idées coiffure, votre coiffure du jour

Buulle a dit:
C'est vrai en plus! Tu dois avoir beaucoup de laque non? En tout cas ça change, très jolie

Non meme pas il en a mis bcp mais ca fait pas du tout effet carton quoi je sais meme pas comment ca a aussi bien tenue moi ca tiens jamais quand je le fait lool

qayso a dit:
Non meme pas il en a mis bcp mais ca fait pas du tout effet carton quoi je sais meme pas comment ca a aussi bien tenue moi ca tiens jamais quand je le fait lool

Secret turkish alors :p

Addictive j'ai l impression que tu ressembles à Julie qui était dans secret story il y a 2-3 ans! Pourtant j'ai du voir pas plus de 2 photos de toi mais j'ai l impression que tu as un air :0 je me trompe ?

Mdr ben écoute t'es la 2eme personne du fofo à me dire ça ! Je crois que c'était Yasmine qui me l'avait dit aussi... Je vais pas te contredire écoute c'est un très beau compliment ça pour moi!!!! Merciiiiii, et à toi aussi Qayso!

marmotte14 a dit:
comment t'es trop belle ma qayqay sereieux et les boucles ca te va trop bien tu devrais permanenter toi qui veut du volume

Merci bcp ma belle mais tou le monde est contre la permanente parce que ca abime trop et sa demande trop dentretien :( meme le coiffeur voulait pas me.le faire a lepoque lol

qayso a dit:
Merci bcp ma belle mais tou le monde est contre la permanente parce que ca abime trop et sa demande trop dentretien :( meme le coiffeur voulait pas me.le faire a lepoque lol

Merde dommage parce que cest magnifique ca te va trop bien !!
Et ton maquillage jaime beaucoup

Sent from my Galaxy note using Manucure

marmotte14 a dit:
Merde dommage parce que cest magnifique ca te va trop bien !!
Et ton maquillage jaime beaucoup

Sent from my Galaxy note using Manucure

Re merciii jee vais essayer de me trouver un beau fer a boucler parce que jen ai pas moi, et jdemanderai a ma.mere de me le faire de temps en temps looool

Une petite coiffure que j'ai faite à ma meilleure pote ... C'est simple et assez rapide à faire, pour une petite soirée improvisée au restau elle était toute contente :D
Coiffure été.jpg

Retour