histoire de séparation.

linabeauty

Membre Actif
bonjour

je vien vers vous car je me suis séparé de mon concubin voila 1 semaine . nous avons 2 enfants ensemble . le premier qu'il n'as pas reconnu ni avant ni maintenant , le second porte son nom. il m'a trompée , maintenant que c'est fais , je ne veux plus rien savoir de lui , je pensais qu'il serai revenu vers moi pour se faire pardonner , mais sa a été le contraire , il na pas voulu me donner d'explication , il ne me parle pas. et en plus de sa il veut que je quitte le domicile . il es hors de question je pars sans mes enfants. je lui ai dis. et la seule chose dont il a parler avec moi c'est de faire une garde alterné une semaine il sont chez lui et une semaine chez moi. en sachant que j'ai decider de demenager a 30/45 min de la ou on vivait actuellement, je ne sais pas quesquil faut que je fasse , les demarches , je ne travail pas. je suis en cours . est ce que le juge risque d'accorder la garde alterner ? il ont 4 et 1 ans et demis. il a fais de ma vie un enfer , il ma empecher de faire ce que jaime, il a deja lever la main sur moi , ma couper du monde , c 'est un jaloux manipulateur. et en plus qui fume de ...... je dis pas il ma beaucoup aider pour les enfants. mais apparament cetai trop lui demander. jsai plus koi faire

désolé je n ai jamais vécu cela... mais essaye de voir une assistante social vu comme tu travail pas je crois qu elle pourrai t aider dans tes demarches , fais le au plus vite ne reste pas avec un c.. pareil, si tu as besoin de parler n hesites pas je suis là, courage...

merci cest tres gentil car effectivement je nen parle pas trop :-/ demain jvai passer des tonne de coup de tel vivement que sa se finissent que jsui enfin chez moi avc mes bebe

c'est bien de se confier, prends les choses en main meme si je sais que c'est plus facile a dire qu a faire!!

oui sa a été difficile a prendre comme decision surtout que cest.la 2 eme fois , tout ce qu'il a trouver a dire c'est que cest de ma faute ...meme pas il a essayer de se faire pardonner . rien

Bon courage

Mais vue que c est lui le fautif a lui de se barrer je serais a ta place je sortirais pas de la maison!
A lui de se demerder et trouver ou aller en plus tu a les enfants
A partir du moment ou que vous etes separee de fait c est a dire que vous ne vivez plus ensemble tu le declare a la caf et tu touchera le rsa

linabeauty a dit:
oui sa a été difficile a prendre comme decision surtout que cest.la 2 eme fois , tout ce qu'il a trouver a dire c'est que cest de ma faute ...meme pas il a essayer de se faire pardonner . rien

Facile de remettre la faute sur toi et te faire culpabiliser il est mettre de ses actes personnes la forcer a faire quoi que ce soit

Si tu souhaite reellement prendre un nouvel appart
Chez caisse d epargne il font un credit sans interet de 1000€

Si tu souhaite reellement prendre un nouvel appart
Chez caisse d epargne il font un credit sans interet de 1000€

linabeauty a dit:

Pff quel con! Dslee...c pas de ta faute si il ne sait pas vivre...c de ta.faute si il fume aussi non par la.meme occasion et ke c un lâche?
Sa me met hors de moi cette.attitude typiquement masculine...font ttes les conneries du monde et c de notre faute..
Tu n y es pour rien et je te souhaite bon courage, va voir une assistante sociale et dis lui tt elle t aidera...
Tu as trouvé un logement? Si c le cas je suis contente ça t aidera a prendre un nouvo depart.
Bon courage...je t envoie plein d ondes positives.

merci beaucoup les fille je ne sai pas kom lappart kon a es pas a mon nom il se permet des chose jvai voir demain jvai tel a la caf . sajeda sa veux dire quoi separer de fait ? je veux pas perdre mes enfant. jvai faire tou pour. son comportement minsuporte :-( comment on peut etre aussi debile

linabeauty a dit:
merci beaucoup les fille je ne sai pas kom lappart kon a es pas a mon nom il se permet des chose jvai voir demain jvai tel a la caf . sajeda sa veux dire quoi separer de fait ? je veux pas perdre mes enfant. jvai faire tou pour. son comportement minsuporte :-( comment on peut etre aussi debile

Separé de fait c est comme je t ai dit vivre separement sans jugement
Ben. Vue qu il ta tromper tu risque pas de perdre tes enfants et faut pas que tu quitte le domicile surtout

elle parle de "concubin" donc non, apparement ils ne sont pas mariés.

En effet, si l'appartement n'est qu'à son nom à lui, difficile de le faire partir et toi rester.
Mais en attendant, essaye de rester au maximum quand meme, car pour la garde des enfants c'est plus facile pour la suite

Une remarque, je ne suis pas sure qu'il puisse avoir une garde alternée pour un enfant qu'il n'a jamais reconnu !!!

Toi, tu souhaite qu'il y ait une garde partagée, ou pas? comment le sens tu ?

La prochaine fous tu vas aux urgences même pour une claque
Tu prends tes enfants avec toi et après tu vas porter plainte avec ton certificat médical
Il y a une loi pour éloigner le conjoint violent maintenant

Retour