histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
retiré vers 9h

mais par contre quand mon fils est partit en néonat, heureusement que j’étaie transférer avec car après qu'on m’aie retirer les agrafe, sa c un peu rouvert

moi ossi en néo 5 jours !!! les 2 1er jai pas pu le voir, et après en fauteuil roulant, c mon homme qui my emmenait, heureuserment cété à 2 couloir de la chambre. mais dure de se lever ... jai accoucher le vendredi soir et seulement debout le dimanche aprèm.

Moi je suis restée allitée le soir même et en fin d après midi le lendemain on m a enlevé ma sonde et une kiné est venue vérifier si je tenai debout... Et tt allait bien. J ai pas pu lui donner son premier bain, le 2ème j y ai assisté assise et le 3ème impeccable... Je pense que ça dépend vraiment de l équipe, du "contexte" de l accouchement et de la maternité...
J étais traitée comme une princesse, j avais une chambre seule, les auxiliaire de puer venait tt le temps me voir savoir si ça allait, on me la prenait la nuit entre les tétées, et me demandais tjs si je voulais pas lui donner le bib la nuit pour me reposer... J en avais mal au cœur de partir tellement j avais passe un bon séjour... je me sentais vraiment soutenu...

mon fils est né mardi soir transférer en néonat a Forbach mercredi soir, et retransférer sur Nancy le jeudi, donc je ne l'ai pas vu dans la nuit de mercredi a jeudi, car j’étaie sur une autre maternité.

mais a partir de jeudi, j'ai presque pas quitter la néonat a part pour manger et dormir un peu mais sous atarax...

Moi je suis restée allitée le soir même et en fin d après midi le lendemain on m a enlevé ma sonde et une kiné est venue vérifier si je tenai debout... Et tt allait bien. J ai pas pu lui donner son premier bain, le 2ème j y ai assisté assise et le 3ème impeccable... Je pense que ça dépend vraiment de l équipe, du "contexte" de l accouchement et de la maternité...
J étais traitée comme une princesse, j avais une chambre seule, les auxiliaire de puer venait tt le temps me voir savoir si ça allait, on me la prenait la nuit entre les tétées, et me demandais tjs si je voulais pas lui donner le bib la nuit pour me reposer... J en avais mal au cœur de partir tellement j avais passe un bon séjour... je me sentais vraiment soutenu...

Tu as accouché ou sans indiscrétion ?

Perso je suis passé à 2 doigts de la césa ben j'en suis bien contente !

ladycuty a dit:
moi aussi super équipe, ca ne change rien qd a mon accouchement merdique... ca ne fait pas tout le contexte!

Quand je dis "contexte" je veux dire façon dont s est passé l accouchement... Si ça a été difficile ou pas... Pour moi ça avait beau être un acte chirurgical, j étais sur un petit nuage... Enfin je sais pas comment dire... J aurai pu en enchaîné une 2ème ça m a vraiment pas perturbé...

Crea_by_Syb a dit:
Merci ! J'essaierais d'avoir une place pour le prochain !

J ai eu la chance d habiter la bas au début de ma grossesse donc j'y suis allée par défaut mais pour le 2ème j aimerai vraiment aller la bas à nouveau !

Tu as accouché ou toi ?

J'avais fait ma demande a la 1re echo mais deja plus de place ! Faut ty prendre super tôt en fait !!!
J'ai accouché au val d'ouest a ecully !

Elle est pas mal celle la aussi !
Bah moi je m étais inscrite à 5 mois mais je pense que comme j habitais à 20m de l hôpital c était obligé qu ils m acceptent :)

Oui les habitant de la croix rousse sont prioritaires ! Le personnel est très bien, la bouffe est bonne mais alors les chambres un cata !!!
J'ai une amie qui a accouché dans la nouvelle aile de la X rousse wouah les chambre !

Crea_by_Syb a dit:
Oui les habitant de la croix rousse sont prioritaires ! Le personnel est très bien, la bouffe est bonne mais alors les chambres un cata !!!
J'ai une amie qui a accouché dans la nouvelle aile de la X rousse wouah les chambre !

Tu rigoles ???!!!
Apres peut être que c est parce que j ai eu une cesa mais j avais une chambre immense, pour moi toute seule, on est rentre à plus de 15 dans la chambre. Il y avait un canapé pour que le papa puisse dormir et j avais une pouponnière perso... C était le pied !! :)

moi aussi la mat ou jai accouché été super, ellle venais detre rénovée.

une super déco vert pomme et taupe, une super salle de bain, et pareil tout pour bébé dans la chambre, baignoire grille pain chauffant au plafond pour que bébé ai pas froid au bain , des placard rempli de couche, lait, produit hygiénique de soins... etc;

pas de canap pour papa par contre :)

ladycuty a dit:
moi aussi la mat ou jai accouché été super, ellle venais detre rénovée.

une super déco vert pomme et taupe, une super salle de bain, et pareil tout pour bébé dans la chambre, baignoire grille pain chauffant au plafond pour que bébé ai pas froid au bain , des placard rempli de couche, lait, produit hygiénique de soins... etc;

pas de canap pour papa par contre :)

C est genial d être dans un environnement comme ça (même si l accouchement a été dure)... J avais pas toutes ces couleurs sur les murs mais je l admets, le canapé pour le papa c était le petit plus qui faisait vraiment plaisir :)

Super post j ai mis du temps a tout lire lol mais je me suis vraiment régaler !!!
Vous m'avez fait passer par toutes sortes d'émotions rires larmes etc...
Merci à toutes de nous avoir fait partager ces moment de votre vie ;-)
Hâte de lire de prochain récit !

Tamara31 a dit:
Super post j ai mis du temps a tout lire lol mais je me suis vraiment régaler !!!
Vous m'avez fait passer par toutes sortes d'émotions rires larmes etc...
Merci à toutes de nous avoir fait partager ces moment de votre vie ;-)
Hâte de lire de prochain récit !

Ravie que le poste tes plu tu na rien a nous raconter ???

Retour