idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Ouii je me suis dit que si je le fait sur cheveux mouillés, les chausettes vont absorber beurk mdrr je viens de me laver les cheveux, j'attend qu'ils séchent un peu, et je vais choisir mes plus belles chaussettes mdrrr

Lol, voui les plus belles chaussettes pour de belle boucles !! :D

Par contre je crois que je vais avoir des petites boucles parce que j'ai 4 paires de chaussettes sur la tête mdrrr

qayso a dit:
Ouii je me suis dit que si je le fait sur cheveux mouillés, les chausettes vont absorber beurk mdrr je viens de me laver les cheveux, j'attend qu'ils séchent un peu, et je vais choisir mes plus belles chaussettes mdrrr

Trop mignonne les plus belles chaussettes

Par contre je crois que je vais avoir des petites boucles parce que j'ai 4 paires de chaussettes sur la tête mdrrr

Franchement c'est le mieux car si tu met que 2 paire.. Sa te fais des ondulation :s

Trop mignonne les plus belles chaussettes

Hihihiii tu verrais ma tête la, même les plus belles chaussettes ne relèvent pas le niveau mdrrr mon père il était mort de rire!!!!!!

Franchement c'est le mieux car si tu met que 2 paire.. Sa te fais des ondulation :s

Trop préssée de voir le résultat, heureusement demain matin je vais pas en cours, comme ça si ya un problème jpourrai aranger looool

yasmine ca donne quoi ta boutique au fait ?

C'est en attente pour l'instant sa avance pas des masse... c'est un ami a mon mari qui se charge de la "paperasse" et pour l'instant c'est un peu en standby je crois. donc pas encore mis en ligne de si tot apparemment, mais je vous tiendrais au courant quand sa le saura. La je pense bientot me commander une "mini stock" de mèches pour mes poses à la maison.

yasmine tu vendra des clips aussi ou que des meches a chaud ou a froid ?

Tu nous donnera le lien de ton site hein :)
Bisous la belle

Bah ça va mais enfaite ça fait lisse aux racines et bouclé après donc ça fait bisarre mais j'ai relevé avec une pince donc çava

Oui je pense que dès que se sera bon je le ferais assez savoir sur le forum :D
bisou à toi ma belle

Oh oui on voudra le lien :) on peut te faire confiance niveau extension !! Car t'en a essayé! donc pour la qualité je pense qu'on va pas etre decu!!!!!!!

Bah ça va mais enfaite ça fait lisse aux racines et bouclé après donc ça fait bisarre mais j'ai relevé avec une pince donc çava

j'ai hate de voir, j'espere pouvoir reussir a en faire pour le bapteme de mes enfants

Retour