Bonjour les filles,
Pour ma ptite histoire d'accouchement je men souviendrai toute ma vie comme toute ici forcément mais moi jmen souviendrai comme n'avoir jamais accoucher, c bizarre à dire mais en faite j'ai u une césarienne en urgence pas prévu et sa ma fait flipper je ne m'étais pas préparer à avoir une cesa car elle devais passer nikel sans souci et donc pour moi g pas vraiment accoucher et je n'ai pas pu avoir ses 1ère h sur peau contre peau j'étais super dessu et j'ai u du mal à m'en remettre de la cesa 1 mois exactement ou je ne pouvais pa la toucher peau à peau, maintenant ma fille à 1 an et Jpe toucher ma cicatrice mais par contre je c pas si sa le fai à d'autre mais mon mari ne peu pa me toucher au nivo de la cicatrice je supporte plus la sensation que sa me fait.
Mais sinon je suis super heureuse ma fille est un ange même si les 3 1er mois étais super dur car elle a u les colliques du nourrisson mais sinon maintenant elle évolue super bien marche à 4 pattes communique avec nous par son charabia trop kiffan.
Voilà sa fait du bien d'en parler car j'en parle plus trop maintenant car sa fai 1 an mais j pense constamment.
Gros bisou