hot miami styles !

Re : hot miami styles !

Vous me faites rire les filles ^^!
Mais je trouve ca bien de savoir ce qu'on veut! Si cest pour faire des enfants et apres ne pas s'en occuper,... ce n'est pas la peine en effet!
Au fait missbeauty et titenini, vous avez quel age? si cest pas trop indiscret lol

Enza, oui je vois ce qu'est le bypass. Moi j'ai mis un anneau car je trouvais l'operation du by-pass trop importante et irreversible. Tu as deja entamé les demarches?

Pour le site missbeauty, je vais regarder dans mes tous mes favoris lol!

Vous me faites rire les filles ^^!
Mais je trouve ca bien de savoir ce qu'on veut! Si cest pour faire des enfants et apres ne pas s'en occuper,... ce n'est pas la peine en effet!
Au fait missbeauty et titenini, vous avez quel age? si cest pas trop indiscret lol

Enza, oui je vois ce qu'est le bypass. Moi j'ai mis un anneau car je trouvais l'operation du by-pass trop importante et irreversible. Tu as deja entamé les demarches?

Pour le site missbeauty, je vais regarder dans mes tous mes favoris lol!
mon mari a rendez vous en janvie mais je devrais prendre rendez vous aussi ou bien c'est assez un rendez vous pour nous deux. ben mon mari me dit que ça sert a rien que je fais une eperation de tel genre car je ne suis pas une grande mangeuse il dit tu mange beaucoup de connerie et tout ce qui est chocolat biscuit etc passe même avec aneau ou baypass il me dit met le ballon le ballon je veux pas car quand on l'enlève c'est fini on regrossit. toi qui a un aneau tu mange encore des sucreries et betises ou bien ça passe pas? je sais pas quoi faire punaise et faut peser combien pour faire l'operation j pese 86kg pour 1m62 c'est beaucoup quand meme il me feront une de ses operations. ésolée les filles de parler d'autre chose
:woman_nurse_gerald_

Bon deja, avec ton poids, tu ne pourras certainement pas faire cette operation! Je faisais 15 kg de plus avec la meme taille que toi et j'etais deja a la limite trop mince (pour une fois... mdrrrr)

Et saches qu'avec l'anneau ou autre operation, tu dois quand meme te controler! Ca t'aide a moins manger mais les petites sucreries passent encore très bien (chocolat, glaces,...) Donc sans changement d'alimentation, ces opérations ne servent à rien!

Et pour le ballon, je te le deconseille! Ca ne donne vraiment pas bcp de resultats! Es-tu deja allee chez une dieteticienne? Si tu veux venir parler de tout ca en MP, n'hesites pas! ON ne polluera pas le poste comme ca! lol

coucou pour ça que j'ai fais un post pour pas poluer celui ci. tu veux bien en parler la bas stp? merci miss

vous êtes toute jeunes les nenetes lol. moi je vais faire 30 ans je dis adieu a la vingtaine quel horreur ça sonnait bien la vingtaine. bisous

Oui des petites jeunettes... mdrr (moi deja 25 bouh!)
Titenini, cancer comme moi ;-) lol

Je m'en vais voir ton post enza

c'est Cyber Monday aujourd'hui le jour officiel des soldes internet aux states donc si vous voulez buy quelque chose en ligne c'est aujourd'hui qu'il faut le faire.
surtout sur victoria secret

oui je connais j'ai déjà commandé les vêtements sur ce site seulement je me suis fait livré au usa et réexpédier ici en France
pour cause j'avais trop d'articles et les fdp étaient élevés

je commande en décembre a nouveau
coucou j ai vuque t aais deja commander a gojane
moi j ai commander il mon envoier la commande le 5decembre
j ai pas de numero de suivie c est normal???
et combien temp pour recevoir sa commande
stp merci
bisss

coucou j ai vuque t aais deja commander a gojane
moi j ai commander il mon envoier la commande le 5decembre
j ai pas de numero de suivie c est normal???
et combien temp pour recevoir sa commande
stp merci
bisss

j'avais commandé sur ce site mais j'ai ete livré aux usa
j'espere que t'a deja reçu ton colis

Retour