Ibd et lampe ccfl

Bon moi les filles j'ai commander une ccfl sur alliexpress , et final j'ai reçu une lamp uv 36 w avec prise chinoise ! Donc si vous avez un lien avec une vraie ccfl et une prise ce je suis preneuse !

boisleja a dit:
Bon moi les filles j'ai commander une ccfl sur alliexpress , et final j'ai reçu une lamp uv 36 w avec prise chinoise ! Donc si vous avez un lien avec une vraie ccfl et une prise ce je suis preneuse !

Ah mince :( bon ça me conforte dans le fait sur j'achèterais pas chinois.
Pour une ccfl 36w en France j'ai trouvé que xanails et encore je suis pas sûre à 100% que ce soit une 36w mais vu le timer je pense que oui. Par contre 200€ ça pique

geronimo25 a dit:
Marie, celle-ci m'a l'air pas mal, c'est bien spécifié que c'est une 12w ccfl uv + 24w led. J'ai juste peur pour la prise, mais sur la photo c'est une prise française!

Tu as vu au dessus la foforette qui a commandé en Chine une ccfl et qui a reçu une UV avec prise chichi ? :(
Moi je tenterais pas mais après je ne peux pas t'aider. Si tu as un apport ça te fera moins cher si tu la prends en France. Même 18w tu gagnes 2 fois plus de temps

Alors les filles?... personne n'a de nouveau? pas de nouvel avis ni de lampe abordable trouvée dans un petit coin de Google?????
Allez...un p'tit effort!!! on en a toutes envie de cette lampe!!!

Nanou59 a dit:
Alors les filles?... personne n'a de nouveau? pas de nouvel avis ni de lampe abordable trouvée dans un petit coin de Google?????
Allez...un p'tit effort!!! on en a toutes envie de cette lampe!!!

Non pas trouvée sauf eBay vendeurs chichi

Nanou59 a dit:
Lol, la vente de tes vp...;)... je l'avais vue cette lampe, mais j'aurais voulu voir une vue des timers ...tu nous tiens au courant surtout!...tu testes de suite!!!!:p

On les voit dans la description les timer

Retour