et on est vite aller voir mais y en avais plus qu une et elle etais moche,elle etais a 9 € avec aspi et tous.............
je sais plus trop apres mdr
comme koi,on s connait meme pas et j reve de toi mdr mdr mdr

ah ca fait plaisir !
ca m'arriv aussi de rever de gens que je n'ai jamais vraiment vu ;)

Punaise meme moche la table de manucure avec aspi je l'aurai acheter !! a ce prix la .. t'aurais du me pousser a la prendre comme ca quand je me serai réveiller peut-etre que je l'aurai au dans mon salon ..

Pourquoi pas apres tout ? une machine a remonté le temps, un reve ou tu garde ce que t'as pris .. ce serai cool tout ca !

mdr
ha oui, sa serrais super!!!!!!!!!!!
bon, on va mettre sa au point,obliger!!!mdr

hello les filles!!
oula ca fait un moment que je n'avais pas pu passer!!
je suis partie sur le continent pour un baptême et ensuite j'ai eu mon papa pour une semaine a la maison alors j'en ai profité!!
comment vont Aaron et Milena?? mieux j'espere!!
béné je comprend ta crainte j'ai une amie qui est dans le meme cas que toi en ce moment, ils font passer toute une batteries d'exam a son loulous car apparemment il a eu une cassure dans sa croissance et il aurait des soucis d'hormones

armelle ben dis donc deja tit coquin ce bébé!hiihi

pour les photos de livio je vous mets ca des que j'ai 5 minutes pas de soucis!!
c clair il a bien grandit!

hello les filles!!
oula ca fait un moment que je n'avais pas pu passer!!
je suis partie sur le continent pour un baptême et ensuite j'ai eu mon papa pour une semaine a la maison alors j'en ai profité!!
comment vont Aaron et Milena?? mieux j'espere!!
béné je comprend ta crainte j'ai une amie qui est dans le meme cas que toi en ce moment, ils font passer toute une batteries d'exam a son loulous car apparemment il a eu une cassure dans sa croissance et il aurait des soucis d'hormones

armelle ben dis donc deja tit coquin ce bébé!hiihi

pour les photos de livio je vous mets ca des que j'ai 5 minutes pas de soucis!!
c clair il a bien grandit!

Ahhhh super tout çà !!!

Tu me tiendras au courant pour ta copine, enfin pour son petit ... Les premiers retours des examens sanguins sont corrects, on attend le résultat d'une prise de sang envoyé à un labo à Lyon pour recherche d'intolérance au gluten. Elle m'a dit qu'ensuite on aviserait et sinon on pourrait envisager un bilan endocrinien (comme le petit de ton amie ..)

Gros bisous à toi !!!!!

vui en fait le fils de ma cop a un problème de triglycérides (pas assez de gras dans le corps)

il a 17 mois et fait 7.440kgs!

pour le moment ils surveillent son taux de gras justement et elel a rendez vous le mois prochain avec l'endocrino pour voir si ils vont devoir lui donner des hormones de croissances en fait

coucou les filles. comment se portent tous vos loulous ?

Moi aussi ca me manque un peu les tits coups dans le bidon mais bon .. on a d'autres moments merveilleux a la place !!

Aaron va bientôt avoir 7 mois déjà ! il rit, gazouille, repete certains gestes.. c'est si beau ! semaine prochaine rv chez le pediatre .. je verrai si il a bien grandit ! haa le bonheur quand meme !

oui ,miléna va beaucoup mieux,mecredis on a fait d-sont dernier vaccin avant c 1an et tout est nickel elle pousse bien,68.5cm et 7k900g :-D
tjr aussi sage et maintenant elle me fait 2 grosse sieste ,une de 2h le matin et une de 3h l apres midi, le pieds!!!mdr
avant s etais des sieste de 30 min grrrrrrrr
mais elle grandis et bouge beaucoup plus donc bein elle est plus fatiguer et elle me fait des nuits de 14h,une vraie marmotte!!!!!
moi qui etais contre le trotteur bein je vais quand meme lui en acheter un,le moi prochain on va commencer,car chez moi il fait tres grand et comme elle vx tous le temps atre avc moi bein j me voi mal l avoir tous le tps a bras,donc avec sa elle pourras me suivre ou elle vx lol
et la coquine commence a prendre un doudou,le mien!!!grrrrr
au fait j ai un doudou depuis tres longtemps et j arrive pas a m en separer :20-sarcastic:,c une taie d oreiller qui maintenant ne ressemble plus a rien mdr
bein milena la prend pour faire la sieste aussi non elle dort pas elle le frote sur son visage :-) donc bein j v devoir m en separer mais bon j me dit que c pour mon bébé donc j suis trop contente qu elle prenne mon doudou :-D
pour la nuit j lui donne pas car j ai peur qu elle s etoufe avec!!!7ririne,vite vite des photos !!!!!!
dsyd,ho oui, c clair mtn meme s ils ne sont plus dans le bidou bein il nous donne tellement de bonheur......avec les sourires ect...
qd je voi miléna comment elle evolue,c fou!!!elle tient deja super bien sur c jambes,pour 6 mois c fou!!!et d ici quelques jour elle va tenir seule assise ...

moi pareil que Gwen, les vaccins sont finis jusqu'a ses un an.

La derniere visite elle avait la gorge un epu rouge
niveau poids c'est 6,100kg et la taille 61 petit centimetre.

Sinon beh quand je lui donne le sein elle met son pouce dans sa bouche en meme temps ...
je lui donne pas de tétine et je veux encore moins qu'elle mange son pouce, ca me déprime, lol

viola les filles! comme promis deux tites toph de mes loulous!

Pièces jointes

• sept 2009 104.jpg
    sept 2009 104.jpg
    39 KB · Affichages: 58
  • sept 2009 019.jpg
    sept 2009 019.jpg
    41.5 KB · Affichages: 67

trop beau et la deuxieme photo est vraiment magnifique !!
ces yeux sont bleux ?

merci ma belle! vui la deuxieme photo est un coup de cœur

et vui pour le moment ses yeux sont bleus gris; on va voir si il les garde car ma puce les a gardé jusqu'à 9 mois pour les avoir maintenant noisette/verts

ririne : j'adore la petite bavouille sur le menton !! loool
et pour la 2eme photo.. c'est fou comme les 2 se ressemblent !! en tout cas c'est une très jolie photo !!

merci ririne et laisse moi te dire que la 2eme photo est a croquer!!
livio est tout mimi avec la bavouille!!mdr

Retour