idées coiffure, votre coiffure du jour

qayso a dit:
Moi, ma coiffure d'aujourd'hui c'est le CHIGNON JMEN BAT LES C*UILLES MDRRRRRRRRRR alors tu prend un élastique, tu fais un gros n'importe quoi avec tes cheveux sur le haut de ta tête et tu attaches de façon à avoir un champignon sur la tête mdrrrrrrrrrrrr

Ptdr je te jure moi pareil aujourd'hui je suis encore en pyjama mdr.

Qayso cest enorme ce que t as dit moi je le fesait svt qd javai mes cheveu long mais avec les extensions jai peur que ce soit emmeles.
Sinon ce soir je ft bloucle au fer sr extensions, boucles chausette alu sr mes vrai cheveux sec et demi queue.
Sinon je fais souvent le noeud de lady gaga jtrouve ca super jolie jessairai de lenprendre en photo la prochaine fois.

Mdr qayso ! Mais tkt pas bientôt t aura les cheveux long.

Oui montre nous le noeud de lady gaga j aime bien j ai vu les vidéo pr le faire mais j ai jms essayé.

qayso a dit:
ahahaha jte jure tu verrais ma têteeee en pleine révisionnnnn

encore un post qu'on a pourri yes!!! :clap3:

Mdr cest clair un de plus ahaha on est trop baleze sérieux LOL.

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

voila ma demi queue!!

Pièces jointes

• 100_4197.jpg
    100_4197.jpg
    46.9 KB · Affichages: 432
  • 100_4203.jpg
    100_4203.jpg
    28.8 KB · Affichages: 518
  • 100_4204.jpg
    100_4204.jpg
    34.4 KB · Affichages: 491

Je suis ce post dans quelques temps j'aurais mes extensions alors je ne suis pas contre quelques idées coiffure, lol!!! Au passage super jolie vos coiffures les filles

Merci cest gentil. Je mets des pince neige les grosse je commence par prendre des mes ches de cotes pr cacher les pinces des clips ensuite je les tourne vers le haut et je ft une petite boucle pour le volume et je ft de l autre cote la meme chose. Sil n y a pas assez de volume je repren qq meches derriere que je remonte. C est tres rapide a faire.

Merci cest gentil. Je mets des pince neige les grosse je commence par prendre des mes ches de cotes pr cacher les pinces des clips ensuite je les tourne vers le haut et je ft une petite boucle pour le volume et je ft de l autre cote la meme chose. Sil n y a pas assez de volume je repren qq meches derriere que je remonte. C est tres rapide a faire.

Euh je vois pas du tout comment le faire mais en tout cas c'est vraiment magnifique !!! Je suis In Love de ta coiffure !!! <3

Je c'est pas comment on fait pour mettre les photos vous pouvez mexpliquer , merci

Tu cliques sur "Aller en mode avancé" à droite de "Envoyer la réponse rapide",
Puis en dessous tu cliques sur "Ajouter des fichiers"
Une page s'ouvre, là tu télécharges les photos de ton ordinateur. Et à droite tu cliques sur "Envoyer".
Il faut attendre que les photos soient téléchargées puis tu peux fermer cette page. Tu peux ensuite cliquer sur "Envoyer la réponse".

ajd la natte de coté (le truc que je fais souvent qd mes cheveux sont en bataille) faire attention a l'epi de notre base sa se barre sur les cotes!!

Pièces jointes

• Photo 7.jpg
    Photo 7.jpg
    58.4 KB · Affichages: 366

c'est très joli ! moi aussi je la fais souvent mais j ai tjr des épis qui finissent par sortir de la tresse a cause du dégradé

Voici mes nouvelles boucles du week end, alors c'est ma gentille soeur qui me les a fait avec un boucleur très petit diamètre je sais pas exactement mais c'était vraiment tout petit tout fin elle me l'a fait avant de dormir alors le résultat direct après c'est moche c'est bcp trop remonté avec de trop petite boucle, puis j ai dormir jâi meme brossé pour que les boucles retombe et le lendemain sa a donné ça (alors qu'elles étaient déja bien tombées), très bouclé, bcp de volume, j'aime bcp et surtout qu est ce que sa tiens bien ! j'ai meme pas mis de produit ou de spray a la fin pour fixer et sa tiens a fond aujourd'hui sa fait 2 jours et c'est tjr autant bouclé

Pièces jointes

• DSC01777.jpg
    DSC01777.jpg
    44.9 KB · Affichages: 455
  • DSC01761.jpg
    DSC01761.jpg
    26 KB · Affichages: 474
  • DSC01782.jpg
    DSC01782.jpg
    29.5 KB · Affichages: 464
  • DSC01783.jpg
    DSC01783.jpg