idées coiffure, votre coiffure du jour

Oui, désolée du retard, pas encore eu l occasion de venir répondre :) oui oui, pose faite en 2h... Bon, première fois qu'elle faisait c, et première fois que j faire un bandes, donc, un peu plus de temps à définir quelle bande il où :) sinon, résultat ok :) je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos. Je feri ça des que possible ;)

myloise a dit:
Oui, désolée du retard, pas encore eu l occasion de venir répondre :) oui oui, pose faite en 2h... Bon, première fois qu'elle faisait c, et première fois que j faire un bandes, donc, un peu plus de temps à définir quelle bande il où :) sinon, résultat ok :) je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos. Je feri ça des que possible ;)

Hâte de voir les photos !!

Salut les filles! Des petites photos de mes cheveux avec extensions et sans, ils ont beaucoup poussé en 6 mois! Ça manque de photo dans cette partie du forum

Extension en cheveux vierge de Sana et Nahelle, que j'ai depuis 11mois maintenant, et toujours parfaite, pas une fourches ni un nœud qui se forme.
Je met seulement les deux grandes bandes depuis 2 mois, juste pour un peu plus de volume!

Bonne journée :)

Pièces jointes

• image-1690564084.jpg
    image-1690564084.jpg
    59.4 KB · Affichages: 140
  • image-1517894815.jpg
    image-1517894815.jpg
    33.6 KB · Affichages: 132
Waw buulles la longueur que tu as ! Moi aussi mon kit de Nahelle et Sana est toujours beau malgré les décos, les colos etc que je lui ai fait

Fairy_GiRL a dit:
Il a du mettre du temps non ?! Les boucles sont serrées !! T'as fait ça pour une occasion ?

Non meme pas c aller vite jai pas bcp de cheveux moi looool. Je mennuiyai a la maison et javais envie de boucles lol et vu que c pas cher ici je profites jen ai eu pr 12euro lool

qayso a dit:
Non meme pas c aller vite jai pas bcp de cheveux moi looool. Je mennuiyai a la maison et javais envie de boucles lol et vu que c pas cher ici je profites jen ai eu pr 12euro lool

Lool ça va !!! T'as bien raison profite, j'adore les pays où on est riche pour eux mdr

Fairy_GiRL a dit:
Lool ça va !!! T'as bien raison profite, j'adore les pays où on est riche pour eux mdr

Encore en Turquie t pas si riche que ca lol 1euro sa fai deux 2 lires turques mais tout est cher sauf les certains trucs comme la bouffe et le coiffeur par ex

Retour