idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

voilà ^^

Francoise si tu savais pour mon 70cm:/
je me le suis montée en faux tissage (toute seule comme une grande :frag_facile: mêmepas piqué la tête avecl'aiguille loooooooool)
mais le dessus de mes cheveux ne me plaisait pas trop, en faitLB enfin devie et du coup ca regonflait,bref un qq chose qui me derangeait,doncle lendemain nous voic:frag_facile:i avec chéri à couper les extensions car au fianl je trouvais ca trop long aussi mdr, mais chéri à coupé de travers, g donc décidé de couper en carré épaule :31-oops-sorry:,bref j'aî pas iamé, donc chéri à defais le tissage et :31-oops-sorry:g tout jeté :new_shocked::new_shocked::new_shocked::hammer::sofa:

Oh mon dieu :sad: RIP Magnifique kit de sirène :(
Chaud quand même mais bon perso le tissage j'sais pas pourquoi je suis pas convaincu du tout :(
En tout cas super ta tresse c'est hyper jolie j'adore t'es trop belle sandra sa te va hyper bien :) Sinon tu va pas recraquer pour un kit 70 cm ? N'empêche ils t'en arrive des préripécies :frown:

Moi j'arrive à faire la tresse fricaine et la tresse en épis!
Ah Sandraaaaaa la tresse a la lara croft je reverais de pouvoir me la faire simple mais impossible j'y arrive pas...
Et au faite tu m'as zaper tu n'as pas posté le post pas a pas pour le fauteille!!!!! :no:

franchement c'est pas difficile a faire les filles ,promis je tacherais de faire un pas a pas vidéo un jour,j'ai dis un jour désolée mdr
françoise c'est un faux tissage que j'ai faisdonc pas de nattes ^^

oui cette fille est super connu c'est imogen , c'est à elle la marque d'extensions "FoxyLocksExtensions",c'est vidéo font rêver !!!

C'est sûr.. Elle est trop belle on dirait une poupée :)

et moi j'suis sure sans maquillage elle donne rien *je sais j'suis une rageuse lol ^^ *

Hahahahhaa Joh j'avoue en fait,c'est facile de faire la belle gosse en vidéo avec 4 kilos de maquillage :P

hihi mdr y'a une video sur un makeup ou on voit ses yeux nu, bah deja on voit qu'elle met enormement de matiere lol

Mdr les filles moi aussi j'trouve qu'elle est tres belle mais a la limite je trouve les filles de "luxy hair" beaucoup plus belle apres chacun ses gouts :)
Et on peut remercier le make up ainsi que la qualité de ses videos pour embellir encore et encore mdrrr

ouai imogen c'est un belle blonde pour moi lool et elle a un super blond c'est assez rare, les luxy sont très mignonnes aussi elles font plus latines

bon voila j'ai acheter des bumpit et un truc pour fais de belle queue de cheval (que j'recommande !!

6e95 pour la queue de cheval et 14e95 pour les bumpit à claire's

Ya une sorte de petit tube avec des crant et sà maintien la queue de cheval.

Kikou ouiiiiiiiiiiii je les ai recu... Impeccable niveau couleur et longueur par contre du fait que c'est court derrière ben on voit les clips alors je patiente... Hihihi

Retour