Hommage aux victimes de la fusillade toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Ba moi c'est mon homme qui me dit que si ils poursuivent les negociations c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'il a chez lui... donc ils ne peuvent pas prendre de risque....

xena92 a dit:
Ce type cest un fou point barre. Ni lislam ni la prison ne lui ont dit de faire ça. Je suis horrifiee

Je suis d'accord avec toi ! Ils devraient l'envoyer a jerusalem pour qu'il se fasse juger la bas

Ba moi c'est mon homme qui me dit que si ils poursuivent les negociations c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'il a chez lui... donc ils ne peuvent pas prendre de risque....

mais c'est vrai c'est un post pour rendre hommage, nous avons bien dévié...
Je me joint en tout cas à la douleur des familles, essais de faire au mieux à ma petite echelle pour en discuter avec les enfants de l'école ou je travaille. Sans leur parler de religion, (car ils sont jeunes 6/7 ans) mais leur expliquer combien tuer des gens est grave.

claire je pense ke ton homme a raison mais kan meme attendre ne sert a rien si ca se tgrouve il n'est meme plus dans lappart meme avec leur truc infrarouge avec tous ce kil ya maintenant il peut bien les berner

que ils reposent en paix !

Pièces jointes

• coeur_bougies.jpg
    coeur_bougies.jpg
    13.3 KB · Affichages: 79
clochette oui je suis d'accord avec toi dans ces cas là ;)

j'ai entendu à la télé qu'il n'était pas vraiment d'alquaida ou je ne sais quoi car il ne voulait justement pas finir en marthyr c'est juste un lache dont seul sa vie lui importe

La mort serait trop facile pour lui. Jeter le aux familles des victimes ou encore la lapidation sur la place publique...ça, ce serait vraiment lui faire "payer".

Énormes pensées à toutes ces familles endeuillées...

sur itv un policier aurait dit qu"il cherche un angle de tir mais qu'ils le veulent vivant pour qu'il n'ait pas le statut de martyr...mouai...

Alors d'apres BFM tv et au vu des images y a eu 5 detonation 2 petite et 3 grosse flashes pour intimidé le suspect. Il est plongé dans le noir.
D'apres ce qui a ete entendu il essait de rentrer actuellement et prendre l'assaut.

De ce que j'entends ce matin, c'est vraiment une blague où quoi???!?? Il a tiré deux coups de feu à minuit etdemi, depuis personne il n'ont plus de nouvelles de lui et personne ne fait rien!!!!! il a du mettre fin à ses jours et y a 50 hommes postés à son appart qui ne font rien alors qu'il n'y a plus aucun signe de vie de sa part, c'est THE blague de la part du miniStere de l'interieur là!
Ils attendent quoi au juste pour y aller?!??!?!!?
Et pour un mec qui etait soi disant suivi ... Si ça avait vraiment etait le cas il aurait ete arrete avant de faire ces massacres! Vive la defaillance du système!

alinea106 a dit:
De ce que j'entends ce matin, c'est vraiment une blague où quoi???!?? Il a tiré deux coups de feu à minuit etdemi, depuis personne il n'ont plus de nouvelles de lui et personne ne fait rien!!!!! il a du mettre fin à ses jours et y a 50 hommes postés à son appart qui ne font rien alors qu'il n'y a plus aucun signe de vie de sa part, c'est THE blague de la part du miniStere de l'interieur là!
Et pour un mec qui etait soi disant suivi ... Si ça avait vraiment etait le cas il aurait ete arrete avant de faire ces massacres! Vive la defaillance du système!

Il a peut être fait exprès de tirer des coups de feu pour faire croire a sa mort et tué les flics quand ils rentreraient chez lui
Faut réfléchir a toute éventualité c'est pas si simple que ça ...

Pourquoi ils ont pas fait pénétrer une caméra radio telecommandépar la faille du mur quils ont crée?!!?! Et avec des caméra thermiques s'il est mort il perçoivent la temperature du corps a traver les appartements voisins.... Moi je dis vraiment 50 mecs pour un mec et qui font rien je trouve ça lamentable

alinea106 a dit:

C clair.

Sa commence a me souler la... J'attends devant bfm la apparement ils vont peut etre bouger un peu et engager quelque chose..!

Sa commence a me souler la... J'attends devant bfm la apparement ils vont peut etre bouger un peu et engager quelque chose..!

Retour