idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Ma coiffure du jour: Lacher onduler au pointe (desole j'ai fais un montage donc..)

Moi je sais pas me coiffer lol je vous regarde mais je saurais jamais faire!!!!!

Moi je sais pas me coiffer lol je vous regarde mais je saurais jamais faire!!!!!

Oh tu sais tu fais les coiffures au filling on va dire lol. Moi non plus j'arrive pas a me coiffer mais a force d'essayer je trouve des choses .. Parfois sa donne rien mais parfois j'suis assez fiere de moi lol ne jamais perdre espoir!!

Roh moi je lisse ou je laisse naturel ou au pire jfais des nattes pour avoir des ondulations!! jsui vraiment pas douée!!!!

C'est pas grave, t'es déjà beaucoup trop belle, ce serait injuste que tu saches te faire des coiffures de folie :mdr:

C'est pas grave, t'es déjà beaucoup trop belle, ce serait injuste que tu saches te faire des coiffures de folie :mdr:

Ohhh c'est trop mignon lol mercii mais j'aurais aimé savoir me coiffer quand meme loooooool :coeur:

Pour ma part, jamais rien de extra ordinaire
-une demi-queue
-Une queue sur le côté
-Une tresse sur le côté, parfois à 4brins aussi
-Un chignon
- ...
Mais j'agrémente toujours avec des serres têtes, ou élastiques, j'adore. Ou je prend des mèches du bas de chaque côté que je tresse et les fait passer au dessus comme un serre-tête =)

Pour ma part, jamais rien de extra ordinaire
-une demi-queue
-Une queue sur le côté
-Une tresse sur le côté, parfois à 4brins aussi
-Un chignon
- ...
Mais j'agrémente toujours avec des serres têtes, ou élastiques, j'adore. Ou je prend des mèches du bas de chaque côté que je tresse et les fait passer au dessus comme un serre-tête =)

Bah dis donc moi pour moi cest extra oridnaire lol moi quand je dis que je fais rien cest RIEN mdr je les lisses et basta ou alors je les laisse ondulés et cest tout lol mais toi sa doit etre beau les tresse 4 brin cest tjr tres jolie, j'ai une question certe tres conne mais faut que je te demande, quand tu fais une tresse a 4 brin si tu laisse genre une nuit, le matin l'ondulation est la meme qu'une tresse basique ou pas ?

Bisous

marmotte coucou tes extensions j'adore (sur ton avatar) combien t'as payé?bisous

Pour ta question Françoise, heuuu jamais essayé,je ne sais pas te dire.

Ah on si jamais un jour t essaie pense a nous dire le rendu apres la tresse LOL bisous

Les boucles chaussettes sur extension clip samiflo fait a sec avec juste un peu de biphase samiflo.

Pièces jointes

• image-1727127690.png
    image-1727127690.png
    140.7 KB · Affichages: 251

Sympa c'est trop joli ! tu es très belle et bien maquillée

Retour