Re : Idée pour le forum: critiquez !
et encore des :+1: très bien parlé sandySTOP !
Tes popos n'ont rien à faire dans ce ppost à mon sens;
Envoi plutot un MP à Isa qui se fera une joie d'y réponde.
Hugues doit commencer à en avoir marre que son post parte en cacahuettes.
Alors faites moi plaisir les filles aretter SVP :wink2:
Je sais tres bien que ca n'a rien a faire ici mais je préfere dire tout haut ce que je pense tout bas...J'en ai un peu marre des :23-buttlicker:
:+1:Oui tu en a le droit ma belle.
Mais je pense qu'on devait plutôt répondre dabord aux questions posés plutot que d'en poser d'autre.
Hugues :
Ouvre un post " questions pour hugues au sujet du forum "
Ca sera plus simple pour les autres questions des membres :wink2:
voilà , on écoute Hugues, soyez relax !!!Bon je dois y aller, je répondrai à vos questions générales dans un autre post demain. Mais svp, soyez relax![]()
pour certains, si:at war with emo:La franchise n'est pas synonyme d'agressivité...
:+1:RHOOOOOOOOOOOO LA VACHE!!!! je suis venue à bout des 13 pages...
Quand je disais que c'etait la "journée du boulet" aujourd'hui j'etais en plein dedans!!!!
Serieux d'un coté comme de l'autre vous etes graves lourdes avec vos débats à la ... avant de mettre ça en place va falloir créer un ring sur le forum ou vous pourrez vous fighter tranquilles puisque personne ne connait la fonction MP ici apparemment!!!
BREF pour Hugues:
1. c'est une idée pas mal A LA BASE mais qui devrait vite devenir ingérable au vu des la quantités de produits et de marques en vente en france cmme à l'etranger (je pense à ebay chine et US), de plus si tu regardes un peu le forum "produits" tu verras comme les avis different sur un produit à l'autre. Tu peux t'amuser à le mettre en place mais moi je n'y crois pas!
2. pour eviter ce genre de prise de tete, prends le temps de poser tes valises avant de vouloir changer les rideaux... enfin si tu comprends ma metaphore pourrie!