idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Merciii Didinouxxx, tu devrais essayer, ça t'irais magnifiquement bien les boucles-chaussettes hihii:46-heart:

Loool j'ai remarqué que mes plus belles chaussettes, bah c'était pas des chaussettes mais des sockets loooool trop courte pour pouvoir les utiliser en bigoudisss ouainnn lool :w00t1:

Vouiii j'essayerais tu m'as trop donné envie !

Mais moi aussi j'ai que des socquettes c'est pas trop galère ? :S

Bah prend les chaussettes à papa ou au frère ou au chéri loool

MOUAHAHAHAHA j'suis trop blonde pour y avoir pensée toute seule :doh:

Looooooool moi je suis brune de chez brune mais ça m'arrive de faire la blonde aussi donc ;)

sublime qayso serieux t'es trop trop trop belle laisse tomber sa te va trop bien d'avoir du volume a refaire cest sur ;)

Merciii ma belleeee ouii j'aime le volumee aussi c'est sur que c'est à refairee hihihii

voila!!!

Pièces jointes

• 214.jpg
    214.jpg
    58.7 KB · Affichages: 222
  • 213.jpg
    213.jpg
    58.3 KB · Affichages: 264
Laura c est trop beau ta coiffure !

Qayso tu me donne trop envie de faire les boucles chaussettes mais j ai pas l temps j essayerai jeudi soir

Oh lalalala Laura !!! Comment as tu fait ça ?! C'est long à faire ?

Bouclage au fer petit diam laque a mort Petite séparation au niveau du vertex(dessus). Crêpage pour donner le bombe tu ramène tout sur un cote fixer avec les pinces neige et "rabattre" le dessus pour créer une espèce de coque Je sais pas si c'est clair mais en gros c'est comme cela que je procède !

Coucou les filles,

Je vous met ma coiffure du jour, alors c'est tout simple je voulais quelque chose de "remonté" mais avec ma touffe mes extensions sont trop lourdes et je n arrive pas a faire une queue de cheval haute elle fini tjr par tombée, donc j'ai fait d'abord une demi-queue puis j ai ramené les cheveux tu dessous que j ai attaché avec la demi-queue pour faire une queue de cheval qui tienne mieu. puis j ai pris des mèches du haut de la queue que j ai coincé avec des sixtus au dessus de la queue de cheval sur ma tête. (pas très clair mais j'espère que vous avez compris)

Pièces jointes

• DSC01867.jpg
    DSC01867.jpg
    29.1 KB · Affichages: 235
  • DSC01847.jpg
    DSC01847.jpg
    51.1 KB · Affichages: 246
  • DSC01855.jpg
    DSC01855.jpg
    23.5 KB · Affichages: 248
  • DSC01852.jpg
    DSC01852.jpg
    40.1 KB · Affichages: 245
  • DSC01857.jpg
    DSC01857.jpg
    54.1 KB · Affichages: 226

yasmine t'es trop belle et serieux t'as un visage PARFAIT c'est chauuud :)

Mayalabulle t'es trop belle aussi pouaaaaah en plus t'es coiffeuse trop d'chance tu dois te regaler ;)

Retour