Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
béné,emma comment elle va??et toi,ca va mx?
Emma va mieux, elle reprend du poids je suis contente !!
Moi aussi, j'ai qd meme perdu 3 kg mddrrr
Bisous !!!
ah super !! c'est elle qui récupere un peu le poids que tu perdshihihi
sinon moi elle a eu une laryngite rhino je sais pas quoi, et est sous cortizone, ca va mieux mais totalement rétablie.
ca me rend malade mais bon .. fallait buen qu'elle tombe malade un jour :21-crazy:
voili voilou
tkt poulette,ta puce est en pleine forme donc bein pour son poid bein se qu elle doit etre comme sa c tous!!si sa tombe d ici 1an ou 2 elle va faire exploser la balance :-DAhh c cool çà, le premier anni de Miléna arrive !!! Hihi elle va cartonner demain ds son habit de cochon ^^oui,et on va enfin dire "moonnn comme elle ressemble a sa maman!" :frag_facile:
De mon coté, Emma vient d'avoir 15 mois. A la visite chez la pédiatre, on a fait le point sur son poids (7.850 kg) ... Elle n'est plus autant alarmiste qu'avant donc çà va, moi aussi je destresse un peu avec ce manque de poids (4 kg environ)
Elle se met à parler de mieux en mieux et répète tout ce qu'on lui dit : tortue devient "tautou", elle dit son prénom, pour dire "çà pique" elle dit "kip" mddr et plein d'autres petits mots trop trop mignon <3
Bisous les filles!!!!!
ouuuiiii,sa serais trop cool,j en parlais hier a mon copain en plus,j lui dit "on irais bein en vacance la bas :-D"tu connait un hotel pres de chez toi???mdr béné!!! trop bien l'evolution, nous aussi, chaque jour apporte un truc nouveau!!!
gwen pense aux photo de ton tit chat en cochon!!! trop lol!!!!! nous aujourd'hui on a eu notre premier rdv avec le pere pour preparer le bapteme, y'a encore un autre rdv dans un mois avec parrain et marraine pour une repetition!!! mdr
d'ailleur je vais mettre des photos de l'endroit car j'en ai prit auj vous me direz ce que vous en pensez sur l'autre post du bapteme svp les filles????
sinon behhhh j'aimerais trop qu'on se rencontre toutes!!!!!!