Horreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Horreur

j'ai pas vus de prix moi c'est si cher que ça et elle a des clientes ou se sont les ongles de la famille car je pense pas que ça se pousse au portillon vus le travail affreux que c'est.

Ben non suis pas ok moi. Elle est en avance sur la mode de chez nous mais elle est au top pour les papates californiennes. Donc c'est pas horreur

pffffffffffffffff vous avez rien d'autre a faire que de passer votre temps a critiquer de sgens que vous connaissez pas et qui vous ont rien dema,nder???

Purée si on critique une pose sur le forum alors qu'il est noté accepte avis positifs et négatif on se fait bouffer mais par contre mettre les liens par plaisir de gens inconnus ca ca vous plait et on se fait plaisir!

pffffffffffffffff vous avez rien d'autre a faire que de passer votre temps a critiquer de sgens que vous connaissez pas et qui vous ont rien dema,nder???

Purée si on critique une pose sur le forum alors qu'il est noté accepte avis positifs et négatif on se fait bouffer mais par contre mettre les liens par plaisir de gens inconnus ca ca vous plait et on se fait plaisir!

Tout à fait d'accord !!!

Tout à fait d'accord aussi !

je suis pas une expert non plus mais j'ai vu les commentaires et apparemment les clientes aiment bien donc... mais il y a ds poses reussies quand m^me

Moi je dirais que c'est bien de voir les erreurs des autres et d'éviter de les faire mais il faut rester humble car tout parait facile mais ça ne l'est pas.
Je met entre deux et trois heures pour faire mes remplissages et ce n'est pas le top. Donc pratique pratique et c'est encore plus dur sur soi.

Salut alors si tu regardes bien j'ai quand meme dit que j'avais hésiter a mettre le lien!Si elle fait un skyblog c'est qu'elle veut que les gens voient ses poses non? Quand on fait un skyblog il faut aussi s'attendre à avoir des critiques bonnes ou mauvaises

Salut alors si tu regardes bien j'ai quand meme dit que j'avais hésiter a mettre le lien!Si elle fait un skyblog c'est qu'elle veut que les gens voient ses poses non? Quand on fait un skyblog il faut aussi s'attendre à avoir des critiques bonnes ou mauvaises

Bah là c'est pas des critiques bonnes ou mauvaises mais bien du foutage de gueule...

non non céline ,
tu peux aller lui faire les critiques sur son blog si t'as envie et elle les validera si elle veut
mais le forum ne sert pas à venir critiquer des poses d'un skyblog, qu'on ne sait même pas si cette personne est membre ici
çà ce fait pas vraiment

retourne juste la situation
si on te faisait pareil ?

Non je pense qu'elle ne t'a pas demandé de venir mettre SON sky afin qu'elle soit critiquée ou félicitée.

Tu postes TES photos pas celles des autres. Comme dit Isa82 est ce que cela te plairait d'apprendre qu'une inconnue ait posté des choses te concernant afin de critiquer ton travail, ta vie ou autre???

Comme le disent les filles , il serait bon de se mettre à la place des autres de temps en temps et de se demander : " quel serait ma réaction si on me faisait la même chose ?".:thumbdown:
Balayons devant notre porte avant de s'occuper de ce qui ce passe devant celle des autres ....

Tu as raison je regrette d'être rentée dans cette discussion. Balayons devant notre porte pour ma partt j'ai beaucoup de progrès à faire

Je la comprends, moi aussi j'ai "balancé" un lien de poses horribles tellement çà m'interpelait, mais surtout j'ai essayé de contacter la fille pour l'aider et elle m'a rembarrée en me disant que je n'avais aucun goût....
Depuis, je m'abstiens et je souris... que faire d'autre?

j ai pas vue le liens mais quand les clients aime ca malheureusement y a pas grand chose a faire, ce qui est bete c est que apres ils diront que c est vous qui bosser bizarrement pas elles MDR c est ca le pire je pense :'(
kat trop forte c est vrai les papattes sont a la mode ,bientot chez nous? quand je vois ca je me souvient du post qui disait qu un mec voulais des capsules sur les tétons ,maintenand je me dit ma fois, il devais etre avangardiste :p on vois de tout et surtout n importe quoi .

sorry sorry je me suis laissée emporter ausi c'est vrai qu'en reflechissant ça se fait pas de se moquer faut balayer devant sa porte avec de critiquer excsé moi bisous les filles c'est notre petite kat tu es de retour ma belle cruella

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour