F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : idées coiffure, votre coiffure du jour
Oh mon dieu :sad: RIP Magnifique kit de sirène
Chaud quand même mais bon perso le tissage j'sais pas pourquoi je suis pas convaincu du tout
En tout cas super ta tresse c'est hyper jolie j'adore t'es trop belle sandra sa te va hyper bien
Sinon tu va pas recraquer pour un kit 70 cm ? N'empêche ils t'en arrive des préripécies :frown:
voilà ^^
Francoise si tu savais pour mon 70cm:/
je me le suis montée en faux tissage (toute seule comme une grande :frag_facile: mêmepas piqué la tête avecl'aiguille loooooooool)
mais le dessus de mes cheveux ne me plaisait pas trop, en faitLB enfin devie et du coup ca regonflait,bref un qq chose qui me derangeait,doncle lendemain nous voic:frag_facile:i avec chéri à couper les extensions car au fianl je trouvais ca trop long aussi mdr, mais chéri à coupé de travers, g donc décidé de couper en carré épaule :31-oops-sorry:,bref j'aî pas iamé, donc chéri à defais le tissage et :31-oops-sorry:g tout jeté:hammer::sofa:
Oh mon dieu :sad: RIP Magnifique kit de sirène
Chaud quand même mais bon perso le tissage j'sais pas pourquoi je suis pas convaincu du tout
En tout cas super ta tresse c'est hyper jolie j'adore t'es trop belle sandra sa te va hyper bien