idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

yasmine t'es trop belle et serieux t'as un visage PARFAIT c'est chauuud :)

Mayalabulle t'es trop belle aussi pouaaaaah en plus t'es coiffeuse trop d'chance tu dois te regaler ;)

Merci Françoise t'es chou mais je ne trouve tellement pas mon visage parfait lol je deteste mon nez que je trouve trop long que face on remarque pas trop mais de profil beurk !! si sa ne tenais qu à moi je le ferais refaire mais j'ai la trouille et chéri veut pas

yasmine t'es trop belle et serieux t'as un visage PARFAIT c'est chauuud :)

Mayalabulle t'es trop belle aussi pouaaaaah en plus t'es coiffeuse trop d'chance tu dois te regaler ;)

lol j'tassure que ton chéri a raison t'en a vraiment pas besoin moi j'aimerai trop avoir ton visage mdr va pas m'prendre pour une folle hein mdr :)
Mais bon j'trouve que c'est bien de reconnaitre de belle femme :)
Puis niveau coiffure t'assure aussi moi a part lisser ou boucler BASTA j'sais rien faire d'autre mdr meme une petite pince pour faire la petite houpette devant j'arrive pas lol

Lol oui mais moi aussi je laisse presque tt le temps laché lisse ou bouclé mais j essaye de les attacher quand il devienne un peu gras en attendant de les laver le soir et du coup j'essaye d'improviser mais c'est tjr un peu brouillon lol c'est les coiffure coiffé décoiffé

Lol moi j'adore alors l'coiffé décoiffer :)

Moi j'sais que quand j'les lave ils sont beaux mais pas longtemps lol sa m'soule :)
Heureusement les clips sa a pas beosin d'etre laver en meme temps que les vrais cheveux pck rien que la pose a chaud j'men sorter plus ;)

Sa fait cmb de temps maintenant que t'as ta pose ?

Alors la sa va bientot faire 3 mois :) déjà !!! ils sont encore beau mais je sens que les points de kératine sont un peu descendus. Et ma couleur est deja un peu entrain de partir (mais bon aussi je l'avais laissé poser 10 min au lieu de 20 car j'avais entendu que sa deviendrait noir sur un forum alors j'ai flippé) du coup j'ai des endroits plus clair je pense en refaire une bientot dans les chocolats

Ah oui chocolat j'adore ce genre de colo sa rend toujours tres bien :)
Moi aussi j'ai envie de me rediriger vers un marrons classique mais lumineux et tant que j'ai pas la colo parfaite en tete lol je resterai dans l'doute ;)

Oui moi je pense reprendre la gamme cating crème gloss à moin que j en trouve une plus permanente parcke la casting part vite j ai l impression

Hello Girls, voici mon essai boucles-chaussettes! :littlegirl:

J'adoreeeeeeee et je le referais c'est sur, mais je pense les faire plus près de la racine, parce que comme j'ai les cheveux lisses naturellement bah ça faisait des racines lisses et le reste bouclé!

Bref je remercie au passage celle qui avait posté cette fameuse vidéo, qui m'a fait découvrir cette technique!!!!! et je vous joins bien évidemment des photos... et j'ai pas pu chosir donc j'en met plein loooooooool:9-blush:

De rien Qayso jsuis contante que mon astuce plaise :clap3:
Tu peux aussi le faire sur cheveux sec ca marche très bien (voir mieux je trouve)
Si tu mets moins de chaussette, donc plus de cheveux je pense que tu auras de plus grosses boucles ( Avec mon kit 150gr je mets 3chaussettes) A tester ;)

En tout cas tes toute belle :D

Yasmine perso Casting creme gloss j'aime pas, ca fait du Ton sur ton, donc si tu as les cheveux claire ça marche pas bien, ca tiens pas bien aussi...

Ouuii nathou ma belle conseille nous une colo de supermarché stp stp :)

Vous pensez que je peux recouvrir mes meches blondes en faisant une colo ?

et la swarzkopf PERFECT MOUSSE vous en pensez quoi ? Moi sa m'tenterais bien d'essayer la mousse lol

j pense que tu peux couvrir tes mèches blondes Françoise, tu t'rappel de mon ancienne couleur blond/caramel ? pas la casting la couverte meme si j'ai des reflet c'est pas flagrant.

Oui c'est vrai :)
mais j'me disait si faut apres les meches blondes vont grave ressortir ou quoi :)
En faite mon souci cest que j'me dis j'vais les laisser se reposer les pauvres mais hier j'ai eu le malheur de remarquer une légére démarcation vu que mes cheveux poussent on commence a voir les racines et j'deteste faut que j'choissisent une colo qui aille bien ni trop clair ni trop foncé mdr la galere ^^

Alors j'ai testé la colo chatain foncé permanente de SYOSS, ca marche bien, les cheveux sont tout doux après.
Par contre ma colo est presque partie en 1mois et demi, mais je pense que c'est la faute a mes cheveux qui dégorge trop. Pour info j'avais des mèches blondes, et elles ont bien été coloré de la mêmes teinte que le reste ;)

Petite astuce : a la base je voulais du brun, mais j'ai pris du chatain foncé (car jai les cheveux clairs), et ca allait (c'était memes pas encore assez foncé lol) Bref il faut pas se fier à la photo de couleur sur la boite, c'est généralement plus claire que le rendu promis.

arf moi aussi le fait que sa commence a s éclaircir sa me soul !! j ai envi de refaire une colo mais peur de les niquer

Moi sa m'fout la pression mdr sa fait peur de faire soit meme ^^
Bon si vous m'dites que les meches sa peut s'recouvrir sa va alors lol :)
SYOSS j'vais aller chercher sur l'net :)

Trop jolies les boucles qayso !!!
J'adore le rendu et le volume!

Yasmine : rooo t'arrête !!! Tu refais RIEN, tu touches à RIEN t'es magnifique !!
(n'oublions pas que ce sont nos petits défauts qui charment les monsieurs!!)

J'ai pas du tout compris ta technique pour tes cheveux mais j'adooore!!! Ca m'aiderait comme idée coiffure parce qu'avec mes 300 gr moi non plus je ne sais plus trop quoi en faire sans que tout la masse ne s'affaisse!!!

Coucou les filles,

Je vous met ma coiffure du jour, alors c'est tout simple je voulais quelque chose de "remonté" mais avec ma touffe mes extensions sont trop lourdes et je n arrive pas a faire une queue de cheval haute elle fini tjr par tombée, donc j'ai fait d'abord une demi-queue puis j ai ramené les cheveux tu dessous que j ai attaché avec la demi-queue pour faire une queue de cheval qui tienne mieu. puis j ai pris des mèches du haut de la queue que j ai coincé avec des sixtus au dessus de la queue de cheval sur ma tête. (pas très clair mais j'espère que vous avez compris)

Bon j'trouve plus mes mots sa yeah j'suis a bout: entre magnifique une bombe TOUT !! J'vois meme pas comment ta reussi a faire ta queue comme sa !! Ca a rendu magnifique franchement!!!

Retour