Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui un modo serait le bienvenue dans une section comme celle ci, où tout le monde peut s'exprimer!!!
Mais comme dit Vicky qui ne tente rien n'a rien!! (qu'est ce que tu es gentille Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:whistle:)
j ai comme l impression que certaines personnes ne veulent pas de changement sur ce forum ....
j ai comme l impression que certaines personnes ne veulent pas de changement sur ce forum ....
si mais je remarque que des que franck faisait un changemen c etait waoooooooooooo trop fort c est bien et la ben ...Tu le trouves pas assez bien comme ça le fofo ???
lol!!! 13 c'est un chiffre porte... malheur....:whistle::whistle:
Bon ok je sors...:![]()

si mais je remarque que des que franck faisait un changemen c etait waoooooooooooo trop fort c est bien et la ben ...
brosse brosse isa :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

si mais je remarque que des que franck faisait un changemen c etait waoooooooooooo trop fort c est bien et la ben ...
Et ça c'est pas gagné...
Avec 13 personnes dans l'équipe je pense qu'on pourrait s'en occuper...
le titre c est qui ?
et ben la maintenant il demande l avis
ah mais moi je lui laisse faire ce qu il veut si franck lui a donné les clés c est que c est un mec bien
il essaie de s'impliquer donnant lui sa chance !!!!
le titre c est qui ?
et ben la maintenant il demande l avis de tout le monde c est peut etre pas plus mal pluto que l avis d une équipe de 13