hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oh super ma belle je vais tester ca des ce soir!hihiiihihi

bon par contre pour ta puce j'espere que ca va passer!!
bisou bisous

Super Lalie ! tout est bien qui fini bien.

Et moi aujourd'hui KLAINA A PERCE SES GENCIVES !!!!!!!!!!! hihihihihihi

ha bein moi aussi v tester!!!!!!aller,bon retablissement a tous c ti loulou!!
namis,c super!!!moi encore rien pffffffff

ha bein moi aussi v tester!!!!!!aller,bon retablissement a tous c ti loulou!!
namis,c super!!!moi encore rien pffffffff

ah oui ?
en tout cas c'est pas horrible comme tout le monde le dis, franchement elle a pas été plus grognion, juste ces petits cris trop mignon mais c'est des cris de rigolade, lol
et quand elle tete desfois je sentais qu'elle serrait sa machoire ca faisais un peu mal, mais niveau dodo et tout rien a changé.

Ayé les ptites quenottes de Klaïna vont sortir ! héhé !!!

Merci rho j'etais trop exité quand je les ai vu, j'ai appelé tout le monde, mdrr

comme sur la photo ;)
et kan je passe avec le doigt ca rabote c'est trop kiffant j'ai fais que ca toute la soirée (les mains propres biensur lol)
je regardais tout les jours vite fais si ca sortait (car la pedi a dit que c'etait pour bientot) et aujourd'hui sans chercher a voir elle a ouvert la bouche et j'ai direct remarqué

coucou les filles,j vien de relire quelques page en arriere ,qd j etais sur mes fin et qd j ai accoucher :-(((
trop de bon souvenir!!j en revien pas!!!!!!!!!!miléna a deja 7 mois demain snif snif snif

coucou les filles,j vien de relire quelques page en arriere ,qd j etais sur mes fin et qd j ai accoucher :-(((
trop de bon souvenir!!j en revien pas!!!!!!!!!!miléna a deja 7 mois demain snif snif snif

justement gwen je pensais à ça aussi il y a dsyd qui nous annonce sa grossesse et aujourd'hui la voilà en train de nous parler de son petit bout de chou ainsi que toutes les autres filles ici c'est trop mignon !!:arwenalia:
Je vais peut être bientôt moi aussi vous annoncer ma deuxième grossesse qui sait lol je pense ne pas reprendre ma nouvelle plaquette de pilule et mettre en route un frère ou une soeur à ma fille lol bisous à vous les filles et vos bouts de chou sont magnifiques!!!!:group:

justement gwen je pensais à ça aussi il y a dsyd qui nous annonce sa grossesse et aujourd'hui la voilà en train de nous parler de son petit bout de chou ainsi que toutes les autres filles ici c'est trop mignon !!:arwenalia:
Je vais peut être bientôt moi aussi vous annoncer ma deuxième grossesse qui sait lol je pense ne pas reprendre ma nouvelle plaquette de pilule et mettre en route un frère ou une soeur à ma fille lol bisous à vous les filles et vos bouts de chou sont magnifiques!!!!:group:

cool tiens nous au jus!!!!

et oui!!!
4 mois pour la mienne et je me rappelle que quand t'as accouché je me suis dit "oh ca va il me reste encore 3 mois!!!!" pinaise ca passe trop vite!!!

ce soir j'ai encore rdv chez le pediatre car c'est pas normal qu'elle rejette toutttttt
vous aussi a chaque bibi ils vomissent pas mal de quantité?
mon pediatre me dit que c'est pas grave, que ca ne lui brule pas a force de vomir ect mais c'est pas normal ca fait plus de 2 mois edemi que c'est en continu
hier en un quart d'heure je l'ai changée 3 fois tellement elle a vomit:(
avec des jets et tout!!!
g rdv a 19h on verra bien!

Ohhh c triste pour LOUNA de faire des vomito comme çà ... Moi elle a jamais trop vomit alors je ne peux pas te renseigner.

Naïs suis allée voir ton album sur FB ... et ben moi je suis amoureuse de toi !! <3 Té trop trop belle et ta puce aussi ! C'est papa Hamid qui doit etre aux anges !! looool C'est trop mimi la photo de ses quenottes qui perçent ! La mienne impossible de lui faire ouvrir le bec pour compter les dents. Il faut t'armer de patience et la prendre en flagrant délit de bailler hihi !

Euh lalie, je ne t'ai pas zzoublié pour le bapteme, tu m'excuses j'ai zappé... pffff ... Je te fais çà rapido hihi en plus j'en ai pas pour longtemps !

Marinette, bienvenue sur ce post et bonne chance pour les TP !

Bisous les chéries !

Coucou les coupines !

Nos pôvres petits chouchoux.. j'espère qu'ils vont bientôt aller mieux !!!

Marinettes. en effet je me rappel encore vous avoir annoncé ma grossesse.. halala que ca passe vite ! et aujourd'hui mon bébé va avoir 8 mois le 3 novembre .. ca passe vite..
hier encore lorsque je le regardais tout blotti contre moi dans le miroir.. je me disais vouloir tant profiter de ces instants.. ceux où ils sont encore assez petits pour être tout en boule contre nous, a faire des bababa.. a regarder un simple objet avec leurs grands yeux tout emerveillés.. tant d'innocense dans le regard.. c'est si beau.. que je m'efforce tout les jours d'imprimer son visage car c'est une période de nos vies les filles... qui est si magique !!

C'est la plus belle chose au monde !!!

Retour