idées coiffure, votre coiffure du jour

moi j'en avais eu quand je travaillais au labo pharmaceutique une bouteille c'est celle que je prends , j'en racheterais quand j'en aurais plus avec la coco

je laisse poser le soir la nuit et le lendemain je rince je fais ca le mardi et le vendredi loool
a part mardi la j'ai pas eu le temps

Mais sa tombe bien que tu m'parle de ca toi ! Quand tu laisse poser un soin toute la nuit tu met quoi sur ta tete ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Mais sa tombe bien que tu m'parle de ca toi ! Quand tu laisse poser un soin toute la nuit tu met quoi sur ta tete ?

Rien du tout je fais un chignon a larrache

Sent from my Galaxy note using Manucure

Ah ok ! Moi j'bouge tellement en dormant que sa risquerait d'être chaud faudra que j'vois ca !

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah ok ! Moi j'bouge tellement en dormant que sa risquerait d'être chaud faudra que j'vois ca !

Je bouge partout aussi loool souvent je perds lelastique.et tout loool

Sent from my Galaxy note using Manucure

Mdrr c relou ca ! & tu la trouve ou l'huile de ricin faut aussi du bio ou du 100% naturel ou du vierge ou du pur comme l'argan ?

oui c'est mieux je pense moi je t'ai di sje l'ai eu au labo ou je travaillais, l'autre je l'avais acheter en pharmacie, faut la melanger a une huile liquide comme le coco ou l'huile d'olive car c'est une huile epaisse

ah ok et sa pue pas trop l'huile de ricin ? parce que jai de l'argan pure du maroc faite maison bah laisse tomber sa pue la cacahuete

sa puer laisse tomber j'supporter plus quoi !
Bon si sa a pas d'odeur c deja un bon point :)

Coucou les nanas !!!
oui oui en trois ans !!! là elle va allée couper ses pointes demain je l'envie un truc de fou
j'ai aussi acheté de l'huile de ricin du coup MDR :oops: j'avais fais quelques fois mais la flemme de continuer mais quand je vois ses cheveux wouahou
elle elle met l'huile sur cheveux sec et ensuuite elle trempe une serviette avec de l'eau bouillante et l'essor puis l'a met toute la nuit sur ses cheveux !!!
Moi je mets sous céllophane je sais pas si c'est bon et les pointe huile d'olives ...
sinon ma Francoise10.11.2007 merci pour la tresse mdr je vais continuer à m'entraîner lol

Montre nous t entraînement hein chérie franchement moi si je savais faire ça je serais contente :)
Sinon pour l'huile merci pour les explication elle a vraiment des bonne gènes pour que sa pousse aussi vite je vais en acheter aussi et essayer on verra bien :)

Montre nous t entraînement hein chérie franchement moi si je savais faire ça je serais contente :)
Sinon pour l'huile merci pour les explication elle a vraiment des bonne gènes pour que sa pousse aussi vite je vais en acheter aussi et essayer on verra bien :)

lOL oui je te montrerais je m'en sert comme tête d'entraînement mdr elle adore en plus ^^
on va tous ce mettre à l'huile de ricin mdr

Yves rocher rose sorbet, en vrai, il est plus rose
Mlle A

Pièces jointes

• image-3515680347.jpg
    image-3515680347.jpg
    173 KB · Affichages: 87
Retour