histoire de séparation.

alors il faud que tu aille porte plainte une fois que c'est fait il iront le cherché dans la foulé garde a vue mise en examen c'est tres rapide car ils se battes bcp pcontre les violences conjugales
tu peut quitté le domicile conjugale le divorce pour faute existe mais pas la separation pour faute sa ne joue pas sur la garde des enfant sauf si il y a violence
quand a la garde alterné si tu n'est pas d'accord cause distance le juge en tiendra compte pour le bien des enfant car tout seras fait en fonction du bien des enfants
pour quitté le domicile conjugale dit le a la police pour qu'il est une trace de tout ca voila se que je peut te dire pour le moment si tu as d'autre question n'hesite pas

alors de ce qui es pour les enfant je veux quil les vois et que les chose soit respecter . je ne veux pas de garde alternee je veux quil a ses enfant 1 week end sur 2 et vous savez jetait mm pas declarer comme concubine a la mairie

alors de ce qui es pour les enfant je veux quil les vois et que les chose soit respecter . je ne veux pas de garde alternee je veux quil a ses enfant 1 week end sur 2 et vous savez jetait mm pas declarer comme concubine a la mairie
pour le concubinage pas grave
expose tes demande de garde vois avec lui un arrangement amiable et au cas ou le juge tranchera de plus tu as un enfant de moin de 2 ans donc le mode de garde peut etre celui appliquable par la loi un week end sur deux et la moitier des vacances penssion alimantaire pour un des enfants et le juge peut demandé au pere de reconnaitre son premiere enfants

voila cest tt ske je veux et que sa soit respecter c tt jveu pas 1 semaine chez lui 1 semaine chez moi , les enfants seront pas bien

En mode casse bonbons :
"Franchement je dis chapeau a celles qui ont répondu en donnant des conseils. Quand j'ai lu ce message a 12h j'avais tellement d'interrogations que j'ai pas répondu. En revenant je me suis dis que certaines avaient du les poser mais non... On se jète la tête la première avec des propositions. Et j'ai toujours pas les réponses a mes questions de ce matin. Donc chapeau j'ai envie de dire"

:D

Miss Staifia a dit:
En mode casse bonbons :
"Franchement je dis chapeau a celles qui ont répondu en donnant des conseils. Quand j'ai lu ce message a 12h j'avais tellement d'interrogations que j'ai pas répondu. En revenant je me suis dis que certaines avaient du les poser mais non... On se jète la tête la première avec des propositions. Et j'ai toujours pas les réponses a mes questions de ce matin. Donc chapeau j'ai envie de dire"

DIsons que si tu veux avoir des réponses à tes Questions le mieux est de poser tes questions non ?

linabeauty a dit:
oui sa a été difficile a prendre comme decision surtout que cest.la 2 eme fois , tout ce qu'il a trouver a dire c'est que cest de ma faute ...meme pas il a essayer de se faire pardonner . rien

Ne

Emmy59139 a dit:
DIsons que si tu veux avoir des réponses à tes Questions le lieux est de poser tes questions non ?

Oui mais je suis sur la route depuis ce matin donc ma connexion marche pas des masses. :p
J'avais écris un long message et hop mon appli s'est fermée grrrr..... Je comptais sur les filles :D

Miss Staifia a dit:
Oui mais je suis sur la route depuis ce matin donc ma connexion marche pas des masses. :p
J'avais écris un long message et hop mon appli s'est fermée grrrr..... Je comptais sur les filles :D

Ah je connais les longs messages qui au moment de valider disparaissent :-@

je fais quoi alor ? car mon ecole es a 30 min je nai pas le permis et quand je fini les ptit doivent etre recuperer et il ne compte pas.maider lorsque cest mon tour de.men occuper ... ik me la dis...

Miss Staifia a dit:
En mode casse bonbons :

?

linabeauty a dit:
cest ce que je me diq

Le juge n'acceptera pas gardée alternée

Je comprend pas trop ce que tu veux faire en fait ?
Partie à 30 min de la ou vous habitez mais continuer à les mettre à la même école c'est ça ?

ca, y'a que toi qui peut voir comment t'organiser!!
comment t'occuper de tes enfants et continuer tes cours.
comment les faire garder après la creche/maternelle, etc.

faut que tu y reflechisse, voir combien ca coute

fait aussi une simulation pour la CAF, l'APL, le RSA, etc...

je mexprime mal excuser moi mais je suis en cour a 30 min de chez moi . mon fils va a la creche a.mi temps si je peut demenager il aura plus de chance daller a temps complet car si jdoi me debrouiller seul ben le mieu pour moi es de demenager :-/

Retour