hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

béné,emma comment elle va??et toi,ca va mx?

bha oui,les tite chipie son tjr la pour remonter le morale :) heureusement!
courage miss!!!

Emma va mieux, elle reprend du poids je suis contente !!

Moi aussi, j'ai qd meme perdu 3 kg mddrrr

Bisous !!!

ah super !! c'est elle qui récupere un peu le poids que tu perds ;) hihihi

sinon moi elle a eu une laryngite rhino je sais pas quoi, et est sous cortizone, ca va mieux mais totalement rétablie.
ca me rend malade mais bon .. fallait buen qu'elle tombe malade un jour :21-crazy:

voili voilou

ah super !! c'est elle qui récupere un peu le poids que tu perds ;) hihihi

sinon moi elle a eu une laryngite rhino je sais pas quoi, et est sous cortizone, ca va mieux mais totalement rétablie.
ca me rend malade mais bon .. fallait buen qu'elle tombe malade un jour :21-crazy:

voili voilou

Tu as arreté l'allaitement ????

coucou mes coupines ! dsl de pas etre venue avant .. j'étais en Angleterre ce WE et au retour on a raté l'avion !! mdr.. et je peux vous dire que le sol de l'aeroport n'est pas très chaud et confortable !!! :S

Bref.. je suis contente ma lalie d'avoir des tes news malgrès tout.. en effet j'ai reçu un mail de béné qui m'a expliqué .. je te fais pleins de bisous et pense fort à toi !!
Comme tu as dit.. regarde le sourire de Louna qui t'aidera à avancer ..

Bene merci pour pour le mp.. ouf je fais parti des 3 coupines très spéciales .. lol .. c'est vrai qu'on est un tit clan.. normal vu tout ce qu'on a deja partagé !!!

Je vous fais un gros poutou les coupines !!

J'espère que vos BB vont bien !!

exact t'as tout dit ma dsyd!!!!

par contre tu nous a pas dit comment va notre Aaron?lol
il fait quoi de nouveau? dit quoi???

moi elle dit aurevoir de la main, papa, maman, tata ou attend je sais pas!!!!
tjs pas de dents!!!!

waouw tout ca ??? elle a quelle age exactement maintenant ??

Bah le mien va tres bien merci !! alors il dit..

papa..
maman c'est plutot mamamamamamama un peu comme le mamamamama quand il voit de la bouffe .. mdrrr

il dit bain .. il fait trop rire car je l'appel " Aaron on va prendre le bain " .. alors il me rejoint dans la salle de bain se met debout a la baignoire, et moi quand je lui enleve le pantalon, il leve les jambes une apres l autre..

sinon il dit aussi bouh !! quand on joue il se cache puis se montre et fais bouh !! enfin ca ressemble plutot a " bah " lool ..

il dit baba.. en fait c'est son train babar.. il a encore du mal avec le rrrrr

il fait aussi au revoir avec la main.. il fait des bisous tout baveux, quand je me met par terre je l'appel, il vient tout vite et me fait un bisou.. sauf parfois quand il est d'humeur taquine, il passe juste a côté pour faire genre.. et bah non il se casse en rigolant.. grrr.. coquin !!
il sait qu'apres ca je vais l'attraper par les jambes et le tirer vers moi, ca le fait delirer !

et que dire pour finir.. il joue a cache cache, donc son endroit préféré c'est la salle de bain ( tjrs la meme cachette hein ! ) et attend que je vienne, mais je dois pas trop tarder sinon il profite pour bouffer les cotons tige !

voilaaaaa... MDRRRRRR

ptdr dsyd, quel coquin!!!!!! ca doit etre trop rigolo a voir!!!

moi elle va avoir 9 mois dans 9j!!!! ca passe hein?!!!

houuuuuuuhoouuuuuu les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss
vous etes ou??chez lalie entrain de manger c cookies???mdr

ouuuiiiii,c vrai,sa passe vite!moi le 29,1an pour miléna deja!j ose pas y penser,j engoise quand j y pense,j en revien pas qu il y a deja 1an que j ai mis au monde mon ti chat,le plus beau jour de ma vie!!!j l aime comme une dingue! et le 27 on fait la fete pour c 1an,on serra un peut plus de 20 et j ai acheté plein de ballons,decos ect et commandé un magnifique gateau en glace mhhhhhhhhhhhhh
on va bien s amuser :-D

et demain carnaval chez mes parents (moment de nostalgie car l année passée j etais entrain d accoucher pendant le 1er jour du carnaval et cette année v pouvoir aller avec mon ti chat :-D sa fait 2ans que je n ai pas pu aller car l année d avant j etais handicapée lool)j lui aie acheter un costume de cochon mdr elle va etre trop belle :-D

