Horreur !!!!!!!

bounty

j'adore mon métier !!!
une cliente m'appel pour une pose sur ongle rongés !
et voila se que je trouve ..... :eek2:

je suis reparti sans lui faire sa pose, je lui ai dis de se soigner avant !!!

mais comment peut-on se ronger à se point là les ongles, tout simplement horrible

Pièces jointes

• DSC00227.jpg
    DSC00227.jpg
    21.4 KB · Affichages: 677
Re : Horreur !!!!!!!

ouéééééééé!! la vache!! mais en fait yen a plein ou il n'y a plus d'ongles non? on dirai? terrible !

Waw ah oui c'est comment dire ABUSé :s même je ne pense pas que se soit possible une pose SI? sa ne tiendra jamais ^o)

ben je pense que meme la meilleur des meilleurs PO pourrait pas grand chose pour elle !!

effectivement sur certain il n'y avait + rien !!! rien à manger de + !! mdr

beurkkkkkkkkkk!!!!
bon tu pouvais quand m^me faire une pose....en résine....reconstruction et ensuite pose....et remplissage ea 10jours voir 8....
Mais je comprend que l'on panique devant une horreur pareil!!!!!!
biz

Ce serais mm dangereux pour elle non de faire une pose sur "ça".....Mais ça dois faire un mal de chien....La pauvre!

Eh ben !!! lol

Tu aurais pu eviter de te deplacer si tu avais demandé au depart comment etait ses ongles d'origine ... C'est ce que je faisais moi avant et si j'avais un doute sur ses propos je demandais une petite photo par mail ... Tu evites ainsi des frais de carburant ( surtout que c pas donné en ce moment pfff )

Bizzz

deja sa ne tiendra pas plus de 1 jr et puis c'est pas tres bon qui vu letat des ongle enfin des doigt vu qu'il ny a plus d'ongle c'est vraiment moche je sais pas commen elle fai pour ronger sa moi sa me degouterai :s

pourquoi penser mycose....si hygiéne y pas de raison ma belle.....mais t'inquiétte moi au début je posais pas trop peur d'avoir un soucis comme toi je disais pas possible aujourd'hui je pose....mais je deteste ça moi aussi.....
biz

c'est une big rongeuse elle a "bouffé" la plaque .....
bon la tenue est souvent trés mauvaise et la repousse difficile et l'ongle ne reprend jamais une belle forme!!!!

Eh ben !!! lol

Tu aurais pu eviter de te deplacer si tu avais demandé au depart comment etait ses ongles d'origine ... C'est ce que je faisais moi avant et si j'avais un doute sur ses propos je demandais une petite photo par mail ... Tu evites ainsi des frais de carburant ( surtout que c pas donné en ce moment pfff )

Bizzz

je lui ai demandé , elle m'a dit qu' ils étaient très rongés, un peu + que son amie que j'avais fais quelque temps avant, donc je me suis dis c'est ok !
mais là, elle a abusé , son amie avait encore une tite base, là rien, nada, niète ... que dale QUOI :hammer:

à ce stade y'a plus de soins possibles!! y'a plus d'ongles!!! à moins de mettre des chaussetes pr qu'elle ne voit plus ses doigts lol
j'aurais qd meme tenté sur un doigt pr voir.....

ouep c'est vrai que sa n'aurais pas pu tenir mais faut bien commencer si sa peu l'aider à réavoir des doigts correct mais la c'est quand même allucinant d'arriver à ce stade la :s sa donne des frissons!!

pourquoi penser mycose....si hygiéne y pas de raison ma belle.....mais t'inquiétte moi au début je posais pas trop peur d'avoir un soucis comme toi je disais pas possible aujourd'hui je pose....mais je deteste ça moi aussi.....
biz

VOILA EXACTEMENT ! je sais que matos est net ! mais nan, je préfère refuser !!!

Oui elle se les ronge carrément en surface, elle les gratte limite.. Elle doit se faire bien mal des fois quand même

Retour