histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

Re : histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

coucou,
J'ai passé ma première commande avec "Histoire d'ongles", pour ma lampe UV. Tout s'est bien passé, pour la livraison!
A bientot

coucou,
J'ai passé ma première commande avec "Histoire d'ongles", pour ma lampe UV. Tout s'est bien passé, pour la livraison!
A bientot

moi aussi g reçus la mienne plus vite qu une pizza et super bien emballée avec papier a grosse bulllllllllllllllllllllllllllles

et pourtant je suis de belgique

Nous allons vous proposer de nombreux nouveaux produits dans les semaines à venir

exemples : gels de couleurs

déjà dispo :
dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d'objets.

Fimo :

Paillettes :

Nouvelles ponceuses "pro" usage intensif :

A suivre rapidement :
Nouvelle résine ( + 2 couvrantes ) , Nouveaux gels UV ( couleurs + couvrant )
Made in USA

Merci à toutes

Bises
Karine
histoiredongles@free.fr

première commande pour nous avec " Histoire d'ongles" pour des gels,livraison nickel et rapide,bien emballer.Super M'dame.
Mimi

Coucou!!
Avec tous ces commentaires plus qu'elogiaux,je viens de commander a l'instant même un kit liner et des strass et je suis impatiente!!
biz

Coucou!!
Avec tous ces commentaires plus qu'elogiaux,je viens de commander a l'instant même un kit liner et des strass et je suis impatiente!!
biz
cc tu veras tu seras pas déçu elle est très sérieuse et en plus de très bon produits voilouuuu

benh moi je dis au top!!! je suis en france et je rentre bientôt en guadeloupe définitivement et je compte bien continuer avec elle!!!:+1:

Moi j'ai commandé chablons, pinceau gel, liners, fruties, cover et ce n'est que du bonheur !!!! Oh ça rime en plus..... :49-sun:

Moi aussi je suis ravie ! La résine est top et surtout elle vend un liquide de façonnage sans odeur (sous UV) !
Merci Karine

Karine c'est quoi ce produit s'il te plaît ??? ça changerait ma vie ça !!!!! :kiss1:

Karine c'est quoi ce produit s'il te plaît ??? ça changerait ma vie ça !!!!! :kiss1:

Ben en fait, elle ne le fait plus :frown::frown::frown: !!!
Je suis dégoutée car je travaille avec ce produit depuis 1 an, bref...j'ai dû en commander un ailleur !

Ben en fait, elle ne le fait plus :frown::frown::frown: !!!
Je suis dégoutée car je travaille avec ce produit depuis 1 an, bref...j'ai dû en commander un ailleur !

Ah dommage et quel est ce produit s'il te plaît (j'espère que Karine ne m'en voudra pas...) et où le commandes-tu ? Merci !!! ;)

moi aussi j'ai passé ma 1ère commande chez Karine après l'avoir harcelé de questions et je suis super contente. j'ai reçu mon coli en - de 24h. c'était magique:Dancing_biggrin:.

j'ai hâte de tester ces produits...

merci beaucoup Karine:love1:

AVEC karine LA LIVRAISON c est super rapide, j ai commandé une autre lampe uv et je l ai recu en 48€ super bien emballé :) merciii karine
vous pouvez y aller les yeux fermer les filles

Alors moi, je viens de réceptionner mon colis, et j'en suis super contente, tout est là et en parfait état. J'ai commandé le kit gel Uv car je débute, et c'est vrai parfait en 48h chrono!!!

Encore mille fois merci. A très bientot

Super contente,les liner sont top et la livraison rapide!!!
Fonçez les filles je vous la recommande!!!

jai commander le GEL de finition extra gloss Naility USA, il à l'air pas mal niveau brillance seulement faut le metre en fine couche ou pas ??
car le mien sest écaillé au niveau de la repousse :(
je croit que jai trop voulut forcer sur la dose lol

Retour