Idée pour le forum: critiquez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Idée pour le forum: critiquez !

STOP !
Tes popos n'ont rien à faire dans ce ppost à mon sens;
Envoi plutot un MP à Isa qui se fera une joie d'y réponde.

Hugues doit commencer à en avoir marre que son post parte en cacahuettes.
Alors faites moi plaisir les filles aretter SVP :wink2:
et encore des :+1: très bien parlé sandy

Je sais tres bien que ca n'a rien a faire ici mais je préfere dire tout haut ce que je pense tout bas...J'en ai un peu marre des :23-buttlicker:

Oui tu en a le droit ma belle.
Mais je pense qu'on devait plutôt répondre dabord aux questions posés plutot que d'en poser d'autre.

Hugues :

Ouvre un post " questions pour hugues au sujet du forum "
Ca sera plus simple pour les autres questions des membres :wink2:
:+1:
Bon je dois y aller, je répondrai à vos questions générales dans un autre post demain. Mais svp, soyez relax:)
voilà , on écoute Hugues, soyez relax !!!
:at war with emo:La franchise n'est pas synonyme d'agressivité...
pour certains, si

RHOOOOOOOOOOOO LA VACHE!!!! je suis venue à bout des 13 pages...

Quand je disais que c'etait la "journée du boulet" aujourd'hui j'etais en plein dedans!!!!

Serieux d'un coté comme de l'autre vous etes graves lourdes avec vos débats à la ... avant de mettre ça en place va falloir créer un ring sur le forum ou vous pourrez vous fighter tranquilles puisque personne ne connait la fonction MP ici apparemment!!!

BREF pour Hugues:

1. c'est une idée pas mal A LA BASE mais qui devrait vite devenir ingérable au vu des la quantités de produits et de marques en vente en france cmme à l'etranger (je pense à ebay chine et US), de plus si tu regardes un peu le forum "produits" tu verras comme les avis different sur un produit à l'autre. Tu peux t'amuser à le mettre en place mais moi je n'y crois pas!

2. pour eviter ce genre de prise de tete, prends le temps de poser tes valises avant de vouloir changer les rideaux... enfin si tu comprends ma metaphore pourrie!

:22-whistling: à la place des post de vente a répétition:22-whistling:

comme le faisait justement remarquer cap dans un post rappellant le raz le bol sur ce genre de vent ;)
ca a l'air pas mal ca
mais tu veut le mettre ou ca ?

Bon, alors voilà, sincèrement, +1 pour Sandra et +30 pour Méli, tu m'as trop fait rire, qu'est-ce que j'adhère avec tes propos, tu peux pas savoir (pourtant je m'étais promis de ne pas mettre de message dans ce post, ben tu me fais parjurer, c'est pas beau...)^^

Bonsoir

pour ce qui est de l'idée d'une rubrique pour noter les produit, je trouve cela très pratique.
Il m'arrive de temps en temps, de visiter des sites tels que Ciao.fr lorsque je veux acheter du matériel, souvent informatique d'ailleurs. et je suis contente de trouver les évaluations des acheteurs et leurs ressentiments par rapport au produit qu'ils ont acheté.

Je trouve donc qu'ajouter cette rubrique au forum l'enrichirait et que ça aiderait notamment les débutantes à choisir plus facilement leurs produits. Ca éviterait par la même occasion les posts répétitifs du genre "je veux acheter un gel mais j'hésite en celui ci et celui la".

Pour ce qui est des éventuelles disputes qui pourraient survenir, je ne sais pas trop. Je visite souvent les sites où les gens donnent leur avis, et je n'ai jamais vu de disputes entre ceux qui pensent que le produit est bien, et ceux qui le critiquent. alors bien sur, ce ne sont pas tous des forums, et tous n'offrent pas la possibilité de répondre aux avis précédents.
Mais sachant que cette rubrique serait faite vraiment pour s'entraider, je ne vois pas quel est l'intérêt des personnes de prendre de leur temps afin d'écrire un article pour critiquer ce que les autres personnes disent du produit.
Alors bien sur, il y a des cons partout, la preuve en est sur le forum.
Et comme l' a dit je sais plus qui (désolée) si cette rubrique s'avère être trop désordonnée, rien n'empêche de la supprimer.

Désolée pour mon long blabla, mais je vous ai exposé mon point de vue !

