Idées de promotions pour les soins du corps tout au long de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mei
  • Date de début Date de début
Sympa l'idée des Happy days, mais comment tu t'y prends pour les mettre en place?
C'est toujours les mêmes jours du mois? ça varie? Tu préviens tes clientes au dernier moment par textos ou mails?[/QUOTE]

Ça varie et je préviens par sms, mail et ma page en fin de mois pour le mois suivant. Par ex. Là je préviens aujourd'hui pour les 26-27/02. Ça permet aussi aux habituées de bénéficier de tarifs préférentiels et de ne pas tarder à prendre rdv...

Faudra que j'en lance un, un de ces 4 pour voir si ça prend chez moi aussi!
Tu arrives a bien remplir ta journée en général? ca marche bien a chaque fois?

Coucou ! Tu fais ça que les habituées ou pour les nouvelles ?

Ton systeme de promo cest une super idée ! Mais moi je me dit que certaines de mes clientes deplacerait leur rdv exprès pour le jour de rabais alors qu'elles avaient deja rdv un autre jour. Juste pour payer moins cher alors qu'elles ont pas de probleme financiers ..

Maeva91 a dit:
Coucou ! Tu fais ça que les habituées ou pour les nouvelles ?

Ton systeme de promo cest une super idée ! Mais moi je me dit que certaines de mes clientes deplacerait leur rdv exprès pour le jour de rabais alors qu'elles avaient deja rdv un autre jour. Juste pour payer moins cher alors qu'elles ont pas de probleme financiers ..
Oui c'est pas faut...les habituées prennent leur rdv directement, après les nouvelles si j'ai de la place je les prends...
Si elles veulent déplacer pour ce jour-là tu peux leur dire que tu es full si elles ne se connaissent pas...et puis c'est premières arrivées premières servies. Et puis il faut aussi te dire que le jour de rabais ne leur conviendraient pas forcément, d'où l'intérêt de ne pas faire de jour fixes mais de changer...

Mathilde29 a dit:
Faudra que j'en lance un, un de ces 4 pour voir si ça prend chez moi aussi!
Tu arrives a bien remplir ta journée en général? ca marche bien a chaque fois?

Remplir mes journées non, comme je disais j'ai ouvert il n'y a pas longtemps donc je ne suis pas full. Mais j'en ai qui viennent tous les mois et là ben je les préviens en 1er pour leur garder une place ces jours-là.
Quand je ne suis pas full j'essaie de grossir le panier moyen aussi. Aujourd'hui par exemple j'étais allée chez une cliente que pour une dépose VP à prix promo et j'ai su lui vendre une crème de jour et une eau démaquillante+ rdv pris pour repose donc c'est cool. Comme je disais ailleurs investissez dans l'abonnement aux Nouvelles Esthétiques Spa c'est plein de bons conseils pour booster vos ventes...

Oui c'est pas faut...les habituées prennent leur rdv directement, après les nouvelles si j'ai de la place je les prends...
Si elles veulent déplacer pour ce jour-là tu peux leur dire que tu es full si elles ne se connaissent pas...et puis c'est premières arrivées premières servies. Et puis il faut aussi te dire que le jour de rabais ne leur conviendraient pas forcément, d'où l'intérêt de ne pas faire de jour fixes mais de changer...

Je vais essayer on verra bien ... Merci ! On verra si elles font les malines ou si elles restent à leur rendez-vous .. hihi

Sinon moi pour les idées ...

- Je fais des tirages au sort pour une pose rabais
- Ou alors arrivé aux beaux jours je fais des journées "spécial pieds" ou la pose de gel pieds est moins chère ...
- Sinon pendant les soldes en magasins, je fais des semaines spécial soldes
- Et pour finir je fais des promos pour les fêtes type noël, pâques, st-valentin, etc ... Au choix

Abonnée aux nouvelles esthétiques aussi! C'est une mine d'info c'est clair! ;-)
Abonnée à cabines également et super aussi!!

Vous faites une offre pour la St Valentin?

Mathilde29 a dit:
Abonnée aux nouvelles esthétiques aussi! C'est une mine d'info c'est clair! ;-)
Abonnée à cabines également et super aussi!!

Vous faites une offre pour la St Valentin?

Je connaissais pas Cabines. Je vends des bougies de massage peut-être une réduction sur les bougies...

Ben je te le conseil aussi comme magazine!!
je me suis abonné aux 2 au départ, et me disant je choisirais celu ique je prefere, et j'aime trop les deux, alors je garde les deux^^ Ils sont complémentaires je trouve!

Ok pour les bougies :)

• Like
Reactions: Mei
Happy Day lancé sur mon FB ce matin pour les mardis 5 et mardis 12 février, et deja 2 RDV soin visage de pris! :) ca leur fait une belle promo elles sont contentes! et moi ca rempli un peu l'agenda!
Ce matin epil et cet aprem soin visage! (en tarif 100%, il en faut bien un peu quand meme^^) et après j'envois un msg a mes clientes que j'ai pas vu depuis un moment pour le happy day! (elles n'ont pas toutes FB)

• Like
Reactions: Mei
Je remonte un peu le post.
Que comptez vous faire les filles comme offres et promos pour les mois à venir?
Moi, j'avoue que je sèche un peu, pas trop d'idéeso_O!

Ayant fait des offres pour la St Valentin, cette année ça n'a pas du tout fonctionné !!!!!
Et pour vous?
Maintenant les soldes finis, quelles offres pouvons nous faire à nos clientes???

milleetunebeaute a dit:
Ayant fait des offres pour la St Valentin, cette année ça n'a pas du tout fonctionné !!!!!
Et pour vous?
Maintenant les soldes finis, quelles offres pouvons nous faire à nos clientes???

Coucou les filles ;)

Moi ce qui marche bien comme promo en ce moment c'est : pour tout soin visage : 3 séances uv offertes ;) (valable 6 mois les uv )

moi j'avais fais une promo sur les soins au chocolat que je lançais, ça a assez bien marché, mais je n'ai vraiment pas d'idées concrètes pour les mois à venir. Je pensais à une promo sur les épilations pour un soin du visage acheté et réalisé le même jour que l'épilation (forfaits épilations corps), quelque chose comme ça, histoire de pas avoir à y retourner 2 fois le même mois.
Z'en pensez quoi?o_O

Pourquoi tu ne fais pas une promo soins corps amincissant ? A moins que tu ne les fasses pas?

Tiens en parlant des soins corps amincissants, aussi bien les massage raffermissant que les soins corps amincissant, à quelle fréquence la cliente doit-elle le faire pour voir des résultats? car ce n'est pas juste au bout d'une fois...Je suis HS, pourquoi ne pas ouvrir un post concernant ces soins-là tiens ;-)

Sinon pour revenir à notre sujet, je pense que les promo sur les soins amincissants seraient intéressante après l'hiver...

Retour