Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

j ai comme l impression que certaines personnes ne veulent pas de changement sur ce forum ....

lol!!! 13 c'est un chiffre porte... malheur....:whistle::whistle:

Bon ok je sors...:29-sunglasses-tongu

Oui un modo serait le bienvenue dans une section comme celle ci, où tout le monde peut s'exprimer!!!

Mais comme dit Vicky qui ne tente rien n'a rien!! (qu'est ce que tu es gentille Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:whistle::3-blink:)

brosse brosse isa :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oui il faut tenter
ca peut être vraiment pas mal

si mais je remarque que des que franck faisait un changemen c etait waoooooooooooo trop fort c est bien et la ben ...

c'est normal certaines sont encore un peu méfiante on va dire:smile:

ah mais moi je lui laisse faire ce qu il veut si franck lui a donné les clés c est que c est un mec bien

si mais je remarque que des que franck faisait un changemen c etait waoooooooooooo trop fort c est bien et la ben ...

Bah cocotte désolée de te dire cela mais avec frank on discutait entre nous et souvent y'avait des débats pour les pours et les contres... Donc tu vois lorsque tu dis que dès que frank faisait un truc qu'on était tous ok et bien tu te trompe ! Et puis frank le faisait par passion du métier... Je n'ai absolument rien contre hugues, il le sait et c'est le principal !

le titre c est qui ?
et ben la maintenant il demande l avis de tout le monde c est peut etre pas plus mal pluto que l avis d une équipe de 13

ah mais moi je lui laisse faire ce qu il veut si franck lui a donné les clés c est que c est un mec bien

Oui je suis d'accord avec toi! Franck nous manque mais bon, c'est la vie, et les choses font qu'on a un nouveau Admin', avec des idées, une autre manière de pensée.. enfin une autre personnalité quoi!!
Alors ca ne peut faire qu'évoluer le forum, non?
C'est toujours du plus!

Retour