Bonsoir

pour ce qui est de l'idée d'une rubrique pour noter les produit, je trouve cela très pratique.
Il m'arrive de temps en temps, de visiter des sites tels que Ciao.fr lorsque je veux acheter du matériel, souvent informatique d'ailleurs. et je suis contente de trouver les évaluations des acheteurs et leurs ressentiments par rapport au produit qu'ils ont acheté.

Je trouve donc qu'ajouter cette rubrique au forum l'enrichirait et que ça aiderait notamment les débutantes à choisir plus facilement leurs produits. Ca éviterait par la même occasion les posts répétitifs du genre "je veux acheter un gel mais j'hésite en celui ci et celui la".

Pour ce qui est des éventuelles disputes qui pourraient survenir, je ne sais pas trop. Je visite souvent les sites où les gens donnent leur avis, et je n'ai jamais vu de disputes entre ceux qui pensent que le produit est bien, et ceux qui le critiquent. alors bien sur, ce ne sont pas tous des forums, et tous n'offrent pas la possibilité de répondre aux avis précédents.
Mais sachant que cette rubrique serait faite vraiment pour s'entraider, je ne vois pas quel est l'intérêt des personnes de prendre de leur temps afin d'écrire un article pour critiquer ce que les autres personnes disent du produit.
Et comme l' a dit je sais plus qui (désolée) si cette rubrique s'avère être trop désordonnée, rien n'empêche de la supprimer.

:clap::clap: D'accord avec Nanou!!!

c un peu comme beaute-test.com
j'aime beaucoup de principe
et je pense que ça evitera bien des posts inutiles
moi je vote pour

et d'accord avec nanou
pourquoi pas d avis à deposer objectifs sans critik sur les avis precedants
non modifiable une foi deposés juste un systeme de notations sur les produits et non pas d notation sur les filles du fofo;)

merci les filles

mosnia je pensais un peu à la même chose !

et d'accord avec nanou
pourquoi pas d avis à deposer objectifs sans critik sur les avis precedants
non modifiable une foi deposés juste un systeme de notations sur les produits et non pas d notation sur les filles du fofo;)

ca changerai rien non ce qu'il faut c des modos dessus qui valident les coms avant publication comme ca y aura puls d'engueulades publique!comme pour les posts de vente quoi!

Bonsoir

d'accord avec toi nanou, sur tous :biggrin:

ah desolé je suis vraiment a cote de la plaque des fois
je vais finir par croire que l'eau oxygénée me brule des neurones des fois;)

pourquoi tu dis ca ?
justement je t'ai répondu ca dans le sens ou tu as dis clairement ce qu'il fallait faire, alors que moi je l' avais simplement imaginé et je ne l' avais pas marqué sur le post lol
;)

ca changerai rien non ce qu'il faut c des modos dessus qui valident les coms avant publication comme ca y aura puls d'engueulades publique!comme pour les posts de vente quoi!

alors là moi je dis super idée :+1::+1::+1:

c'est une bonne idée c'est clair mais est ce que ca peut etre gerable franchement ?

ca peut etre bien ca aussi

je sais que sur beaute-test si les commentaires sont pas objectifs et ne respectent pas les règles ils sont supprimés
j'ai peur que si les administrateurs et modérateurs doivent validés chaque com ils vont passer leur vie dessus

pourquoi tu dis ca ?
justement je t'ai répondu ca dans le sens ou tu as dis clairement ce qu'il fallait faire, alors que moi je l' avais simplement imaginé et je ne l' avais pas marqué sur le post lol
;)

alors je confirme je suis vraiment a cote de la plaque:doh:

je sais que sur beaute-test si les commentaires sont pas objectifs et ne respectent pas les règles ils sont supprimés
j'ai peur que si les administrateurs et modérateurs doivent validés chaque com ils vont passer leur vie dessus

Voila c'est exactement ce que je me disais et je trouverais ca vraiment dommage d'en arriver la mais bon compte tenu de tout ce qu'il s'est passé ....

c'est une bonne idée c'est clair mais est ce que ca peut etre gerable franchement ?

Je ne pense pas .
Tu imagine ( à chaque commentaire des membres ) que les modos passent derière pour valider ?
C'est completement impossible :wink2:

Je confirme ce que sandy pense... Ce serait ingérable. Et puis des prises de tête y'en a dans toutes les rubriques ! A cette allure va falloir tout valider ??? C'est impossible.

Retour