qayso
Membre Populaire
Buulle a dit:Whaouu Qayso on dirait une princesse des Émirat !
Wouaw c joli comme compliments ca loool merci ma belle!! C les boucles caaaa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Buulle a dit:Whaouu Qayso on dirait une princesse des Émirat !
Addictive13009 a dit:Trop belle Qayso !!!!!
qayso a dit:Wouaw c joli comme compliments ca loool merci ma belle!! C les boucles caaaa lol
Buulle a dit:C'est vrai en plus! Tu dois avoir beaucoup de laque non? En tout cas ça change, très jolie
qayso a dit:Non meme pas il en a mis bcp mais ca fait pas du tout effet carton quoi je sais meme pas comment ca a aussi bien tenue moi ca tiens jamais quand je le fait lool
qayso a dit:C pas moi suis aller cheez le coiiffeuuur lol de devant ca donne caa
comment t'es trop belle ma qayqay sereieux et les boucles ca te va trop bien tu devrais permanenter toi qui veut du volumeC pas moi suis aller cheez le coiiffeuuur lol de devant ca donne caa
yasmine207 a dit:Wahouuu trop beau qay on dirait une chanteuse ou un star turque
marmotte14 a dit:comment t'es trop belle ma qayqay sereieux et les boucles ca te va trop bien tu devrais permanenter toi qui veut du volume
qayso a dit:Merci bcp ma belle mais tou le monde est contre la permanente parce que ca abime trop et sa demande trop dentretienmeme le coiffeur voulait pas me.le faire a lepoque lol
marmotte14 a dit:Merde dommage parce que cest magnifique ca te va trop bien !!
Et ton maquillage jaime beaucoup
Sent from my Galaxy note using Manucure
yasmine207 a dit:Je confirme moi j en avait fait plusieurs c était beau mais sa m à bousiller les cheveux
qayso a dit:C pas moi suis aller cheez le coiiffeuuur lol de devant ca donne caa
cynthiadec a dit:Tu est magnifique, et tes sourcils whaouu