Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

Re : Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

Ben pour le moment je suis en formation,je pourrais en dire un peut plus à la fin,je n'ai aucun probléme avec les personnes qui servent de modéles au contraires il y en as même qui on repris un rendez vous au centre et veulent que ce soit moi qui m'occupe d'elles lol,par la suite j'aimerais passer mon cap esthétique pour élargir mon domaines,et pouvoir concrêtiser mon projet .
en tout cas merçi bcp les filles pour votre soutiens
David

Coucou Frederic et bienvenue sur ce forum.
La derniere photo est vraiment réussis,ton vernis est posait juste comme il faut sans touché les cuticules EXTRA.
Bravo :+1: et je te souhaite beaucoup de clientes,à toi aussi David :+1:

bisous à vous deux Messieurs,excellente journée.

Merci beaucoup Lolo... Et merci pour ton +1...

Bisou à toi aussi et bonne soirée...:wiggle:

Salut Fred,

Je vois que ça se passe bien ta deuxième semaine!!!! :43-clapping:

Pour la 3ième photo, il manque de la matière en haut de l'ongle prés des cuticules...Ca fait un creux d'où une bosse sur la french...Regarde bien ton profil quand tu appliques le gel de construction...
Sinon, sur la photo 4, la french est trop large sur certains doigts....Je pense que tu pourrais corriger cela avec le mask....A suivre

Bin, je vois que tu t'es trouvé des " copains" et même des "copines"...:wink2:

Bonne continuation
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Salut Fred,

Je vois que ça se passe bien ta deuxième semaine!!!! :43-clapping:

Pour la 3ième photo, il manque de la matière en haut de l'ongle prés des cuticules...Ca fait un creux d'où une bosse sur la french...Regarde bien ton profil quand tu appliques le gel de construction...
Sinon, sur la photo 4, la french est trop large sur certains doigts....Je pense que tu pourrais corriger cela avec le mask....A suivre

Bin, je vois que tu t'es trouvé des " copains" et même des "copines"...:wink2:

Bonne continuation
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bonjour Virginie,

Je savais que je retrouverai ici où là...;)
Merci pour tes observations toujours précises et exactes..:33-lol: Je fais des efforts tu sais..; et ça viendra !!! Tu verras, un jour, tu seras épatée. Je mets une photo de ma pose de french d'hier... Un peu mieux... Mais pas encore parfait !!!:wavecry:

Bisou....

Pièces jointes

• DSC00766.JPG
    DSC00766.JPG
    39.5 KB · Affichages: 106

Oui, en effet, beaucoup mieux....
Continue à travailler les parallèles aprés la construction et l'arrondi de l'ongle de profil..........Je ne parle pas de bombé car je trouve ce terme péjoratif....
En tout cas, ta pose dans l'ensemble est réussie...French régulière, finition nette et fine..........Le rendu est naturel..........BRAVO!!!!

Très propre Fred,tu passes de l'huile sur tes cuticules à chaque fin de pose?

:+1: Bisous bonne journée.

Merci david25 d'avoir pris le temps de répondre à ma question ! sinon tu penses passer ton CAP cette année ? l'an prochain ? dans une école ? a distance ? ouvrir un salon ?

Très propre Fred,tu passes de l'huile sur tes cuticules à chaque fin de pose?

:+1: Bisous bonne journée.

Bonjour "Lolo" (Laurence je suppose...),

Je n'ai pas encore pris l'habitude de mettre à chaque fin de pose de l'huile à cuticules... ça dépend de l'état des cuticules avant et après la pose... Mais je crois que je vais le faire plus régulièrement...

Biz...:flower2:

Bizarre qu'en formation il ne te dise pas de le mettre automatiquement...

Moi je sort de formation et on nous dit de ne mettre de l'huile sur les cuticules que si elles sont trés abimées.
J'ai vu ta dernière pose Fred c'est pas mal du tout bonne continuation, dans ce métier il n'y a pas beaucoup d'homme mais ils sont trés bons.

Moi je sort de formation et on nous dit de ne mettre de l'huile sur les cuticules que si elles sont trés abimées.
J'ai vu ta dernière pose Fred c'est pas mal du tout bonne continuation, dans ce métier il n'y a pas beaucoup d'homme mais ils sont trés bons.

Merci Delphine...

Je suis perfectionniste, et cette spécificité me permet de me mettre face à u défi à chaque pose.
Je cherche à être satisfait de mes poses, et je sais que j'ai encore beaucoup de travail... Mais je suis passionné et compte donner ce qu'il faut pour y parvenir...

A bientôt...:wavetowel2:

Merci david25 d'avoir pris le temps de répondre à ma question ! sinon tu penses passer ton CAP cette année ? l'an prochain ? dans une école ? a distance ? ouvrir un salon ?

J'aimerais passer mon cap en 2011 si je trouve un institut pour me former,et j'aimerais ouvrir mon institut mixte,mais je verais comment ça se passe,j'espere avoir répondu à t'as question.:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Voiçi les poses de ma deuxieme semaine de formation,j'attend vos commentaires pour me faire avancer,la ou j'ai encore des difficultés .
David

Pièces jointes

• IMGP0421.jpg
    IMGP0421.jpg
    65 KB · Affichages: 108
  • IMGP0423.jpg
    IMGP0423.jpg
    42.3 KB · Affichages: 119
  • Photo0025.jpg
    Photo0025.jpg
    37.7 KB · Affichages: 114
  • Photo0028.jpg
    Photo0028.jpg
    25 KB · Affichages: 111
  • Photo0029.jpg
    Photo0029.jpg
    58.9 KB · Affichages: 114

J'aime beaucoup tes poses ! Elles sont très propres !
Je ne suis qu'une débutante alors je ne peux pas donner d'avis plus professionnel =D

la dernière fais un peu brouillon mais toutes les autres sont tres propre, sur la 1er french on voit bien ta progression et c'est presque parfait, en tous cas tu es appliqué c'est bien ;-)

Retour