Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis restée allitée le soir même et en fin d après midi le lendemain on m a enlevé ma sonde et une kiné est venue vérifier si je tenai debout... Et tt allait bien. J ai pas pu lui donner son premier bain, le 2ème j y ai assisté assise et le 3ème impeccable... Je pense que ça dépend vraiment de l équipe, du "contexte" de l accouchement et de la maternité...
J étais traitée comme une princesse, j avais une chambre seule, les auxiliaire de puer venait tt le temps me voir savoir si ça allait, on me la prenait la nuit entre les tétées, et me demandais tjs si je voulais pas lui donner le bib la nuit pour me reposer... J en avais mal au cœur de partir tellement j avais passe un bon séjour... je me sentais vraiment soutenu...
ladycuty a dit:moi aussi super équipe, ca ne change rien qd a mon accouchement merdique... ca ne fait pas tout le contexte!
Crea_by_Syb a dit:Tu as accouché ou sans indiscrétion ?
Perso je suis passé à 2 doigts de la césa ben j'en suis bien contente !
J ai accouché à Lyon à l hôpital de la croix rousse![]()
Crea_by_Syb a dit:Merci ! J'essaierais d'avoir une place pour le prochain !
Crea_by_Syb a dit:Oui les habitant de la croix rousse sont prioritaires ! Le personnel est très bien, la bouffe est bonne mais alors les chambres un cata !!!
J'ai une amie qui a accouché dans la nouvelle aile de la X rousse wouah les chambre !
ladycuty a dit:moi aussi la mat ou jai accouché été super, ellle venais detre rénovée.
une super déco vert pomme et taupe, une super salle de bain, et pareil tout pour bébé dans la chambre, baignoire grille pain chauffant au plafond pour que bébé ai pas froid au bain , des placard rempli de couche, lait, produit hygiénique de soins... etc;
pas de canap pour papa par contre![]()
Tamara31 a dit:Super post j ai mis du temps a tout lire lol mais je me suis vraiment régaler !!!
Vous m'avez fait passer par toutes sortes d'émotions rires larmes etc...
Merci à toutes de nous avoir fait partager ces moment de votre vie ;-)
Hâte de lire de prochain récit !