Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
oui ,miléna va beaucoup mieux,mecredis on a fait d-sont dernier vaccin avant c 1an et tout est nickel elle pousse bien,68.5cm et 7k900g :-D
tjr aussi sage et maintenant elle me fait 2 grosse sieste ,une de 2h le matin et une de 3h l apres midi, le pieds!!!mdr
avant s etais des sieste de 30 min grrrrrrrr
mais elle grandis et bouge beaucoup plus donc bein elle est plus fatiguer et elle me fait des nuits de 14h,une vraie marmotte!!!!!
moi qui etais contre le trotteur bein je vais quand meme lui en acheter un,le moi prochain on va commencer,car chez moi il fait tres grand et comme elle vx tous le temps atre avc moi bein j me voi mal l avoir tous le tps a bras,donc avec sa elle pourras me suivre ou elle vx lol
et la coquine commence a prendre un doudou,le mien!!!grrrrr
au fait j ai un doudou depuis tres longtemps et j arrive pas a m en separer :20-sarcastic:,c une taie d oreiller qui maintenant ne ressemble plus a rien mdr
bein milena la prend pour faire la sieste aussi non elle dort pas elle le frote sur son visage

donc bein j v devoir m en separer mais bon j me dit que c pour mon bébé donc j suis trop contente qu elle prenne mon doudou :-D
pour la nuit j lui donne pas car j ai peur qu elle s etoufe avec!!!7ririne,vite vite des photos !!!!!!
dsyd,ho oui, c clair mtn meme s ils ne sont plus dans le bidou bein il nous donne tellement de bonheur......avec les sourires ect...
qd je voi miléna comment elle evolue,c fou!!!elle tient deja super bien sur c jambes,pour 6 mois c fou!!!et d ici quelques jour elle va tenir seule assise ...