idées coiffure, votre coiffure du jour

Fairy_GiRL a dit:
Oui tu as raison ça tient mieux sur extensions ! Mais là tes boucles sont restées vachement belle ;)
Merci Françoise, mais c'est aussi chiant que les extensions lol

Ah oui c'est vrai c'est autant de contrainte ? Ta fait quelque chose pour qu'il poussent autant ?

Non je n'ai rien fait de particulier, j'ai eu ma fille l'année dernière et à chacune de mes grossesses, mes cheveux poussaient très vite et étaient super beaux !! LOL
Fais nous un bébé, c'est mon secret :) mdr

Mdr un bebe euh je vais attendre encore un peu LOL mais bon au moins le jour ou je serais enceinte j'espère qu'il pousseront très vite. En tout cas ta de superbe cheveux =)

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Pour la grossesse c'est vrai que j'avais deja entendu que pour certaines sa rendait les cheveux plus beau, mais d'autres aussi que sa les fragilisait énormément. Sa doit dépendre des femmes

Pour la grossesse c'est vrai que j'avais deja entendu que pour certaines sa rendait les cheveux plus beau, mais d'autres aussi que sa les fragilisait énormément. Sa doit dépendre des femmes

et meme pour une meme femme d'une grossesse a l'autre ca peut etre différent. Pour ma fille j'avais des cheveux magnifiques, qui poussaient super vite. Pour mes garcons ca a été l'horreur par contre

Je suis en essai coiffure pour le bapteme de mes enfants? Je pense à une coiffure dans ce style, mais peut etre avec des boucles. J'aurais aimé un effet plus bombé sur le dessus de la tête mais je n'ai pas de bumpit. N'hésitez pas a donner vos conseils je ne suis pas trop douée en coiffure

Pièces jointes

• essaicoiffure.jpg
    essaicoiffure.jpg
    47.6 KB · Affichages: 190

c'est joli ! si tu veu un effet plus bombé avant de mettre ton serres-tête, crêpe tes cheveu avec une brosse ou un peigne et repasse un coupe de brosse par dessus pour rabattre tout sa en arrière et sa te fera les cheveux "bombé" sinon a ta place je retravaillerai un un la mèche de devant avec un lisseur ou le sèche cheveux pour lui donner une forme qui part un peu vers l'extérieure et se sera top :)

pour le bombé c'est ce que j'ai fait, mais soit je l'ai mal fait, soit c'est parce que mes cheveux sont trop courts? Je réessayerai une fois avant le bapteme

merci pour ton avis sur la frange, c'est une bonne idée

et tu penses que je devrais faire des boucles ou je laisse lisse?

Yasmine la prochaine fois que tu mets une photo, floutes ton visage, parce que c'est plus possible là. Merci. Ou n'en met pas du tout c'est mieux. Parce que y'en a qui se trouve moche après.

MDRRRRRRRRRRRRR

Geisha super jolie!!
Coiffure qui peut paraitre simple mais fais très sophistiquée!
Tu nous montreras au Bapteme!

Yasmine...... C est plus possible!!!
Je craque!! Fais un effort pr tes coupines!!
Fais la moche!!!!
:)) t es trop belle, bon allez je vais pleurer... ^^

Allez je vous montre ^^
oui ça rend pas aussi bien que Yasmine... Mais on sent l inspiration, non? ^^

Celle que j adopte souvent entre 2 shampoings c est celle de la mèche crêpée ramenée en arrière c est hyper simple et tout le monde croit que je me suis levée a 6h du mat!

Pièces jointes

• image-1345610262.png
    image-1345610262.png
    175.4 KB · Affichages: 258
  • image-308869721.png
    image-308869721.png
    167.2 KB · Affichages: 265
  • image-1153278802.png
    image-1153278802.png
    153.3 KB · Affichages: 257
  • image-3960068294.png
    image-3960068294.png
    149.4 KB · Affichages: 238
  • image-4266555799.png
    image-4266555799.png
    80.4 KB · Affichages: 219
  • image-3464604166.png
    image-3464604166.png
    182.8 KB · Affichages: 274
  • image-666119911.png
    image-666119911.png
    157.5 KB · Affichages: 225
Hooo merci les filles vous être trop gentille!
Mais largement inspirée ^^

L avant dernière me plait bps aussi parce que c était au nouvel an 2010 et j avais qques kilos en plus snif snif

Retour