idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

de rien c'est la verité! ecoute moi j'ai vu son clip cette aprem j'ai craquer lol j'aime trop ces cheveux!

lili68170 a dit:
de rien c'est la verité! ecoute moi j'ai vu son clip cette aprem j'ai craquer lol j'aime trop ces cheveux!

Mais je suis trop triste la !!
J'ai cherche YouTube et tout rien trouver a part un live la musique c'est "je reste " ?

Trop joli ton sac Francoise. Celui que je préfère chez lancel c'est le BB en rose et blanc... j'ai hésité... Et abandonné car Brigitte BArdo est une femme que je n'aime pas. J'aurais été deg d'avoir ses initiales sous les yeux toute la journée loool

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Trop joli ton sac Francoise. Celui que je préfère chez lancel c'est le BB en rose et blanc... j'ai hésité... Et abandonné car Brigitte BArdo est une femme que je n'aime pas. J'aurais été deg d'avoir ses initiales sous les yeux toute la journée loool

Sent from my iPhone using Manucure

Oh oui je te comprend ils sont superbe aussi j'avoue Brigitte Bardot j'aime pas top non plu LOL.
Jen ai vu aussi en orange avec les couture blanche il était sublime mais bon orange pour tous les jours bof bof.

Ma coiffure du jour!! je me suis trop prise pour Alicia Keys auj mdrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• 304200_2586358700530_1301405634_2925589_693131569_n.jpg
    304200_2586358700530_1301405634_2925589_693131569_n.jpg
    38.5 KB · Affichages: 222

Hihii merci pouletteee jaurai aimé savoir le faire aussi c ma voisine d'origine africaine qui me la fait en 5 minutes mdrrr

la chaaaaance !!
Franchement j'adore sa change grave :)
Tu les garde combien de temps ?

Merciii les filles!!! roh avec mes cheveux gras ke jdoi laver tou les jours jlai ai pa gardé longtimeeee mdrrrr

C stylé Qayqay !! sur youtube j'ai vu le tuto de cette coiffure par les soeur Luxy sa a pas l'air trop compliqué ! j'aimerais trop pouvoir le faire aussi mais avec ma keratine impossible..

coiffure du jour, enfaite j'en avais marre du lisse et je n'avais pas le temps de me faire des belles boucles donc en 5 min avec le fer à boucler j'ai juste créer quelques ondulation pour avoir un peu de mouvement lol

oups les photos

Pièces jointes

• DSC03649.jpg
    DSC03649.jpg
    23.9 KB · Affichages: 198
  • DSC03650.jpg
    DSC03650.jpg
    24.4 KB · Affichages: 205
Retour