Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

Laches l'affaire Isa.
Tu vas encore t'en prendre plein la tête pour rien.
Oui c'est dur d'être modo.
Je te dit pas .

Donne moi les clefs je vais baffer tout le monde pour toi :frag_facile:

Vicky stop :wink2:

Ce serait sans doute plus sage...

chez manucure et beauté ce service existe deja vicky et sur d autre site de vente aussi !
je lui demande a long terme comment il envisage le developpement de son projet

tu as repondu a la fin de ta phrase , mais le debut : mise en place d un service ? coiffeur, femme de menage c est un service et c est payant ... explique moi le debut de ta phrase

Toi aussi Chipe arette et lache la grappe à Hugues :frag_facile:
Il a promis de venir se présenter à la cam alors il le feras :wink2:

Tu as mal compris ce que j'ai voulu dire...
Prenez le relais alors les filles si le fofo vous appartient et si vous voulez être au courant de tout. Essayer de gérer tout ce petit monde en évitant de prendre parti pour vos copines sinon vous en prenez plein la gueule. Essayer de devenir des machines pour faire plaisir à des membres de plus en plus exigeants et agressifs. Essayer de prendre des décisions qui pourra contenter tout le monde. Essayer de faire abstractions des mp que vous recevez lorsque vous n'avez pas encore validé les posts de ventes en vous insultant.....

Si ton role devient trop usant pour toi, et c'est ce qu'on lit a travers tes lignes, il faut s'aérer et aller voir ailleurs car dans ces cas là on ne fait pas du bon boulot....Pour etre honnete, j'ai souvent ressenti de l'agression dans tes réponses. Alors la remise en question concerne tout le monde.J'ai aussi eu plusieurs fois le sentiment que tu rejetais toutes les embrouilles sur les membres... Parce que sans modo et admin ok un site ne fonctionne pas mais sans membre non plus...Voilà, ca me tenais a coeur de le dire depuis un moment.Sache qu'il n'y a pas d'agression la dedans mais juste de l'honneteté de ma part.

Toi aussi Chipe arette et lache la grappe à Hugues :frag_facile:
Il a promis de venir se présenter à la cam alors il le feras :wink2:
euuu je m interesse a son projet je lui demande pas ci il est marié la ! il demande nos avis nos critiques et ci on a des questions, j ai le droit d avoir des questions au lieu de dire betement bonne idée comme les autres !
j ai des questions je les poses je pense que c est le but de son post ci je l emerde avec mes questions qu ils me le disent et je me la ferme mais sinon non , je prend pas de desicion a la legere j etudie toujours tous projet et je pese le pour et le contre avant

Un forum comme celui là ??? Je doute mais bon... Ici certaines pensent qu'on est des machines vicky. Hé oui tout le monde n'est pas gentil...

Le fofo est déjà un gros paquebot mais bientot il sera une grosse machine avec encore plus de membres et évidemment encore plus de prises de tête ! Je vous souhaites d'ores et déjà bonne chance car faudra vous modérer vous même puisque c'est votre souhait :)

non il étais pas si grand et on avait une section par modo, jamais eu de soucis, pas de section "modo" non plus...

ben si il y aura plus de membre moi je dit de prendre plus de modo car 13 je trouve pas ça énorme, des fois il y a pas de modo de connecté...

Si ton role devient trop usant pour toi, et c'est ce qu'on lit a travers tes lignes, il faut s'aérer et aller voir ailleurs car dans ces cas là on ne fait pas du bon boulot....Pour etre honnete, j'ai souvent ressenti de l'agression dans tes réponses. Alors la remise en question concerne tout le monde.J'ai aussi eu plusieurs fois le sentiment que tu rejetais toutes les embrouilles sur les membres... Parce que sans modo et admin ok un site ne fonctionne pas mais sans membre non plus...Voilà, ca me tenais a coeur de le dire depuis un moment.Sache qu'il n'y a pas d'agression la dedans mais juste de l'honneteté de ma part.

STOP !
Tes popos n'ont rien à faire dans ce ppost à mon sens;
Envoi plutot un MP à Isa qui se fera une joie d'y réponde.