Ahh c cool çà, le premier anni de Miléna arrive !!! Hihi elle va cartonner demain ds son habit de cochon ^^

De mon coté, Emma vient d'avoir 15 mois. A la visite chez la pédiatre, on a fait le point sur son poids (7.850 kg) ... Elle n'est plus autant alarmiste qu'avant donc çà va, moi aussi je destresse un peu avec ce manque de poids (4 kg environ)

Elle se met à parler de mieux en mieux et répète tout ce qu'on lui dit : tortue devient "tautou", elle dit son prénom, pour dire "çà pique" elle dit "kip" mddr et plein d'autres petits mots trop trop mignon <3

Bisous les filles!!!!!

Ahh c cool çà, le premier anni de Miléna arrive !!! Hihi elle va cartonner demain ds son habit de cochon ^^oui,et on va enfin dire "moonnn comme elle ressemble a sa maman!" :frag_facile:

De mon coté, Emma vient d'avoir 15 mois. A la visite chez la pédiatre, on a fait le point sur son poids (7.850 kg) ... Elle n'est plus autant alarmiste qu'avant donc çà va, moi aussi je destresse un peu avec ce manque de poids (4 kg environ)

Elle se met à parler de mieux en mieux et répète tout ce qu'on lui dit : tortue devient "tautou", elle dit son prénom, pour dire "çà pique" elle dit "kip" mddr et plein d'autres petits mots trop trop mignon <3

Bisous les filles!!!!!
tkt poulette,ta puce est en pleine forme donc bein pour son poid bein se qu elle doit etre comme sa c tous!!si sa tombe d ici 1an ou 2 elle va faire exploser la balance :-D
trop mignon,s est vraiment le plus belle age!
moi miléna s est une vraie chipie, s est fous !elle fait des crise quand on lui dit non,incroyable a 1an!!!!et puis a part sa elle fait plein de truc,elle fait des calins quand on lui demande,bravo,elle fait les cheveux,elle essaye d mettre c chaussures,on fait coucou et elle repond bheeuuuu,elle fait signe,et pour la marche bein elle evolue de jour en jour mais pour s est 1 an s est foutu elle marchera pas lool
et plein de truc encore mais bhoouuu,trop long a tous dire lool

et dans tous sa maman serra 1an plus vieille le 27 :-( 23ans pffff

mdr béné!!! trop bien l'evolution, nous aussi, chaque jour apporte un truc nouveau!!!

gwen pense aux photo de ton tit chat en cochon!!! trop lol!!!!! nous aujourd'hui on a eu notre premier rdv avec le pere pour preparer le bapteme, y'a encore un autre rdv dans un mois avec parrain et marraine pour une repetition!!! mdr

d'ailleur je vais mettre des photos de l'endroit car j'en ai prit auj vous me direz ce que vous en pensez sur l'autre post du bapteme svp les filles????
sinon behhhh j'aimerais trop qu'on se rencontre toutes :(!!!!!!

Moi aussi Lalie comme ça ferai plaisir de se rencontrer !!!

et pis si un jour on vient te voir.. t'as interet à nous faire des cookies ! mdrrrr

bon et maintenant je vais voir l'autre post !! yyouuuhouuuuuuuuuuuuu

mdr béné!!! trop bien l'evolution, nous aussi, chaque jour apporte un truc nouveau!!!

gwen pense aux photo de ton tit chat en cochon!!! trop lol!!!!! nous aujourd'hui on a eu notre premier rdv avec le pere pour preparer le bapteme, y'a encore un autre rdv dans un mois avec parrain et marraine pour une repetition!!! mdr

d'ailleur je vais mettre des photos de l'endroit car j'en ai prit auj vous me direz ce que vous en pensez sur l'autre post du bapteme svp les filles????
sinon behhhh j'aimerais trop qu'on se rencontre toutes :(!!!!!!
ouuuiiii,sa serais trop cool,j en parlais hier a mon copain en plus,j lui dit "on irais bein en vacance la bas :-D"tu connait un hotel pres de chez toi???

Retour