Alors Qayso moi c'est quasiment un grand nombre de ma famille qui se sont fait operer de la thyroide, pour mon pere partielle et le reste en géneral total ! Et beaucoup d'autre personne de mon entourage d'origine Algerienne et du même age et provenant de l'EST Algerien !
Les causes chez nous ben..................; c'est la guerre d'Algerie qui a provoqué ce genre de trouble chez beaucoup de personnes de cette génération donc les personnes née entre 1940 et 1955 environ, ce que que l'on a constaté apres que mon pere est vu l'endoctrino, il lui a demandé ou il etait né le lieu precis et sa date de naissance ! Il lui a effectivement dit qu'il en avait operée enormément et quasiment des personnes de l'EST, ce qui s'est passée là bas exactement mon pere etait trop jeune......les autres membres de ma famille aussi donc on pense à une radioactivité !
Bref je t'ai donné la cause maintenant ils vont tous bien depuis leur operation, mon père qui est un homme genre peur de rien lol, il avait grave la trouille et sa cicatrice ben je sais pas ou l'a voit pas lol !
Ma tante pareil elle a deux ans de plus que mon pere, elle a toute enlevé, ben elle va tres bien sauf que elle medicament à vie !