Hugues doit commencer à en avoir marre que son post parte en cacahuettes.
Alors faites moi plaisir les filles aretter SVP :wink2:

voilà je pense que tu as dis ce que pas mal de membres penseent mais n'ose pas dire...

tu as repondu a la fin de ta phrase , mais le debut : mise en place d un service ? coiffeur, femme de menage c est un service et c est payant ... explique moi le debut de ta phrase

Euh... rien de payant. Quand je dis "service", c'est dans le sens premier du terme. Une partie du site qui rend service gratuitement aux membres avec des outils d'évaluations gratuits.

La franchise dérange pas mal de monde... Je sais mais voilà c'est comme ça !
Et jamais je n'ai rejeter la faute sur les membres puisque j'ai été la première à dire qu'on est TOUTES responsables du départ de frank...

Euh... rien de payant. Quand je dis "service", c'est dans le sens premier du terme. Une partie du site qui rend service gratuitement aux membres avec des outils d'évaluations gratuits.
ok merci de tes precisions !
donc tous produits, toutes marques ... pas de sensure !!!! et a ton le droit de faire de la " pub " a des marques comme ça ? les meilleures ou non du marché selon l avis du fofo ?
surtout ci je suis chiante dis le je sort :ayalou:

STOP !
Tes popos n'ont rien à faire dans ce ppost à mon sens;
Envoi plutot un MP à Isa qui se fera une joie d'y réponde.

Hugues doit commencer à en avoir marre que son post parte en cacahuettes.
Alors faites moi plaisir les filles aretter SVP :wink2:

Je sais tres bien que ca n'a rien a faire ici mais je préfere dire tout haut ce que je pense tout bas...J'en ai un peu marre des :23-buttlicker:

euuu je m interesse a son projet je lui demande pas ci il est marié la ! il demande nos avis nos critiques et ci on a des questions, j ai le droit d avoir des questions au lieu de dire betement bonne idée comme les autres !
j ai des questions je les poses je pense que c est le but de son post ci je l emerde avec mes questions qu ils me le disent et je me la ferme mais sinon non , je prend pas de desicion a la legere j etudie toujours tous projet et je pese le pour et le contre avant

Oui tu en a le droit ma belle.
Mais je pense qu'on devait plutôt répondre dabord aux questions posés plutot que d'en poser d'autre.

Hugues :

Ouvre un post " questions pour hugues au sujet du forum "
Ca sera plus simple pour les autres questions des membres :wink2:

ok merci de tes precisions !
donc tous produits, toutes marques ... pas de sensure !!!! et a ton le droit de faire de la " pub " a des marques comme ça ? les meilleures ou non du marché selon l avis du fofo ?
surtout ci je suis chiante dis le je sort :ayalou:

On a le droit de donner son avis sur un produit, mais à éviter sur une personne ou une société. Et plus il y aura d'avis plus les faux avis seront dilués dans la masse.

franchement les filles sortons du post c'est pas l'endroit pour debattre de ca....
laissons hugues et chipiesab discuter de ce qui semble etre le fond de ce post

La franchise dérange pas mal de monde... Je sais mais voilà c'est comme ça !
Et jamais je n'ai rejeter la faute sur les membres puisque j'ai été la première à dire qu'on est TOUTES responsables du départ de frank...

Oui c'est vrai.

Je sais tres bien que ca n'a rien a faire ici mais je préfere dire tout haut ce que je pense tout bas...J'en ai un peu marre des :23-buttlicker:

Oui mais pas la !

Cela s'appelle de la lacheté et de l'hypocrisie... Heureuse de ne pas être ainsi :)

Arette heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ayalou:
Ma pauvre :wink2:

ouai bon les filles roland garros c'est fini!
mais si vous kiffez de vous renvoyer la balles faites le en mp moi je suis du coté de personne...et tout le monde le sait la porte est grande ouverte si y en a qu'en on marre et ca concerne aussi bien les admin que les modo que tout le monde et ben faut aller ailleurs!
parce que c'est pas en s'envoyant des vannes a la tronche sur la place publique qui vont arranger les choses!
hugues va finir par se demander ou il a atteri! et apres y en a qui chiale parce que franck s'est barré! on aura tout vu!

Retour